Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 donjons Bouftou (02/02/10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

2 donjons Bouftou (02/02/10) Empty
MessageSujet: 2 donjons Bouftou (02/02/10)   2 donjons Bouftou (02/02/10) Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:04

Il faut que ça devienne un reflexe pour moi de screener chaque sortie...(J'ai oublié pour celle la)

Alors étaient présents :
  • Vezu et Ela (pour leur premier donjon Bouf ^^)
    Mayue pendant quelques salles avant de devoir aller manger ^^
    Et Zil


Le premier, tout s'est déroulé comme sur des roulettes (drop de deux ceintures, 3 bottes, 1 amu) et avec ma première capture cheers


Le deuxième a été plus difficile, on voulait aller dormir, on a donc zappé les challenges, presque pas de drop, et lors de l'affrontement contre le Bouftou Royal, je me suis vite retrouvé seul contre deux chef de guerre et le BR! J'ai péniblement éliminé les deux chef de guerre (ils m'ont enlevé 300pv...) pendant que le BR les soignait.

Il ne me restait alors plus qu'une centaine de pdv alors que le BR n'avait pas une égratinure. Dans ce cas l'option champ de mine/invisibilité est la seule viable pour tuer ce genre monstre! Tout s'est bien passé, mais je n'ai pas eu le temps de lancer le sort de capture... ça sera pour la prochaine fois ^^

Les sorties, ça rapproche les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
 
2 donjons Bouftou (02/02/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Nos aventures
-
Sauter vers: