Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )

Aller en bas 
+4
sushi
Kanachou
Fyos
jujulol
8 participants
AuteurMessage
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:19

oyo
je suis actuellement en situation de solitude amoureuse critique ( in-game ^^)
mais je suis tres chiante sur le sujet :

les iop sont bete mais craquant comme mon tofu
les nunu sont trop vieux mais ils ont des kamas
les osamodas sont gentil mais trop hippie
les cra sont mignons mais ils se prennent trop au serieux
les eca ne sont pas fiable mais bonne amant
les sram sont des pervers mais ils sont pas encombrant
les feca sont timides et reservés mais ils sont chou
les xel sont des momie toujours en retards mais .... pas mal sur le reste
les sadi sont tres poilu... mais leurs poupé me font fondre
les sacri je peut les taper mais si j'arete ils tournent de l'oeuil
les nini prennent soin de mon corps mais ils sont collant comme des gamins
les pandawa sont alcooliques mais il me font rire

voila les candidat pour l'emission jujulol, coeur a prendre de astrub tv peuvent s'inscrire jusqu'au 27 fevrier

jujulol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:15

Moi je ve bien je suis un sacri level 51 et je vais devenir eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:17

Si j'étais le juge, je te recalerais tout de suite, Diche-Mis.

C'est comme ta présentation, c'est merdique comme demande >.>


Dernière édition par Fyos le Mer 10 Fév - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:18

next
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:33

Moi je ve bien epouser une belle et si charmante osa qui est d une rare beaute que tel l accepterai en mariage tu escomme Cendrillon mais en 10x plus belle et d une beaute si rare que je te demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:46

tu comprend pas l'anglais!

suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:04

"Moi je veux épouser une belle et si charmante osa qui est d'une rare beauté que tel l'accepterai un mariage" Que c'est magnifique Smile. Diche, désolé de te prendre les devants , parenthèse fermée.
Après tant de réflexions et tant de trips passée avec cette demoiselle Osamodette , C'est à genoux tel un Cra qui ... S'assoie xD, que je viens demander autant d'Oyobise que je pourrais en mériter =o (j'ai hésité entre Supporter et mériter, mais mériter fais plus classe et je pourrais tous les supporter Smile ).
C'est pendant cette Pause 3 lettres que je fais sa xD, mais moi sa se résume en trois mots Razz :
Kana Petch veut plus que te donner des conseils en pêche, il veut t'accompagner dans de belles aventures, être à tes côtés tant que le personnage tiendra du haut de sa stature et de son propriétaire (j'ai jamais dis que j'étais bon en maths =) ). Jveux continuer nos bons petits trips, Je compte sur toi pour me trouver d'autres Pseudos, et Fyos Kun, toi tu as juste a continuer à espérer me rattraper en tant que paysan =D.

Oyobise ma Jujulove <3.!
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:08

Rattrape moi d'abord en Français ou en Bucheron, et j'essayerai de te rattraper en Paysan ^^

*Se tourne vers l'Osamodette assise sur son trône*

Juju-Oneechan, ce gars à l'air pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:27

pas pire, oui voir pas trop mal foi de oyo.

c'est mignon comme un cra^^ et en plus il a reussie a se prendre moins au serieux que d'habitude!
je ne sais pas quel oyo doit sortir de ma bouche, le bilan est mitigé, cependant la petite pique du commencement est sympa
il a reussie a etre un cra presque modeste mais il a eu une hesitation, un cra qui hesite c'est pas bien du tout! c'est comme ça qu'on rate une cible
je dirais :

12,3/20


esperons que les candidats suivants seront tres bon ou que le petit kana fera encore mieux si il reagit aux autres candidature^^

groyobise pour qu'il n'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:03

Jujulol. Ce nom retentit en moi comme une flèche qui se serait fichée dans mon coeur. Mon âme de sushi en est toute troublée et ne sait que faire à part te

demander en mariage. La puissance de ce doux poison me donne des ailes. Mon confrère Cupidon a du passer par là. Oh belle osamodette épouse moi pour que

je vois la vie en rose et que nous vivions heureux ensemble.


Complainte d'un Sushi amoureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:27

C'est bientot le printemps? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:53

pas encore le printemps, mais la saint Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:04

sushi...
comme c'est meugnooooon......
voir trop! on sombre limite dans la culculsserie
mais je note un peu d'humour autoderisionnelle^^ ( ça c'est du mot qui tue...)
je dirais :

7,9/20

il y a encore des progres a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:50

C'est bientot le printemps voui ,j'attends le retour de Mon Zilounette plus fleurissant que jamais! ! !
Oui c'est la Saint Valentin Dimanche, Je suis trop malheureux de la passer en Solo Irl =(.
Je veux au moins ma consolation, jveux pouvoir faire des cadeaux a quelqu'un ,lui faire plaisir, et puis l'embêter aussi Cool .
Juju, M'en veux pas mais tu es ma cible parfaite pour sa <3333333. Et puis Fyos en prendra aussi pour son grade, mais il est trop occupé a se reposer pour voir sa x)
See you !

Ps : Zil jte vois plus, pour sa aussi chui malheureux T.T"""
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:55

Je reviens ce soir!!!

Ma chérie IRL m'a rendu une petite visite surprise dans ma tanière belge, alors je n'ai pas fait ce que je voulais ces deux derniers jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:00

Youpi jt'attendrais de pied ferme pour te mettre ta fessée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kosine

kosine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : devant l'écran (ou la ps3)

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:45

Les gouine peuvent s'inscrire ?? XD










































Je rigole
flower flower flower flower flower flower flower flower afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:52

Et ! Ya un truc sexiste la dedans..... =(

Les filles elles , ont-elle le droit de te faire leur demande ???

</3 ?? un chaton en larme =P
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:07

Mayue, =o, c'est quand que tu viens, j'ai une surprise pour toi! =(
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:08

oui les filles peuvent participer mais elle risque d'avoir l'avantage car les filles sont toujours plus jolie et meilleure que les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:09

Et une de plus!! T.T !! vous êtes bien content de nous voir de temps en temps non? Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:47

Je commence a me demander si toute les filles de la guilde sont Gouine... >.>

Ah non! Mayue, je te laisserai pas faire ca!

*Attache Mayue et se sauve avec*
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:50

ohoh fyos est amoureux la st valentin sa promet^^
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:33

NEPHI!
tu peut fermer le sujet!
un pretendant a su se demarquer IG!


madame, messieur je vais me marrier avec :

vous le saurai quand j'aurais crée l'event marriage de jujulol et de ............
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:06

Fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )   jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jujulol, osamodette a la recherche d'un mari ( messieur sa va etre duur, tres dur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Flood
-
Sauter vers: