Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jujulol, osamodette parmi tant d'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: jujulol, osamodette parmi tant d'autre   jujulol, osamodette parmi tant d'autre Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:35

oyo! ( oyo : interjection multifonction...)

la petite histoire IG:

il etait une fois, une osamodette.....
non je deconne, un jour ( ou plutot un soir) une creature superieur fit naitre une osamodette du nom de jujulol.
jujulol...... c'est vraiment nul comme nom!
la vie de cette petite osamodette commencer mal, mais heureusement une amie de l'au-dela s'incarnait sous l'apparence une jolie sadidette pour lui tenir compagnie
elle fit son petit bout de chemin passant par des contrées tel que :
incarnam et son petit etang
astrub et sa plage ( elle y traqua mob l'eponge mainte fois)
ankama et ses temples
tainéla et le repaire du bouftou royal

elle recontra une cra qui l'invita a rejoindre sa guilde, et se fut chose fait
ils passerent de bon moment tous ensembles
ils sont meme allez mettre une pagaille terrible chez les bworks
( imaginer 4 aventurier(es) inexperimentées; une cra trop sur d'elle, un eca tres joueur ( voir trop ), un iop intelligent.... comme un iop et une osa amoureuse du iop se refusant a aider les 2 autres. eh bien la bworkette n'y a pas survie... c'est terrible les jeunes aventuriers)
mais un jour le dieu osamodas parla a jujulol et lui dit de se retirer un mois du monde des douze afin d'apprendre a apprivoiser les tres peureuses drogodindes
au retour de son mois d'ermitage la pauvre osamodette fit une decouverte terrible; la moitié de sa guilde etait morte, l'autre moitié dispersé au quatre coin perdu du monde des douze!
elle retrouva alors sa vieille amie sadidette ( pourtant encore jeune...) et elles partirent pour les plaines de cania, l'ile wabbits ( ou elles trouvairent 3 clefs d'usage inconnu), l'ile d'otomai dont ce-dernier les envoya sur pandawa pour un allez-retour direct chez bulbig
puis enfin elle rallierent le villages des eleveurs ou elles capturairent quelque dragodindes
enfin osamodas fit entendre a jujulol le mesage d'appel d'un de ses autres disciples et la sadidette s'en alla pour que jujulol puisse allez vers sont destin...


et IRL :
justine mercier 19 ans, boxeuse et rideuse
en bac pro de cuisine sur la cote atlantique
creatrice de jujulol

je pense que vous avez l'escentielle et j'espere que la petite histoire vous a fait plaisir^^

oyo+
Revenir en haut Aller en bas
Dada

Dada


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC !

jujulol, osamodette parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette parmi tant d'autre   jujulol, osamodette parmi tant d'autre Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:57

Une rideuse \o/ Tiens, j'reviens de la station, j'ai encore mon futal de snow à l'heure où j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette parmi tant d'autre   jujulol, osamodette parmi tant d'autre Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:13

chanceux moi je me contente du bitume avec mes rollers^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jujulol, osamodette parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette parmi tant d'autre   jujulol, osamodette parmi tant d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jujulol, osamodette parmi tant d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: