Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kana a aussi une demande de "frande" envergure (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Empty
MessageSujet: Kana a aussi une demande de "frande" envergure (:   Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:15

Salut les guildoux ! =).
Voilà, on a decouvert quelques recettes secrètes qui pourraient faire tres vite de moi un maitre tailleur de renomée servernationale Very Happy.
J'en appelle a tous mes copains bucherons... La recette secrète magique a faire, c'est 4 planches de frene et 10 ficelles de lin. Le lin n'est vraiment pas un soucis, le soucis serait plutot les 80 frene/Craft. J'en demande l'aide a tous ceux qui voudront et pourront m'en apporter... Je paierais s'il le faut , ca ne peut être que benefique pour la guilde.
See you !
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Empty
MessageSujet: Re: Kana a aussi une demande de "frande" envergure (:   Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:20

Tu compte devenir maitre tailleur avec des crafts 2 cases ^^? (c'est sur que dans tous les cas c'est plus interessant de bucher et faucher que de tuer des pious!)

Flying notre tresoriere aura certainement quelques métiers si j'ai le temps, bucheronne en premier!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Empty
MessageSujet: Re: Kana a aussi une demande de "frande" envergure (:   Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:21

Merci ma zilounette (:. Dis toi aussi que 1craft > 4000k hdv bonta vendu en 10 min (:
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Empty
MessageSujet: Re: Kana a aussi une demande de "frande" envergure (:   Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:37

Dans ce cas la, ça se justifie encore plus ^^. Et on gardera les plumes pour Bob le bricoleur (Dada le bricoleur c'est moins marrant)!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Empty
MessageSujet: Re: Kana a aussi une demande de "frande" envergure (:   Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:02

Je veux bien te fournir en planche de frêne.

Ils t'en faudrait combien au totale? Histoire que je fasse pas 200 allers-retours entre la scierie, la foret et la banque XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Empty
MessageSujet: Re: Kana a aussi une demande de "frande" envergure (:   Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:51

Au total pour passer 60 , j'ai compté... + de 600.000 frene , donc 30000 planches environ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Empty
MessageSujet: Re: Kana a aussi une demande de "frande" envergure (:   Kana a aussi une demande de "frande" envergure (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana a aussi une demande de "frande" envergure (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
In Guilde
 :: Les métiers
-
Sauter vers: