Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Kuzokai.

Aller en bas 
+3
Kanachou
Listax
Kuzokai
7 participants
AuteurMessage
Kuzokai

Kuzokai


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Alsace(67)

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:12

Hop,c'est reparti x).
Commencons par les présentations :p
Kuzokai, osamodas de cercle 82 feu/invok,ancien membre de eternity qui arrivait a la fin de son age d'or(eh oui ca arrive :p)& Same Spirit,d'ou laquelle je me suis embrouiller avec un des 3 bras droits(bon la cte guilde a trop changer dpuis que j'y suis^^,et je projettais déja de partir :p)Donc,voila ma présentation Ig.

Irl,je suis un jeune homme de 16 ans,nommé François,pour le moment apprenti pâtissier ,j'habite a haguenau en Alsace.Mes passions sont les mangas,mon taff&dofus :p


J'ai entendu parler de cette guilde l'ex bras droit de eternity, Juju Razz.Elle m'a dit que c'etait une guilde super & avec une super ambiance,donc du coup je voudrais en savoir plus.A partir de la j'ai commencer a vouloir changer de guilde,car l'ambiance commencait a etre lourde :p

Ce que je pourrais apporter en plus?Bah beaucoup de conneries x) (je suis un grand déconneur^^),une entraide de plus& une ambiance de folie x)!

Pour finir,le mot commencant par C:Conneries x)


Dernière édition par Kuzokai le Lun 22 Fév - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:30

Pour moi, cette candidature est incomplète, as tu lu les consigne a suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Kuzokai

Kuzokai


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Alsace(67)

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:32

Nan j'ai pas fait gaffe x)
Attand je la refait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:34

Tu as beau être un ami de ma tite femme ... Jcrois quand même qu'il y a un ptit minimum à faire. On en attends pas beaucoup non plus mais un petit effort de ta part serait pas mal, peut être que Juju' te connait mais nous non et on en attends un peu plus, merci d'avance ^^.

EDIT : Ya déjà la meilleur mascotte du monde pour mettre l'ambiance, un chat dégenté, et des chefs carismatiques(jcrois que je vais faire mal aux yeux ><) , t'inquiete pas pour sa Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzokai

Kuzokai


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Alsace(67)

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:22

Voila c'est refait x)
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:23

C'est bon pour moi Kuzo!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:27

Alors pour commencer, tu m'excuseras si je retiens pas le nom de ta ville d'hébergement mais j'ai déjà assez de mal comme ca rien qu'a le prononcer x)

Bref, malgré plusieurs tentatives de ce que j'ai compris tu a réussi a faire une candidature correcte, donc pour moi c'est oui pour ta période d'essai, j'espère que tu tiendras jusqu'au bout sans perdre la tete mais vu que tu te dit grand déconneur ca devrais aller Smile

PS : Je savais pas que Juju était ex bras droit !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:03

Pour moi, c'est également un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:04

J'aime mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:31

oyo kuzo!
eternity, ça date une guilde avec une meneuse qui n'avais pas les epaules (zil tu aurait du voir ça tu aurait compris ce que c'est de ne pas etre a la hauteur)
si kuzo ne m'avait pas aider la guilde n'aurait meme pas eu d'age d'or !
je dit oui car il a du potentiel mais il faut le cadrer sinon il se disperse^^
Revenir en haut Aller en bas
Halt

Halt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Caché dans l'ombre...

Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:00

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuzokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuzokai.   Candidature Kuzokai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuzokai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: