Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fyos, le Crâ aux Flèches Sombres [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

Fyos, le Crâ aux Flèches Sombres [En cours] Empty
MessageSujet: Fyos, le Crâ aux Flèches Sombres [En cours]   Fyos, le Crâ aux Flèches Sombres [En cours] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:17

[Je reprend la fiche de personnage de mon forum, mais plus tard on s'en fera une à nous.]

||¤|| Votre Personnage ||¤||

► Identification

• Nom : Silent
• Prénom : Fyos
• Surnom : La Flèche Sombre...
• Sexe : Mâle
• Âge : Presque 19 ans
• Race : Crâ

► Aspect physique

• Physionomie : Je suis un Crâ parmi les autres. Mesurant environ 5 pied 8, je me fais tout de même remarquer parmi mes semblables. Mes cheveux sont blanc, malgré le fais que je n'ai même pas Vingt ans, et sont attaché comme tout les autre Crâ, en queue de cheval. J'ai des yeux d'un bleu glacé, qui font souvent frissonner mes adversaires de peur. Mon corps est dépourvu de la moindre once de graisse, et ce grâce à tout ces entrainement matinal que je vais aux Dopeuls. Contrairement aux autres Crâ, mes doigts sont loin d'être fin et gracieux, il sont grand et fort, peut-être à cause de mon métier. C'est sûr qu'être Bucheron, ca rend les doigt et les bras puissant, non? Enfin, ma peau est beige, virant un peu sous le brun, d'une couleur normale, quoi. Sinon, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre? Je crois avoir tout dit.

• Vêtements : Je porte les vêtement commun à tout les Crâ, mes les couleurs sont changées. Les vêtement sont noirs, parfois gris à certains endroits. Mes protections sont faites d'un métal gris, pour les plaque, et d'un métal doré pour les bordure. Les marques ont été creusé à la main par moi-même, j'y ai passé plusieurs heures. Sinon, quoi d'autres... Je crois avoir tout dit sur mon apparence, non?

► Biographie

• Histoire : Vous voulez réellement connaitre mon histoire? Vous en êtes sûr? Et bien, asseyez vous confortablement, car c'est un long récit.

► La naissance ~

Revenons loin dans le passé, il y a 19 ans de ça. Durant une des nuit chaudes d'Amakna, les cris d'un enfant en pleurs retentirent. C'était fais, après de longue heure, le jeune enfants tant attendu était né. Daein, mon père, avait le sourire au lèvre, tellement il était content. Par contre, ce sourire disparu, en voyant le manque de mouvement de ma mère, qui était livide, couché sur le lit. L'Eniripsia qui s'était occupée de l'accouchement le remarqua aussi, mais il était trop tard, ma mère, Sara, avait rendue l'âme à l'instant même de ma naissance. Le jour de fête qui était prévu se transforma en un jour de deuil. Je ne me souviens pas des discours de nos proches, venant à peine de naitre, et n'ayant pas rencontrer personne ne s'en souvenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fyos, le Crâ aux Flèches Sombres [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Role Playing :: Fiches des personnages
-
Sauter vers: