Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plume de kwak feu et griffe de kwak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fulgure

fulgure


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28

plume de kwak feu et griffe de kwak Empty
MessageSujet: plume de kwak feu et griffe de kwak   plume de kwak feu et griffe de kwak Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:54

j organise une semaine drope au kwak pour droper. des griffe des plume des œuf tout se qui rapporte a de l'argent :p


merci a ceux qui y liront et a ceux qui veule participer



Sleep Sleep Sleep geek geek geek lol! lol! lol! geek geek geek Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

plume de kwak feu et griffe de kwak Empty
MessageSujet: Re: plume de kwak feu et griffe de kwak   plume de kwak feu et griffe de kwak Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:58

je m'y perds souvent dans ces montagnes , mais il faut en effet partir à la chasse car si ces oiseaux ont l'air pacifique, ils font des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

plume de kwak feu et griffe de kwak Empty
MessageSujet: Re: plume de kwak feu et griffe de kwak   plume de kwak feu et griffe de kwak Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:51

Heureusement qu'ils ont des -100% de résistance dans un élément!

Comme dit dans un autre sujet, je serais surement de la partie! C'est assez rapide comme combat, j'ai pas le temps de m'endormir, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

plume de kwak feu et griffe de kwak Empty
MessageSujet: Re: plume de kwak feu et griffe de kwak   plume de kwak feu et griffe de kwak Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:49

Après une petite séance avec Agatha (et Vieillebranche), nous avons pu t'obtenir 3 griffes de kwak et une petite dizaine de plumes de flamme (entre 7 et 9 je ne me souviens plus trop).

J'ai tout ça sur moi. Si tu veux me payer Fulgure, ça fera un peu plus pour l'enclos ^^.

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

plume de kwak feu et griffe de kwak Empty
MessageSujet: Re: plume de kwak feu et griffe de kwak   plume de kwak feu et griffe de kwak Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:56

j'ai attaqué le perco sur la map où nous étions (le vilain a osé me prendre une plume rouge) et j'en ai récupéré d'autres mais pas de griffe!
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

plume de kwak feu et griffe de kwak Empty
MessageSujet: Re: plume de kwak feu et griffe de kwak   plume de kwak feu et griffe de kwak Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:01

Bien joué ^^
C'était un perco de quelle guilde? Pour qu'on sache qui ne fait pas attention à ses percos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





plume de kwak feu et griffe de kwak Empty
MessageSujet: Re: plume de kwak feu et griffe de kwak   plume de kwak feu et griffe de kwak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plume de kwak feu et griffe de kwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
In Guilde
 :: Les sorties, Donjons & Droops :: Archives
-
Sauter vers: