Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 depart de krakator.

Aller en bas 
+3
Nephiros
Somarohe
krakator
7 participants
AuteurMessage
krakator

krakator


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

depart de krakator. Empty
MessageSujet: depart de krakator.   depart de krakator. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:39

bien j'ai décidez de partir de la guilde.

vous êtes une guilde sympathiques vivantes et conviviales malheureusement je me sen très seul au sein de cette guilde et presque coupable de ne pas up plus mes métiers et d'évoluer aussi vite .

je m'explique dés qu'il faut faire un dj ou une capture c souvent chaud car les lvls ne suivent plus avec le mien je sui obligés bien souvent de rester dans mon coin ou de faire les donjons bas levels pour participer a la guilde non pas que ca me dérange c juste que j'apprécierez de faire des choses de mon lvl en guildes sans refairent continuellement les mêmes activités.

je tiens a être claire ce n'est pas une critique je fais pas mon kikoolvlroxxor juste que vu comme c partit je vais m'exclurent de plus en plus de la guilde de part mes montées en lvl ou je devrez allez drop avec des gens hors guilde pexer h-g et donjonter h-g si vous voyez ou je veux en venir...

tout ca pour dire que les joueurs pvm comme moi se sentent rapidement exclut car j'aime l'émulation de guilde et elle est a zéro pour le pvm.

au départ ca me gênez pas je pensez même rester pour l'ambiance qui est excellente.

hier dans la nuit j'ai fait part de mes doutes peu être pas de la façon la plus claire je le concède par rapport a mes inquiétudes et aussi que les métiers ds la guilde etez très désorganisez vous avez plusieurs doublons ou triplé de métiers et pas de crafteurs attitrés et de craft centralisé en un mot comme en 100 c la foire et je ne sui pas le seul a le penser.

la kanachou est parti haut dans les tours me demandant ce que je faisez pour la guilde si j'allez payer l'enclos etc bref des reproches en pagailles un ton très condescendants alors que je m' interrogez simplement et que je cherchez a être rassuré je n'ai pas voulu approfondir las discussion au bout de 5 minutes j'ai préférez me déconnecter kanachou ne voulant pas comprendre et continuant sur sa lancée.

je ne reproche rien a kana il défend sont point de vue mais la ou je voulez être rassuré il a voulu m'imposer sa vision des choses et a manqué de tact sans se montrez grossier je vous rassure juste un soucis de tact.

j'avoue que ca a été le déclic je vais donc vous quitter pour allez dans une guilde plus axée pvm car apparemment ca semble difficile de cohabiter a long terme.

je tiens a vous remercier pour votre accueil pour l'aide apportez pour votre bonne humeur et votre camaraderie je garderez un très bon souvenir de cette guilde si vous avez besoin de moi a l'occasion je serez ravi de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

depart de krakator. Empty
MessageSujet: Re: depart de krakator.   depart de krakator. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:48

Bon bien je te souhaite bonne chance dans ta monté et aussi pour te trouvé une guilde qui collera plus avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

depart de krakator. Empty
MessageSujet: Re: depart de krakator.   depart de krakator. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:51

Dommage :/ Mais bon, c'est ton choix ^^'
Juste pour te dire que tu as toujours acces au forum, sous le statut d'Ancien camarade =)
En tout cas, bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation =D
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

depart de krakator. Empty
MessageSujet: Re: depart de krakator.   depart de krakator. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:53

Mais qu'est ce que tu as encore foutu Kana? tu craint!!!

C'est bien dommage que tu parte, (eh qui a lancer un caillou?) je trouve cela dommage, mais si nous n'allions pas dans la même direction, eh bien vaut mieux que tu aille de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

depart de krakator. Empty
MessageSujet: Re: depart de krakator.   depart de krakator. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

C'est vraiment dommage que tu sois parti, c'est rare de rencontrer quelqu'un pret à aider comme tu l'as fait pour moi.
Je trouve que tu avais raison de donner tout simplement ton point de vue sur les persos tous axés sur les métiers.
D'un autre côté c'est à ces heures que l'on arrive à récolter quelquechose !

J'approuve ta remarque lorsque tu as dis que tout le monde choisissait ses métiers en fonction de ses envies et pas dans l'interet de la guilde. Tu as également souligné qu'il y avait plusieurs fois les mêmes métiers et c'est vrai chacun fait un peu ce dont il a envie.

Moi-même j'ai eu tres envie de faire bricoleur, mais je ne l'ai pas fait car il y en avait déjà un!

Quant à la course aux kamas necessaires à l'enclos, c'est exact que celà freine la progression des persos, mais comme je ne suis pas douée pour xp celà ne me dérange pas.
Cependant je pense qu'il faudrait laisser une place pour de l'aide à ceux qui veulent monter en level du perso et non du métier.

bref je te souhaite de trouver et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

depart de krakator. Empty
MessageSujet: Re: depart de krakator.   depart de krakator. Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:20

Bonne chance Krak, et a bientôt!

(je sais que je devrais réagir aux critiques constructives que tu donnes, je le ferais quand je serais moins fatigué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

depart de krakator. Empty
MessageSujet: Re: depart de krakator.   depart de krakator. Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:28

Je suis un peu moins fatigué ^^.

Il est vrai qu'on ne monte pas très vite en niveau dans la majorité des cas. Tout le monde a j'ai l'impression voulu privilégier les métiers plutot que l'xp. Pour ma part, je ne fais presque ni l'un ni l'autre ^^. Je passe autant de temps a jouer (métier, donjon, xp), qu'a parler (ou meme parfois je me surprend a marcher sans avoir de réel but!).

Concernant l'organisation des métiers, il est difficile d'imposer des choix aux gens. Je pense qu'il est plus constructif de faire un métier dont on a envie plutôt qu'un métier imposé par la guilde. Et je ne trouve pas qu'il y ait énormement de doublons (mis à part pour les métiers de récolte).

Vu la motivation de Kana, on aura un tailleur de bon niveau dans peu de temps (enfin j'espere), et deux bijoutiers aussi (Agatha et Nephi). Sans parler de la meilleure (au moins une des meilleures) sculpteuse d'arc! Les métiers de récoltes vont arriver a leur terme, et les gens vont se tourner vers des métiers de craft (Ela forgeuse par exemple).

Il nous manque surtout un cordonnier! Voila pour la partie "Métier" ^^

Revenons au niveau! Dans la guilde, mis a part toi, il n'y a que Andro qui soit axé en grande partie xp. Juju élève ses dindes, Kazu essaie d'etre première sculpteuse d'arc 100. Les autres (Sushi, Fyos, etc...) sont plutot orientés pvp ou dopeuls pour xp. Donc moins de pvm ^^

Je pense que d'ici peu, 1 ou 2 mois (toujours lié à l'avancement métier), la guilde se tournera plus vers le pvm. Si nous n'avons pas pris trop de retard par rapport a toi, et qu'un retour te titille, tu seras le bienvenu.

Concernant l'organisation, il y a beaucoup de chose a améliorer surtout niveau pvm, donjon. Quand on lance en guilde "qui pour xp kani?", qu'on est 8 connectés et 4 xp métier, c'est pas très encourageant pour dire "Moi!" et se retrouver a 3 ^^. J'ai quelques idées que je vous exposerais bientot.

Pour les métiers, a part obliger les gens a choisir un métier, je ne vois pas comment organiser mieux la chose.

Voila voila! C'est un peu le fouilli tout ça!

A bientôt Krak!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

depart de krakator. Empty
MessageSujet: Re: depart de krakator.   depart de krakator. Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:15

Tout d'abord, je te souhaite bonne chance pour ta monter et tout sur le jeux, si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas a demander. L'entraide est ma priorité, même si c'est dernier temps j'axe beaucoup sur le métier, car mon abo prend bientôt fin et je veux avoir de bon lvl pour maintenir mon apogée Very Happy

En ce qui concerne l'xp j'avoue qu'on va toujours dans des DJ un peu... je pourrais dire fort pour les moins haut lvl. Par contre, moi je dis jamais non a un dj champ ou bouf, et tout autre intéressent (je veux faire le dj tofu et personne veux snif!!))

Agatha a écrit:
Cependant je pense qu'il faudrait laisser une place pour de l'aide à ceux qui veulent monter en level du perso et non du métier.

Je suis prête, à le faire, comme mon abo se terminer dans ± une semaines et demi, je me consacrerait alors à l'XP des nouveaux, si vous le voulez, au craqueboule, certes mais c'est toujours mieux que rien du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Contenu sponsorisé





depart de krakator. Empty
MessageSujet: Re: depart de krakator.   depart de krakator. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de krakator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Mad'
» Le Départ De Kyomi
» Départ Kiocawa
» Départ Celerion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Absences :: Archives
-
Sauter vers: