Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Empty
MessageSujet: Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ).   Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:55



Dernière édition par Kazumi le Ven 5 Mar - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halt

Halt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Caché dans l'ombre...

Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ).   Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:38

j'adore ! tu vas chercher ou toutes ces idées ! Par contre il y a des fautes, personne n'est parfait, il y a une juste a la fin :

Malgré tout Kazumi avait excédé dans le camp air. c'est pas excellé que tu veux dire plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ).   Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:01

Oui les fautes c'est tout moi ca, et encore crois moi, par rapport a mes premiers RP c'est tout fluide et avec très peu de fautes ( si je peux dire ).

Effectivement c'était bien Excellé, et pour les idées je note des que je pense a un truc, et je réutilise mes notes dans mes histoires au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ).   Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:52

Qu'elles sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ).   Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:59

héhé, ouais Mayue M'as redeonner envie de sortir photoshop, du coup je m'amuse un peu, en faite elles vont changer au fur et a mesure je pense ( Preuve c'est deja plus la meme :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ).   Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:40

Chapitre I : Entrainement élémentaire.

Comme quatre jours sur sept, Kazumi et sa petite sœur Kuzami traversent le port où ils logent pour aller en cours. Aujourd'hui c'est leurs cours préférés qui les attends : Entrainement au combat a distance, orchestré par Asuna, une guerrière qui a voué son âme au dieu Crâ.
Elles avaient tout les deux les mêmes habits : un débardeur court blanc pour l'une et mauve clair pour l'autre ainsi qu'une petite jupe verte et or. Elles avaient toutes les deux les cheveux cours, bruns clair pour la plus petite et châtain pour l'autre, et leurs arcs et flèches a portée de main.
La plus grande, Kazumi avait 16 ans et la peau grisée virant sur le bleu, comme sa mère alors que sa petite sœur Kuzami n'en avait que 15 et avait une peau mate, comme son père.

Pendant le chemin qu'elles faisaient tranquillement en une vingtaine de minutes, elles regardaient les poissons sauter, des fois s'étonnaient d'un poisson différant des autres ou les aidaient a retourner dans l'eau. Comme tout les matins elles saluaient les habitants locaux et les marchands ambulants et achetaient une pomme bien rouge a la même échoppe d'une vielle femme qu'elles appréciaient particulièrement.

Elles n'étaient pas le genre de personnes qui partaient a la dernière minute et devaient courir pour ne pas arriver en retard mais plutôt de ceux qui partaient en avance quitte a attendre l'arrivée des autres. Pourtant aujourd'hui ce n'était pas les premières sur place, deux de leurs camarades étaient déjà sur place entrain de parler.
L'une de 14 ans avait des bras fins et longs, légèrement musclés, des formes plutôt généreuses pour son jeune âge, des cheveux châtains qui lui descendent un peu en dessous des épaules et portaient des habits légers, laissant apparaitre sa peau claire, comme la plupart des filles en ces temps.
Avec elle un garçon plus jeune de 2 ans qui portait un short et un T-shirt bleu ciel et blanc ainsi que des brassards noirs. Il était plutôt maigre et avec une peau claire lui aussi mais pas vraiment musclé.


- Salut Magash', Tirael ! s'exclama Kazumi en approchant le groupe.
- Salut vous deux. 'Lut Kuz' et Kaz'. répondirent en même temps Magasha et Tiraël en se saluant chacun leurs tours.
- Tiens, vous êtes là avant nous aujourd'hui, c'est rare ca ! Remarqua Kuzami
- Oui on es venu ensemble avec Magasha, du coup on c'est donner rendez vous en avance pour être sûre d'être a l'heure.
- Je suppose que, comme d'habitude Taurus et Zuraï ne viendrons pas. Soupira Kazumi comme a chaque cours d'archer.
- Et que Zhang arrivera en retard. Retorqua sa soeur.
- Ah, me parle pas de lui, il m'énerve déjà !

Les cours a distance se faisaient toujours dehors, sur la place centrale du port, au même endroit que s'entrainait Kya, la mère des deux sœurs, lorsqu'elle était plus jeune. Quelques minutes après Asuna, leurs institutrice de tir, arriva enfin avec 4 carquois remplis de flèches une cagette.

C'était très rare qu'Asuna ramène elle même les arcs et les flèches pour les entrainements, en général les élèves faisaient avec leurs propre matériel. Elle pris alors la parole:


- Excusez moi du retard, je suis aller chercher des fournitures pour le cours un peu particulier d'aujourd'hui. Elle marqua une pose regardant autour d'elle.

- On es que ca ? Comme d'habitude Zhang es en retard et les autres ne vont qu'au cours d'épées... Bon on commence sans les autres alors... Je suppose qu'Arsula vous a parler de l'affinité élémentaire ?

Les quatre jeunes firent un mouvement positif de la tête.

- Bien, nous allons mettre tout ca en pratique aujourd'hui avec ce que je vous ai ramené.

Elle sorti alors quatre arcs un a un. Le premier était en bois de chêne à coté duquel elle posa un carquois aux flèches étranges et assez grosses. En effet à la place des plumes habituelles l'arrière de la flèche était plus gros et arrondi a l'image des potions énergisantes.
Le second était rouge bordeaux, surement en bois d'ébène et de merisier. Ses flèches pas spécialement longues était en revanche assez larges et en chêne.
Le troisième apparemment lourd semblait fait de terre plutôt que de bois car ne laissait apparaitre les nervures habituellement caractéristiques. ses flèches de boue séché ne semblaient par contre pas très efficace.
Le dernier arc, qu'elle ne posa pas était vert et offrait deux encoches pour tirer des flèches simultanés. Le carquois restant contenait des flèches fines et apparemment bien plus légères que les autres.


- Bien, cet arc es nommé Hidsad, pour le nom de son créateur, un certain Marc Hidsad. Elle mit les deux flèches dans l'encoches très rapidement et visa un mur de planches qu'elle avait du installer au préalable.

- Il sera pour vous l'essai de l'élément Air, si vous ressentez quelques chose en touchant ses flèches alors essayer de lancer plusieurs flèches jusqu'à endommagement de la barricade. Elle décocha une paire de flèches sur le mur et troua littéralement le bois sans pour autant déplacer les buches.

- L'élément air est a maitriser avec précision et rapidité. Il peu être dévastateur sur une cible unique et causer de sérieux dommages.

Elle reposa alors l'arc Hidsad pour prendre celui en terre, fit passer les flèches dans le petit groupe d'étudiants et pris un second arc : Celui en Terre.

- Celui-ci prend sa force dans la terre et es appelé Arc de Boo. En effet des créatures de sable et de boue du même nom ont servi a sa construction. Elle pris alors une flèche de boue et en décocha une sur le deuxième mur de bois. Celui ci s'écroula complètement mais les morceau n'était pour autant pas détruits ou même abimés.

- L'élément de terre qui es maitrisé par cet arc permet de très lourdes douleurs sur la cible mais contrairement a l'air ne permet en aucun cas de transpercer une cible. Elle fit alors passer les flèches en terre pour que chacun en ai une.

- De la même façon essayer de ressentir la puissance terrestre. Ne vous affolez pas si vous ne ressentez aucun éléments, ce n'es pas si anormal.

C'est a ce moment qu'un étudiant arriva, avec un habit long et bleu foncé, ainsi qu'un chapeau a la manière des magiciens. Il s'installa en silence un peu a l'écart des gens. Malgré que tout le monde l'ai remarqué, personne n'en fit plus attention et le cours continua comme si de rien n'était avec pour troisième arc le rouge.

- Celui-là témoigne de mon élément personnel : le feu. Ses flèches en chêne sont parfaites pour être brûlés et es donc très utile.

Elle pris alors une flèche dans le carquois, craqua la pointe et la flèche commença à s'enflammer aussitôt. Elle tira cette dernière sur une troisième pile de bois qui s'embrassa rapidement après une légère explosion. Quelques minutes plus tard il ne restait que du bois cramé, des cendres et le sourire satisfait d'Asuna.


- Bien sur vous ne serez surement pas capable de faire ça dès le début mais l'élément du feu à la particularité d'être puissant a long terme. Il fait des dommages important dans le temps mais peu être aisément paré pour la même raison. Elle fit en même temps passé les flèches de feu.

- Ah et il d'appel l'Arc à Hick, encore une fois pour le nom de son créateur.

Le cinquième élève ne paraissait pas très concerné par le cours et ce que disait Asuna .Enfin elle pris l'arc aux flèches bizarres.

- Comme vous vous en doutez le dernier arc dois son pouvoir a l'eau. Je ne vous expliquerais pas l'histoire de celui ci mais sachez que c'est un magicien qui en a confectionné le premier.
Elle pris alors une grosse flèche du carquois et l'inspecta. Puis elle se mit en position en ciblant le dernier tas de bois et tira. Lors de l'impacte la flèche s'écrasa contre le bois et l'eau submergea les planches qui bougèrent légèrement. En y regardant de plus près le bois avait été déformé par la pression de l'eau sortant de la flèche.

- Ce dernier élément donc, que je ne maitrise absolument pas es censé faire bouger votre cible violemment pour provoquer une submersion qui en plus de le déboussoler peux lui infliger de sérieux dommages. Comme les autres elle fit passer les flèches d'eau dans la foule.

- Bien, tout le monde a une flèche de chaque type ? Elle remarqua sans préter plus attention que le dernier était le seul a ne pas suivre ses consignes.

- Si vous ressentez quoi que ce soit dites le moi, mais prenez votre temps... Elle marqua une courte pause regardant le dernier élève. Zhang ! Si mon cours te fais chier dit le moi !
Ce dernier se leva l'air de rien et pris l'arc a Hick.


- Je connais déjà ma spécialisation élémentaire de toute façon, il sert a rien votre cours.
Il pris alors une fleche, en cassa le bout et décocha la fleche emflammée vers les planches qui avait servi de cible a l'arc de Boo. la fleche explosa a son impact et les morceaux brulerent tous aussitot. Le bois se consuma assez rapidement et il afficha un sourir satisfait. Puis, déjà ennuyé par le cours il s'éloigna de la place sans que personne ne lui dise mot.

Kazumi laissa échapper un "Bon débarra" qui fit sourire Kuzami et Tiraël. Magasha elle était plus énervée qu'autre chose. Il chuchotèrent entre eux contre ce Zhang-Liao qui ne cesait de faire remarquer sa superiorité intellectuelle. Asuna légèrement désespérée le laissa partir et ce concentra pour la suite du cours :

- Bien, comme je l'ai dit au début il est normal que vous ne sentiez aucune présence élémentaire pour le moment. Si une des flèches vous plais plus qu'une autre essayer avec celle-ci sans bien sur vous attendre a faire le même spectacle que notre chère Zhang... Elle marqua une courte pose. De plus comme vous êtes quatre vous pourrez tous essayer en même temps sur un arc different. Certains ont une préférence ?
- Je veux bien essayer l'arc Hidsad. s'avanca Kazumi attiré par l'aspect Léger, Rapide et précis de l'air.

- Personne d'autre ? Bon, on vas essayer comme ca. J'ai préparer plusieurs terrains pour chaque élément. Donc pour le feu, Magasha ira essayer là-bas.
- Oui madamme, répondit cette dernière en se réjouissant.

Magasha pris alors l'arc et les flèches désigné par la prof et se dirigea vers l'endroit indiqué avec précipitation. Le camp d'entrainement était composé de plusieurs cibles assez fines en bois et en paille d'un coté et en planches plus compactes de l'autre coté.

- Pour l'air, Kazumi donc, c'est celui a coté.
Kazumi ce dirigea alors vers le deuxième camp qui lui était composé d'une série de cibles en bois de plus en plus épaisses.

- Pour l'eau, Tiraël s'y collera. C'est à l'autre camp en face.
- Rah, pourquoi c'est moi qui dois avoir l'eau ?
- Il ne te plait pas ? fallais le dire avant ! De toute façon chacun essayera tout les arcs, aller !
Tiraël suivit alors le doigt pointé par Asuna et se retrouva au troisième camp. Ce dernier comportait plusieurs cibles dont le pied était plus ou moins soutenu par le sol.

- Et le dernier camp est donc pour l'entrainement a l'élément de terre, pour Kuzami.
Cette dernière inclina la tête, pris a son tour son arc et se dirigea vers le dernier camps.

Pendant le restant de la matinée, Asuna expliqua en quoi consistait les exercice de chacun des camps :
Pour la Terre il était question de faire bouger les cibles, voir de les casser sans même les toucher. Juste en faisant impact avec le sol.
Pour l'eau, le but était de décrocher les cible de leurs emplacement en maitrisant la pression de l'eau.
Pour le feu, l'exercice était d'enflammer des cibles de moins en moins inflammables.
Et pour l'air de transpercer des cibles de plus en plus épaisses.
Chacun allèrent plus ou moins loin dans leurs exercices et toutes les heures changeaient de poste jusqu'à la pause tant attendu aux alentours de midi. Personne n'avait réussi a fini un camp quelconque mais Malgré tout Kazumi avait excellé dans le camp air, comme elle l'avait choisi et Magasha dans le camp de feu.


To Be Continued....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ).   Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux soeurs ( Histoire du personnages Kazumi ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour kazumi
» Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !!
» Deux bonnes nouvelles :D
» Histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Role Playing
-
Sauter vers: