Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).

Aller en bas 
+6
Kanachou
Srax
Halt
Zilpette
Nephiros
Kazumi
10 participants
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:47

Bonjour a tous, bonjour a toutes, déjà je voulais vous dire que j'atteindrais le niveau 90 en bucheron surement ce soir ou demain et pour feter ca j'irai taquiner de l'orme.
Suite a cela certains arcs inaccessibles jusqu'a présent ouvrent une grosse possibilité d'XP car une case de plus que ceux que je fais en chaine.

Donc voila, je vais surement faire un bon paquet de cet arc :
Elegent (Surpuissant ) roi du borin
Niveau 66 ( 72 ).
13 à 23 ( 14 a 25 ) Neutre.
+26 à 35 ( 26 à 45 ) en force
+26 à 35 ( 26 à 45 ) en agilité
-1 à -10 en chance
-1 à -5 en sagesse
+4 ( 4 à 5 ) de dommages
+4 ( 4 à 5 ) aux coups critiques

Tout ca est bien beau, mais encore me faut il les ressources pour le faire :
4 Ficeles de Lin
1 Bois d'Orme
4 ( 5 ) L'Ecaliseur
20 ( 25 ) Bois de Noyer
20 ( 25 ) Argent
1 ( Puisante dague Sylvestre ) Grande dague Sylvestre

Tout en sachant que les craft suivant :
Corde en lin : Récolte Paysan : Lin

Bijoutier, 4 cases :
Ecaliseur :
5 Bauxite
4 Cuivre
4 Bronze
5 Etain

Forgeur Dagues : 4 cases :
Grande ( Puissantes ) Dagues Sylvestres :
5 ( 6 ) Bois d'Erable
4 ( 5 ) Bois d'If
2 Argent
2 Etain

J'en appel donc a tous les mineurs, Bijoutiers, Forgeurs de dagues, Paysan.
Il me faudrais en gros pour dix arcs Elegants :

Paysan :
- 40 Lin

Mineur :
- 240 Argent
- 200 Étain
- 200 Bauxite
- 160 Cuivre
- Bronze ( Je m'en occupe )

Bijoutier :
Disponibilité niveau 20 pour craft

Forgeur de dagues :
Disponibilité niveau 20 pour craft.

Bucheron :
Je m'en occupe :p

Donc voila, pour le moment ca sera pas mal deja, tout gros stocks sera apprécier, je peux payer si il faut, que vous soyer dans une mauvaise passe, que vous ayez besoin de la nouvelle pano Roxxor 2012, ou simplement que ca vous embete de lacher beaucoup trop de ressources gratuitement. Sachez quand meme que si vous me faites payez plein pot, j'achete en HdV et je fais une commission au pres du meneur ( :O c'est moi Very Happy ).
Pour les craft si notre chere Forgeur de dagues n'es pas encore niveau 20 je demanderais a un tres bon forgeur de les faire, comme ca pas de pertes en ressources.
Merci d'avance a tous ceux qui pourrons fournir. Je tiendrais une liste des dons pour que vous voyez quelles ressources il manque le plus.

Elagora :
40 Argent, 220 Etaint.
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:56

Jpeux t'avoir le cuivre et le bronze si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:59

Je pense que c'est 400 lins ou 40 ficelles dont tu as besoin pour 10 arcs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Halt

Halt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Caché dans l'ombre...

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:00

Moi je viens de up lvl 21 forgeron et je peux donc te crafter tes dagues sylvestres.
Le probleme c'est que je suis pas assez HL mineur pour faire l'étain nécéssaire a la confection ainsi que l'argent. Et j'aurais besoin de bois d'if et de bois d'érable. En gros je peux chopper aucun ingrédients lol! . cependant je si on me les fournis je t'en crafterai en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Srax




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:01

Halt, voleur de client ! xD
On fait 5 dagues chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:04

Pour l'If et l'Erable j'en fournis, comme dit le bois je m'en occupe.
Pour l'etaint et l'argent Elagora devrais pouvoir donner quelques stocks, j'acheterais le reste.
Pour les Ecaliseurs me faut un bijoutier ^^

Et Sinon Zilpette, le lin est échangable contre des ficelle a prix 1:1. Je te montrerais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:50

les ficelles je m'en occupe , jcroyais que tu en avais assez Kazu...
Apparement non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Halt

Halt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Caché dans l'ombre...

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:29

Bon moi si on me fournit je peux t'en craft des centaines surtout que sa va pex mon métier en plus Twisted Evil . Mais je suis pas a 100% don je vais essayer de monter le plus haut possible avant de te les faires. Des que j'ai les stoks, je commence la production Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:38

Bah kana, disons que si j'ai besoin de 4 lins par arc, ca va partir beaucoup plus vite :p

Et Halt et Srax, c'est pas grave si vous n'etes pas a 100%, je ferais peu etre certains craft avec un forgeur que je connais qui est niveau 100 mais je veux aussi faire profiter la guilde de l'XP métier. Si je fais des craft d'envergure.

D'autant plus que le plus chere dans cet arc, c'est l'orme, meme en achetant les compo vendre un arc alors que j'ai du payer deux fois cet arc, ca sera rentable.

Bref, fais de ton mieux si tu aide, et t'inquietes pas pour les échecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:48

J'ai les 160 cuivres si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
kosine

kosine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : devant l'écran (ou la ps3)

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:41

les écaliseurs je peux les faire, mais je n'ai que le cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:45

J'ai pris le mauvais PC pour écrire c'est Agatha qui peux faire les écaliseurs.
Bijoutier level 40^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:52

Agatha et kosine, vous avez un lien de parenté?

Et Kazu, faudra que tu me montres le coup du lin qui se transforme en ficelle 1:1, c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
elagora

elagora


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 48
Localisation : Le RAINCY

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:05

pas de soucis pour ton minerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:14

Bon, deja merci a tous ceux qui m'on passer des ressources :
- a Halt et Srax pour les dagues forgés
- A Elagora pour les minerais "haut lvl".
- A Nephi pour les Minerais "Bas lvl" et les crafts d'anneaux.
- A Kanachou pour les lins qui m'ont permis de faire des cordes.
- Surement a certains que j'ai oublier, mais dans ce cas je m'en excuse.

J'ai trouver d'autres crafts rentables et bcp moins difficiles a faire et pour cela j'ai besoin de deux choses :
Du fer en grande quantité ( 500 ou 1000 pour un bon début, mais a long terme si je reste sur ce craft ca risque d'augemmenter dans les 3000 ou 4000 fers ).
Et si il y a deja des mineurs qui peuvent en récolter, de l'or en petite quantitée ( 100 ou 200 suffirons amplement ).

Merci d'avance et merci aussi a Tefle pour les cornes qu'il m'as passer, et puis a tout les autres ne serais-ce que pour les moment passer sur le canal violet ( guilde ).
Revenir en haut Aller en bas
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:29

je te passe tout le fer que j'arrive à récolter
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voila, un merci tout spécial a tous ceux qui m'ont fournis tout types de ressources, a tout ceux qui m'ont aider a faire du méchoui de bouftou, a tout ceux qui 'mont soutenue moralement, a tout ceux qui m'ont voler des kamas, a tout ceux qui [...] Bref, merci a tous, une nouvelle ère a débutée, avec comme Reine des arcs Mlle Kazumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:52

Congratulation!

C'est super, tu peux tout forger maintenant! Il te reste juste a devenir Bucheronne lvl 100, Chasseresse lvl 100 et surtout, Sculptomage lvl 100 XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:23

Oui ^^ Bucheron lvl 100 ca devrais etre pour bientot, mais cette fois je vais prendre mon temps.
Sculptomage... hmm j'ai envie de faire le primordial aussi mais trop la flemme xD Over-dose d'arcs la :p
Et coter chasse ca devrais assez monter aussi.

Mes prochains objectifs actuels :

Kuza' :
- Mineur lvl 30.

Kazu' :
Bucheron lvl 100, Chasseur lvl 50.

Kaizo' :
Sculpteur de Baguettes lvl 20.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:07

Tout d'abord félicitation! J'espère que votre venue parmi les Flying a au moins permis de t'aider à relever ce challenge!

Je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé matériellement, mais peut-être un peu plus moralement ^^

Cela fait plaisir!

Sais tu si tu avais beaucoup d'avance sur la/le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:10

Oh que oui, vous m'avez beaucoup aider surtout pour les derniers niveau, je sais pas si je l'aurais réussi sans les Flying en effet, mais peu être en déboursant plus de kamas je l'aurais fait tout de même.

Pour la deuxième, la seule haut niveau que je connaissais ( Sepultura, qui remportera surement la place de Première Sculptemage d'Arcs par contre :p ) était niveau 85 en même temps que moi. A partir de la j'ai commencer a crafter en masse pour ne pas me faire doubler. Au niveau 90, je ne la voyais pas souvent connectée mais je sais que son métier de sculptemage montais aussi, alors bon, aucune idée.
En tout cas de ceux que je suis sur, il y avais un sculpteur d'arcs niveau 54 et 87 minimum quelques jours avant que je finisse ce challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Empty
MessageSujet: Re: Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).   Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
In Guilde
 :: Les métiers
-
Sauter vers: