Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tefle-Alande

Tefle-Alande


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble <3

LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Empty
MessageSujet: LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! )   LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:02

Et bien voila, laissez moi vous conter une formidable aventure que nous avons vecu Kanachou, Sushi et moi.

Tout a commencé vers 19h22 le 25 flovor 640, ou j'allait aider Zilpette, Kanachou, Sushi et LIstax a dropper des artefact Pandawushu Air pour Sushi. Ce dernier ne cessait de trepigner qu'il devait partir et deco a 19h50, nous nous sommes donc depeché. N'ayant pas les Zaap j'ai du faire tout le trajet a pied ( croisant en tout 3 archi sur mon passages ^^ ) quand soudain, j'entends sushi crier : " Merdeuh ! HELP " Listax ayant deconnécté, Zilpette, Kanachou et moi sommes allé en courant essayer de preter main forte au malheureux sushi ! Arrivant sur les Lieux du crime, du sinistre, du desastre, nous vimes sushi agressé par les gardes de la porte de Aerdala, alors Brakmariens. Au terme d'un combat EPIQUE de Sushi contre les vilains ( 3 contre 1 si ce n'est pas déloyal ) la victoire fut acquise pour sushi, et nous décidâmmes pour rigoler, loin de nous douter ou cela nous menerais, de rentrer faire la fête à deux ou trois garde brakmariens...

A 19h30 environ, Ayant tapé deux groupes de trois gardes Brakmariens, nous sommes arrivés par hasard devant l'entrée du coeur d'Aerdala. Calmement je vis Kanachou s'accroupir. Lui demandant pourquoi il se permettait une telle pose, il nous repondit qu'il fallait attendre 15 minutes que la porte s'ouvre. C'est alors, que pour passer le temps, je me mis a jouer a cache cache avec Sushi, car nous avions peur qu'un modeste Brakmarien niveau 100 ou plus nous fasse notre fête. Ne nous voyant plus, Zil qui ne pouvait participé au massacre ( car il n'etait pas aligné ) et Kanachou se défièrent. Pour rigoler, Sushi leur fit croire que la porte s'etait ouverte, et ainsi ils mirent fin a leur defis au grand bonheur de Sushi, qui etait pour ainsi dire : Pé-té-de-rire. Au bout de 5 minutes de Franche rigolade ou nous nous sommes bien fendu la margoulette pour ainsi dire, La porte s'ouvrit vraiment...

A 19h50, ( vous remarquerez que Sushi est quand même rester jusqu'au bout, nous nous trouvâmes devant cet infâme prisme Brakmarien. Le sang de Kanachou ne fit qu'un tour et il chargea l'abomination ! Sushi et moi engageons donc le combat a sa suite, pendant que Zilpette restait a l'entrée pour nous avertir des allées et venues de ces mécréants Brakmariens...

Nous voici donc devant l'infame abomination, attendant avec crainte le début du combat. Le temps tourne, les secondes passent, chaques secondes emplifiant le risque de voir arriver un Haut gradé Brakmarien, qui aurait signifié la fin pour nous trois... Une goutte de sueur coule sur ma joue et sur celle de mes camarades. En position de combat, nous attendons. Le temps passe lentement et l'angoisse est a son comble, nous sommes prets pour le combat et determiné a gagner. ça y est ! Le combat est engagé et aucun Brakmarien ne pointe le bout de son nez ! A les fourbes, les fillettes, les couards ! ont Ils eu peur de nous ? Mais le temps n'est plus a toutes ces interrogations, il faut se battre !

Le prisme est resistant, plus que nous ne l'aurions imaginé. Le combat s'engage et je me precipite au corp a corp lui infligeant le plus de degats possibles ! Au bout de 5 minutes de combat, notre tactique pris forme : je bloquais l'infame construction contre le mur tandis que Kanachou et Sushi faisait feu sur lui. Au bout d'un certain temps, nous avions bien entamé le prisme qui tentait tant bien que mal de riposter. Alors Zilpette remarqua un mouvement chez les ennemis : Un Haut gradé brakmarien venait d'arriver ! Malheureusement pour lui, et heureusement pour nous je dois dire, le combat était deja lancé et il ne pu assister qu'impuissant au combat qui se déroulait.



[img]LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Refer11[/img]

Le combat fit Rage quelques instants encore, puis, avec soulagement, nous vimes le prisme s'ecrouler a nos pied. Le message d'alignement que nous vimes ensuite rechauffa nos coeurs et eu meilleur effet que baumes et cataplasmes pour nos blessures guerrière !

[img]LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) 10[/img]

Nous Avions récupéré a trois Pandala air ! Vive Bonta !! et Vive Flying

Remerciement : Sushi pour ta connerie à la porte d'entrée, Kanachou pour tes conseils, Zil pour nous avoir regarder et soutenu et a toute la guilde pour être la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Empty
MessageSujet: Re: LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! )   LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:07

Super article.! Note maximal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Empty
MessageSujet: Re: LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! )   LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:15

Bien joué les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Empty
MessageSujet: Re: LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! )   LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:16

N'empêche que tout à commencé grâce à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Empty
MessageSujet: Re: LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! )   LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:05

Je dirais plutot a cause de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Empty
MessageSujet: Re: LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! )   LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PRISE D'AERDALA ( sang, suspens, conneries, tout y est ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Nos aventures
-
Sauter vers: