Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou je m'appel Hausa-Ka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hausa-Ka

Hausa-Ka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 85
Localisation : Annecy

Coucou je m'appel Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Coucou je m'appel Hausa-Ka   Coucou je m'appel Hausa-Ka Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:18

Voilà c'est fait je suis inscrit sur votre forum "Flying" dont je fait maintenant partie.
Et je vous remercie de m'avoir accueilli Smile
C'est mon amie Elagora que je connait trés bien dans la vie réelle qui m'a recommandé ainsi que Vezu.
Ancien joueur de Dofus sur l'ancienne version que j'avait quitté depuis plus de 3 ans.
J'été sur le serveur Summens ou je possède 3 perso une Feca Niv 80 (le principal).
Maintenantje pense que cette nouvelle mouture de Dofus va m'accrocher et que je progresserait pour être performant avec vous.
J'ai choisi une "Osa" en espérant que j'ai fait un bon choix car je ne connait pas cette classe mais je pense que ça ira vu que je suis bientôt 28 (Toujours sur Inkarnam).
Si mon choix n'est pas justifié n'hésitez surtout pas à me le dire avant que je soit arrivé trop haut, mais pour moi il a l'air de me convenir.
J'aurai surement besoin de vos conseil car depuis plus de 3 ans pas mal de chose ont changé et j'en ai oublié aussi.
Comme j'ai joué à pas mal de jeux One Line je mélange un peu tout.
Enfin pour terminer je peux vous dire que mon temps de présence est assez vaste vue que je suis à la retraite je ne vous dirait pas mon age pour ne pas vous faire peur, mais considérez moi comme un jeune et surtout pas de Vouvoiement, on est tous des copain de jeux.
Voilà je pense vous avoir dit pas mal de choses mais si par cas vous voulez en savoir plus il suffit de demander.
J'accepte tout les conseil venant de joueur plus expérimenté à Dofus nouvelle version.
Amicalement à vous tous.
Agripine Smile


Dernière édition par Hausa-Ka le Sam 20 Fév - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hausa-Ka

Hausa-Ka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 85
Localisation : Annecy

Coucou je m'appel Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appel Hausa-Ka   Coucou je m'appel Hausa-Ka Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:42

Je rajouterait juste une chose me concernant.
C'est pet être un défaut mais je n'y peut rien .
Quand plusieurs choses me tombent dessus je n'en traite qu'une à la fois et je m'excuse pour les autres qui attendront que j'ai terminée le 1ère.
Surtout que personne ne pense que je suis absente car je serait toujours là malgrès mon silence.
Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Coucou je m'appel Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appel Hausa-Ka   Coucou je m'appel Hausa-Ka Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:48

Bienvenue Agripine!

L'age et tout et tout, aucune importance ^^

Nous enregistrons le fait que tu ne puisses pas faire deux choses a la fois Rolling Eyes (ça me rappelle quelqu'un...moi?)

Le sram...pas facile, mais intéressant. Pas facile de se rendre indispensable, mais intéressant à jouer. L'invisibilité, le double, les pièges peuvent être dévastateurs une fois maitrisé (ce qui n'est pas mon cas tongue ).

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Hausa-Ka

Hausa-Ka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 85
Localisation : Annecy

Coucou je m'appel Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appel Hausa-Ka   Coucou je m'appel Hausa-Ka Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:27

Merci Zilpette de ta réponse Smile
Au fait je suis censé connaitre ce quelqu'un ??
De toute façon dans la vie on peut pas être au four et au moulin (j'y suis au deux de par mes métiers ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Coucou je m'appel Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appel Hausa-Ka   Coucou je m'appel Hausa-Ka Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:09

Cette personne c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Hausa-Ka

Hausa-Ka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 85
Localisation : Annecy

Coucou je m'appel Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appel Hausa-Ka   Coucou je m'appel Hausa-Ka Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:34

Super au moins comme ça je me sentirait moins seul(e) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Coucou je m'appel Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appel Hausa-Ka   Coucou je m'appel Hausa-Ka Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:54

Super une sramette :p, sache que ton age ne me pose aucun soucie et c'est normal de pouvoir gérer que 1 chose a la fois fois (moi j'arrive déjà pas a me gérer ...) enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je m'appel Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appel Hausa-Ka   Coucou je m'appel Hausa-Ka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je m'appel Hausa-Ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: