Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Excuses rapides.

Aller en bas 
+4
Zilpette
Agatha
Nephiros
Kazumi
8 participants
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:51

Bonsoir a tous ceux qui était la en fin de soirée ( vers 19h50 / 20h30 ) je tiens a m'excusé pour mon état déplorable.
Pour ceux que ca interesse je me suis fait détruire mon compte su un jeu pourri, mais que ca m'enchante mais si il n'y avais que ca ca aurai été une journée "comme les autes" pas plus difficil a supporter.
deja ce matin je me suis pas levé, cause du réveille qui a pas soné, que je me suis couché trop tard, que j'ai pas entendu [...] je sais pas, mais le fait est la
Ensuite cet aprem j'ai appri un bon nombre de control dans differentes matieres, ce qui aide pas trop "Rah, vais encore devoir réviser :/"
Dans la journée donc, toujours entrain de me faire raider sur travian ( Plus ou moins comme Ogamme pour ceux qui ne connaissent que celui-la )
Ce soir je meurs aux chafer pendant une tournée de bois, de retour a la milice e bonta ( pour continuer mon travail ) je me fait agresser par un demon qui visiblement tappai dans tout ce qui bouge.
1 fois, puis 2 fois, un démon niveau 110, soit une perte de 3 000 en energie, pour un résultat attendu => le cimetiere.
J'y ai pas pensé mais cette chose a activer mes ailes avec le mode PvP que j'avais désactiver récamment pour etre tranquil en coupant mon bois.
Bref, les raids continuent et les villages explosent sur Travian, soit disant que mon alliance peux pas aider, et puis j'ai de plus en plus la flemme de jouer, d'ailleurs j'arrete et pour l'evenement je prpare une tite lettre de démotivation sur le forum.
De retour sur dofus, je vois que je suis mort ( Ah ? ) apres avoir regarder les differents historique de conversation je vois Fyos qui réclamme son bois ( Ah tiens, je l'avais oublier lui [ ca n'as pas du tout influancer mon humeur hein ])
Bon, je trouve enfin celui qui m'as agro, une des personnes avec qui j'avais de la sympathie, qui me vendait souvent des minerais a rabais et qui m'achetais un peu des bois dont je ne me sert pas ( a rabais aussi ).
Si il y a bien un démon que je vosi pas agro sans me demander la permission, c'est lui, je vous raconte pas nos échange mais il m'as souler encore plus a essayer de se justifier alors que j'avais des preuves de ces mensonges
( J'ai oublier de dire que j'ai faim depuis pas mal de temps, ce qui n'as pas aidrer non plus ).
Bref, pendant qu'il me gave un peu plus, je livre les bois a fyos "dans la joie et la bonne humeur" meme si j'éessaye d'éviter de trop montrer cette fameuse joie.
Apres je prends le zaapi et il m'emene a astrub ( ... ... ).
Puis internet deco, on ne sais pas pourquoi, obliger de remettre dofus et MSN.

Bref, journée pourie du début a la fin. C'est pas du totu de votre faute et je m'en suis voulu de ne pas etre tres expressif alors voila, je m'excuse.
En espérant que ca me reprendra pas un jour je vous donne un conseil :
- Je suis pas du tout impulsif, quand quelqu'un m'enerve, sur le coup je vai saps partir en fleche d'un coup.
- Par contre quand je suis enerver, blazé, faut pas me chercher ( a me taquiner et/ou a essayer de comprendre et/ou a essayer d'arrenger les choses ) c'est encore pire apres.

Enfin voila quoi, sur ce, bonen soirée a tous, je reviens apres manger ca devrais aller mieux... si on attends pas tro, j'ai envi de manger avant tout le monde mais personne veux, j'ai la dalle T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:01

Bah t'inquietes! Ca nous arrive tous au moins un jour une journée comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:41

C'est bien d'avoir pris le temps de passer tout raconter.
Courage tous les jours ne sont pas pareils et ce ne sont que des jeux après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

Ca me rappelle moi Samedi soir ^^. T'inquietes pas Kazu, ça arrive a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:02

Ouaip Mizu t'inquiete pas sa ira mieux demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:02

t'inquiète pas, Ecaflip n'abandonne jamais trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:13

oyo
t'inquiete kazu je n'etait pas la mais je comprend se que tu veut dire je viens de revenir d'un week end anniversaire et ogame veut pas rester co ( il ouvre mon compte et a la moindre action il le ferme-_- ) et je suis entrain de me faire raider ma PM depuis le debut de mon week end, bref heureusement que la fete d'annif etait bien! car j'aurais eu une journée semblable a la tienne je crois que sa aurais etait sympa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:44

Hihi, je sais bien que ca va aller mieux, c'était surtout pour pas que vous vous inquetiez ou ne vous sentiez coupable. Ca va deja tres bien Wink ( maintenant que j'ai manger <3 ) :p

Et juju, arrete Ogame c'est nuuuul xD
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:30

travian c'est pas mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
kosine

kosine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : devant l'écran (ou la ps3)

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:08

si c'est bien ogame

il y a aussi tribal guerre



Edit Zilpette : Essaye d'éditer quand tu as quelque chose a ajouter Kosine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:10

Oui guerre tribal pas mal aussi, mais pas assez évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses rapides. Empty
MessageSujet: Re: Excuses rapides.   Excuses rapides. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses rapides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Flood
-
Sauter vers: