Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arret de Halt.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halt

Halt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Caché dans l'ombre...

Arret de Halt. Empty
MessageSujet: Arret de Halt.   Arret de Halt. Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:32

Vous avez peut être remarqué que je ne me co presque jamais plus. J'ai décidé d'areter Dofus, pour de multiples raisons. Je tenais a vous le dire plutot que de partir sans un mot.

J'ai vécu des trucs super avec vous, l'ambiance était géniale in guilde Very Happy , surement une des meilleures guilde ou j'ai été recruté. Je remercie tout le monde pour sa, et je vous dis bonne continuation a tous.

Par ailleurs, je legue toute ma fortune ( si on peut apeller sa fortune Rolling Eyes )à la guilde pour l'enclos ou pour autre chose les meneurs verront.

Le truc dommage serait de perdre les métiers de halt : mineur 61 forgeur de dagues 44 il me semble. J'aurais bien aimé que le compte soit mis disponible pour les membres de la guilde, si c'est possible. A vous de voir comment gérer sa Zil et Kazu. Vous n'êtes pas obligé, hein ^^.

Sur ce je ne vous dis pas Adieu, mais plutôt au revoir.

P.S : Les adieux n'ont jamais été mon fort, qui a déja vu un sram pleurer Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Arret de Halt. Empty
MessageSujet: Re: Arret de Halt.   Arret de Halt. Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:13

Bon je t'ai deja dit tout ce que j'avais a dire donc je te souhaite de passer de bon moment avec tes potes.
J'espère que tu repassera de temps en temps ou que tu te lassera vite de CoD Very Happy

Pour le compte ce que tu m'as donner ne marche pas, faudrais que tu me redonne avec exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Arret de Halt. Empty
MessageSujet: Re: Arret de Halt.   Arret de Halt. Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:59

Ça a été un plaisir Halt. Je vois que tu as vu avec Kazu pour le legs. Merci beaucoup. Tu seras toujours le bienvenue si l'envie de revenir te prends.

Bonne chance dans la vie, je te souhaite le meilleur.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Arret de Halt. Empty
MessageSujet: Re: Arret de Halt.   Arret de Halt. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:38

Ce fut un plaisir de jouer a tes coter, je sais pas trop quoi dire, pas l'habitude^^" enfin voila je te souhaite bon courage pour la suite et tous ce qui suit et pi bah si tu décide de revenir sache que tu sera toujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de Halt. Empty
MessageSujet: Re: Arret de Halt.   Arret de Halt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de Halt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Absences :: Archives
-
Sauter vers: