Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaz' & Kuz' Companie artisanale a votre disposition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Kaz' & Kuz' Companie artisanale a votre disposition. Empty
MessageSujet: Kaz' & Kuz' Companie artisanale a votre disposition.   Kaz' & Kuz' Companie artisanale a votre disposition. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:50

Bonjour a toutes et a tous. J'ai pas mal de commande en ce moment, que ce soit des membres de la guilde ou non, et j'ouvre donc ce petit post pour que vous puissiez y inscrire vos commandes.

A partir de maintenant je ne traiterais que les commandes faites sur ce post pour plusieurs raisons :
- C'est plus facil pour moi, pour savoir ou j'en suis, ce qu'il me reste a faire.
- C'est plus facil pour vous, pour savoir ce que je peux faire, me demander meme si je ne suis pas connecté.
- Ca permet de faire vivre encore un peu plus le forum.

Pour mes artisans voila les membres de la famille qui participent au dur labeur :

Kazumi : Grande soeur ainée bientot agée de 19 ans.
° Sculprice d'arcs (Maitre : Peux tout faire, sans échec ). Gratuit pour la guilde sur apport des compos.
° Bûcheronne niveau 95. Peux couper tout les arbres sauf le bambou sacré ( voir liste ) ( le bois de tronknyde et le bambou magique ne sont pas coupables ( ni innocent d'ailleurs )). Le prix es de la moitiée du prix en hotel de vente, sauf quand l'unitée est inferieur a 100 K/u dans quel cas je le fait gratuit.
° Chasseresse : Viandes reservée a mon boucher pour le moment, la viande commestible sera vendue.

Kuzami : Petite soeur de 16 ans.
° Forgeuse de pelles ( Niveau 48 ). J'xp surtout mon métier pour le moment mais les cracft a deux et trois cases sont faisables a 100% et gratuit sous apport des compos. Craft a 5 cases possible.
° Mineuse ( Niveau 53 ) peux couper tout les minerais jusqu'a l'étain ( voir liste ) et crafter les alliages de 5 cases et moins. Les minerais et alliages serons a la moitié du prix de vente en hotel de ventes. Le pollissage de pierre est gratuit sous apport des ressources.
° Bouchère ( Niveau 48 ). Peux faire des viandes jusqu'a 5 cases. Le prix de vente des viandes est de 1 kamas pour 3 pdv ( sauf quand les assaisonnement sont plus chere que ce ratio ).

Moctezuma : Amis proche de Kazami, recruter il y a peu ( 19 ans ).
° Paysan niveau 1.
° Boulanger niveau 0
° Alchimiste niveau 0.

Akitzu : Amis proche de Kuzumi, en apprentissage ( 15 ans ).
° Forgeur de dagues niveau 0.
° Sculpteur de Bâtons niveau 0.
° Sculpteur de baguettes niveau 0.

Liste des Ressources récoltables :

Bucheron
Spoiler:
Mineur
Spoiler:
Paysan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaz' & Kuz' Companie artisanale a votre disposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
In Guilde
 :: Les métiers
-
Sauter vers: