Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andronor




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D Empty
MessageSujet: Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D   Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:23

Choubidou la guilde!!
Voilà voilà, je suis dans la guilde depuis, heuuu, deux semaines environs il me semble, et donc je juge bon de vous faire une p'tite présentation bounce

Info In Game:

Actuellement, j'incarne un seul personnage, mon Sacrieur Andronor .


Andronor:
Niveau 87.
élément : Eau
6 PM 8 PA
Parchotté à 25 chance et 25 agi (pour le moment)

Concernant mon stuff, je sais pas si je dois tout détailler, parce que ça change assez souvent ^^.


Info In Real Life : (Oui oui oui, parce que je suis bilingue x))

Je m'appelle Nicolas, je vis en Haute-Savoie, j'ai 18 Ans cette année ( en Aout) et je suis en Terminale ES. Pour ce qui est de DOFUS, c'est mon frère qui m'a fais connaître ce jeu à ses tout débuts ! Des la premiere fois, je suis tombé amoureu de ce MMO et depuis j'y joue, avec certes des pauses plus ou moins longues (allant de 1 à 8 mois), mais toujours avec autant de plaisir.
En ce qui concerne mes autres passions, j'en vois 2 principales autres. J'ai cité le foot, et les filles ! x)
Si à certains moments vous ne me voyez pas très présent sur DOFUS, il est probable que j'ai un copine. En plus de ça je joue 3 fois par semaine au foot (lundi soir mercredi soir et Samedi aprem). Hormis tout cela, je tenais à dire que j'aprécie vraiment tous les membres de la guilde, que l'ambiance est super et que je m'y sens très à mon aise.

Concernant la partie Rôle Play, j'avoue que j'ai vraiment la flemme de la faire maintenant, plus tard ! ^^


Pour dire quelques mots de plus, j'avoue Kazu que j'ai un poil pompé sur ta présentation ^^'. Mais bon j'éspère que tu m'en veux pas ! (Sinon j'te pete la gueule geek )
Et un dernier truc, si vous voulez que je mette une photo dites le moi, ça ne me dérange pas Smile

Youpitralali, cordialement Andronor
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC !

Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D Empty
MessageSujet: Re: Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D   Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:19

Citation :
(Sinon j'te pete la gueule geek )
Tout en finesse, j'aime ça xD
Sympa, la présentation Wink
Il serait temps que je fasse la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D Empty
MessageSujet: Re: Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D   Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:39

Poils au corps!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D Empty
MessageSujet: Re: Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D   Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andronor, poil au... Andro poil au dos ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyannon poil au bidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: