Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guilde Tropics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Guilde Tropics Empty
MessageSujet: Guilde Tropics   Guilde Tropics Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:18

Allowa les Flyings!!



Le sable chaud et le soleil brulant des Tropics viennent briller chez vous!

Oui, oui , nous venons faire une demande en règle pour que notre guilde et la vôtre soient alliées. =D
Nous les 2 meneurs éca, nous aimons plus que tout notre soleil et se faire griller la fourrure. Alors, pourquoi pas le partager avec vous ??

Voici pour le moment à quoi ressemble notre guilde [ Je ne connais pas vos critères de base donc je mets tout se que je peux sur nous] . Déjà de base vos connaissez nos vedettes a la danse Hawaïenne Kanchou, LaSéductrice qui est en migration, Kiocawa et moi. De base, nous somme pour le moment 13 personne sur les plages, mais j'espère en recruté bientôt d'autre pour notre équipe et ainsi monté plus haut que la moyenne de nos membres.... 31. Ah oui j'ai presque oublié de dire que notre level d'équipe est de 3.


Le forum a été refait à partir de Palmifleur jusqu'au tofus! [Ce qui veut dire de a à z ^^ ]. Bien sûr le forum aura besoin de votre délégué de guilde sur nos plages dans le forum. Sans oublier les quelques règlements que nos 2 guildes respectives devront ne pas transgresser.
Mayue a écrit:
  • Nos 2 guildes n’ont pas le droit d'attaquer les percepteurs respectif.

  • Si vous voulez faire un "raid" de percepteur vous pouvez toujours demander notre aide ainsi que pour les donjons.

  • Aucune demande de kamas ou d'échange/prêt de panoplie qui appartient a la guilde ne pourra s'effectue entre nous. Histoire de ne pas courir après les items de la guilde et de créer des conflits. [Mais entre joueurs cela est OK.]

  • Si vous avez besoin d'aide pour xp vos métiers, nous pouvons toujours vous aidez, il suffit de faire la demande sur notre forum, et nous verrons si cela est possible.

  • Éviter de faire du pvp entre nous, sauf si la demande a été faite par mp et que le joueur a dit oui .

Voici le forum >> Tropics
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Guilde Tropics Empty
MessageSujet: Re: Guilde Tropics   Guilde Tropics Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:51

J'irais faire un tour sur votre forum ce soir!

Bien sûr, votre demande d'alliance est acceptée et le règlement est on ne peut plus clair.

A bientôt!


Dernière édition par Zilpette le Mar 9 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Guilde Tropics Empty
MessageSujet: Re: Guilde Tropics   Guilde Tropics Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:13

Bien sur, soma parle de déléguer, mais n'importe quel flying peut s'inscrire sur le forum et sera toujours les bienvenues bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Guilde Tropics Empty
MessageSujet: Re: Guilde Tropics   Guilde Tropics Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:11

Hey, Alowa les migrateurs des tropics.

Oui, effectivement l'alliance n'as aucune raison d'être refusée, d'autant plus que les 4 ( Comment ca y en a cinq ? ) règles son évidantes ( pour moi en tout cas ) et donc bien a préciser ( pour ce a qui ca ne le serais pas :p ).

J'irais voir aussi votre forum a l'occas, pas avant ce week end surement car je boss assez tard en ce moment (j e viens de rentrer y a une heure et demi, sachant qu'il est 22 h chez nous, et que je repart dans 9 heures ( Et que j'aime bien dormir Very Happy ))

Bref, Tropics Paowa ( raid ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Guilde Tropics Empty
MessageSujet: Re: Guilde Tropics   Guilde Tropics Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:38

Nouvelle du mois de mars!


Le grand gagnant du bonus du mois de mars est " Veyn " [ Aeya // Kalih ],
nous le félicitons tous pour avoir donner plus de 65 570 xp à la guilde.
Pour avoir aidé cette dernière, nous lui offrons 25 000 Kamas.
Merci à toute les personnes qui ont participé au concours du mois et d'avoir xp la guilde!
Merci encore à tous!
N'oublié pas que le prochaine concours commencera le 1 Avril 2010 et se terminera le 25 Avril 2010.

L'achat et le prêt pour la maison de guilde revient à Mayue .
Elle consent a partagé 2 de ces coffres à la guilde toute entière mais en mettant
quelque règlement pour pas que la guilde se retrouver du jour au
lendemain les mains vide. Je vous invite donc a lire les quelques règlements. Cliquer Ici

Nous remercions tout les membres de la guilde ayant contribué à l'achat d'une future enclos. Le montant actuelle est plus de 205 000 kamas.

Moyenne des membres 43, Lvl de la guilde 15
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Guilde Tropics Empty
MessageSujet: Re: Guilde Tropics   Guilde Tropics Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:13

oyo les tropics,
c'etait juste pour savoir si mon epoux etait encore vivant car ça fait un bon mois que je ne l'ai pas vue Crying or Very sad
enfin bon du moment qu'il n'a pas fini dans la gueule d'un kralamoure geant ça va^^
oyo++
jujulol
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Guilde Tropics Empty
MessageSujet: Re: Guilde Tropics   Guilde Tropics Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:17

Les parents de Kanachou avait pas payer ou n'avais pas les moyens de payer le net. Voila plus de 1 mois que Kana n'a plus le net. De plus je l'ai supprimé de la guilde, donc je ne pourrais te dire plus pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Guilde Tropics Empty
MessageSujet: Re: Guilde Tropics   Guilde Tropics Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:26

Je te rectifie Soma, C,est lui qui n'a pas payé, car c'est à lui de payer la moitier du net, et si pas fait, pas de net quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Contenu sponsorisé





Guilde Tropics Empty
MessageSujet: Re: Guilde Tropics   Guilde Tropics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Tropics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Alliance & Allié
-
Sauter vers: