Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le RP, wouhou!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Le RP, wouhou! Empty
MessageSujet: Le RP, wouhou!   Le RP, wouhou! Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:14

Je ne voulais pas vous pourrir la partie RP du forum, donc je poste ici (la partie poubelle)!

J'ai lu tous vos textes, c'est assez joli, mais quelque chose me chifonne!

Les fautes d'orthographe (ou plutôt d'inatention)!

Je pensais que le RP se devait d'être impeccable et simplement sur le texte de Fyos, je dénombre plus de 20 fautes ^^. (Tu devais être fatigué Fyos! Ou ta touche S ne fonctionnent pas)

Alors voila, je me trompe en pensant ça (très peu de fautes dans un RP)?


Et je précise que ce n'est pas une critique! Juste une remarque! Je ne critique pas vos talents pour le RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Le RP, wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Le RP, wouhou!   Le RP, wouhou! Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:19

Pour moi il sera toujours impossible de ne jamais faire de faute d'inattention ou d'orthographe tout simplement. Mais le RP est pas obligatoirement impeccable tout dépend du niveau qu'on demande. Moi personnellement je passe mon texte sur Druide (Antidote) mais même là il reste toujours des fautes.

Donc tout dépend des personnes et de leur tolérance aux fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Le RP, wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Le RP, wouhou!   Le RP, wouhou! Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:15

En rp, on ne demande jamais la perfection. Il est vrai, par contre que l'on suggère fortement de le passer sous un correcteur de façon à minimiser le plus de fautes possibles, mais comme le dit Soma, même le correcteur en laisse. Essentiellement, on tente de faire du mieux que l'on peut, par fois, sur certains rpg, on décrète des correcteurs, dans le seul but de modifier, et de corriger les textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

Le RP, wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Le RP, wouhou!   Le RP, wouhou! Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:34

Bingo, j'ai fais ce texte après avoir fait une nuit blanche, faut me pardonner pour mes faute. En plus, je finis toujours d'écrire mon texte, ou un chapitre, avant de me relire et corriger mes fautes, c'est donc normal qu'il y en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Le RP, wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Le RP, wouhou!   Le RP, wouhou! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:04

Aucun problème Fyos ^^, c'était surtout pour vous taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le RP, wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Le RP, wouhou!   Le RP, wouhou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, wouhou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Flood
-
Sauter vers: