Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au tour de la Kanaille de se présenter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Au tour de la Kanaille de se présenter ! Empty
MessageSujet: Au tour de la Kanaille de se présenter !   Au tour de la Kanaille de se présenter ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:17

Yop les coupains =)...
Je voulais pas venir me présenter , parce que je comptais partir de la guilde plus tard... Mais en fait elle me plait bien , donc je vais prendre la peine de faire une présentation comme il se doit.


Tout d'abord, Je suis comme qui dirait un GeeK ... Ce n'est pas que j'ai peur du dehors, au contraire, mais bon j'ai monté mon propre empire sur le net.
Je suis Meneur de team Multigaming, enfin c'est un grand mot, c'est ma "famille" , elle vit avec moi au jour le jour, C'est avec eux que je passe le plus clair de mon temps et que je bosse. On se voit de temps en temps les uns les autres, j'ai les deux plus anciens chez moi là . Smile
A part ça , J'aime vraiment m'impliquer dans les choses qui me plaisent (les entretiens de forums interessants, les news de jeux videos, la rédaction d'un site web, et la gérance de la team pour les tournois, ce sont mes kiffs, sans oublier la graphie , pour laquelle j'avoue ramer un peu).
Irl , Je suis un petit bonhomme de 17 ans, redoublant de premiere S, Petit loveur sur pattes Cool. J'aime la musique, (TiK ToK est mon petit kiff perso, surtout que la chanteuse est magnifique) je suis plutot tourné vieux Rock, Metal Epique, Hard Rock, et Alphonse Brown =D. J'aime aussi lire, écrire ... bla bla bla.
Je suis prêt désormais a m'impliquer entièrement pour vous les Flying, être à votre service, pour quoi que ce soit selon la mesure du possible (Je peux aller que jusqu'a décrocher la lune , pas plus désolé =D)

Voili voilou, bonne lecture, bon Dimanche et bonnes vacances pour ceux qui y sont =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Au tour de la Kanaille de se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Au tour de la Kanaille de se présenter !   Au tour de la Kanaille de se présenter ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:23

J'avoue que Keisha est magnifique Smile
Sinon, bienvenu le ptit geek xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
 
Au tour de la Kanaille de se présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: