Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème de connection

Aller en bas 
+2
Listax
Tefle-Alande
6 participants
AuteurMessage
Tefle-Alande

Tefle-Alande


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble <3

Problème de connection Empty
MessageSujet: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:28

Bah voila, ce matin je suis arrivé sur mon ordi dans l'espoir de vous retrouver, et la quel malheur ! une mise à jour. J'ai patienté, attendant qu'elle se finisse ! mais maintenant qu'elle est terminée lors de mes connexion ce charmant jeux m'envoie le message suivan : " DECONNECTION : la connexion avec le serveur a été interrompue inopinément " donc voila. Si quelqu'un as des infos ce serait gentil de faire passer ! merci d'avance !

Tefle-Alande
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:30

j'ai eu le même problème, j'ai du coup désinstaller dofus et réinstaller et maintenant j'ai le chargement (avant d'inscrire pseudo) en boucle... donc voilà ça craint^^
Revenir en haut Aller en bas
Tefle-Alande

Tefle-Alande


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble <3

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:32

Bah oui tu m'etonne mais Zil et compagnie on réussit a se connecter nan ? cela dit ça me l'a deja fait, j'ai attendu une ou deux heures et après c'etait bon mais voila c'est lourd quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:36

Je travaille moi... donc non, je ne me suis pas connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
krakator

krakator


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:37

aparamment le soucis est general je sui allez sur le forum leur maj a foiré sur certains trucs et du coup les serveurs ont été coupés jusken fin d'aprés midi au vu de l'annonce des modos
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:38

ton chargement allez de 1 a 100 et retourner a 1 pour retourner a 100 etc...
Revenir en haut Aller en bas
krakator

krakator


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:51

si quelqu'un arrive a se co laissez un it mess sur le fofo pr me prevenir d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tefle-Alande

Tefle-Alande


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble <3

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:24

Toujours personne n'arrivent a se co ?
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Mons - Belgique

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:35

Il faut lire le forum officiel les gens!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons droit à une mise à jour,mais qui dure plus longtemps que prévu suite à certains soucis technique .
Nous ne pouvons que patienter ^^

PS : Listax,rassure moi,tu ne désinstalle-réinstalle pas le jeu à chaque fois que tu n'arrives pas à te connecter hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:13

Bon ya une nouvelle et minuscule mise à jour, mais cela dit, le problème n'est toujours pas règler, J'arrive à entrer mon compte et tout, mais la connexion au serveur est inoptempérent ou un truck dans le genre. Donc... ouff... longue je crois, que la journée, est... (Oui vive yoda)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Messiah

Messiah


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Mons - Belgique

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:19

Serveur re-Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:51

Je te rassure, je le fais pas ^^ mais bon j'ai eu a peu prés le même il y a une semaine ... j'ai du reformater PC, si je dois le reformater toute les semaine ça va être lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:22

Ma box a du mal... Je suis connecté sur la box du voisin pour vous écrire ce message ^^.

Je reviendrais en jeu le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Suggestions, Questions & Problèmes
-
Sauter vers: