Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ... venez vote contre ou pour...

Aller en bas 
+3
Halt
Listax
Hermile
7 participants
AuteurMessage
Hermile

Hermile


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:22

bon bas certain me connaisse et certain pas dans la guilde après mon défi de fulgure je me lance sur le défi de hermile pandawa eau panoplie akwadala .
donc si je poste ce message ici c'est pour être rerecruter geek
j'espère être recruter mais si vous voulez pas je vous comprend ( fallait être la le jour de l'embrouille ) j'ai ouvert ma geule ( dessoler de l'expression ).
cette guilde comte beaucoup vu l'xp que javait donner et le temps dont j'était passer et le petit mots commençant par C est pour moi ( j'ai penser a toi listax) est :
COPPERATION car je pense que c'est le bute de jouer a plusieurs

bon bas merci a tout ceux qui vont me comprendre

Fulgure
Revenir en haut Aller en bas
Hermile

Hermile


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:23

j'ai fait une fautes "compte"
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:25

xD il y a une belle faute dans ton mot en C ... bon après réflexion, je vote non
pourquoi? j'ai mes raisons voilà...


Dernière édition par Listax le Mar 23 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halt

Halt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Caché dans l'ombre...

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:35

Neutre pour les mêmes raisons que List ( enfin moi j'était la, mais bon j'ai pas tout compris )

Edit : c'est coopération et non coppération Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:33

Bon bah certains me connaissent et certains pas dans la guilde. Après mon défi de fulgure, je me lance sur le défi de hermile : pandawa eau panoplie akwadala.
Donc si je poste ce message ici c'est pour être rerecruté.
J'espère être recruté mais si vous ne voulez pas je vous comprends (fallait être là le jour de l'embrouille) j'ai ouvert ma gueule (désolé de l'expression).
Cette guilde compte beaucoup vu l'xp que j'avais donné et le temps passé. Le petit mot commençant par C est pour moi (j'ai penser a toi listax):
COOPERATION car je pense que c'est le but de jouer à plusieurs.

Bon bah merci a tous ceux qui vont me comprendre.

Fulgure



Après ce petit décodage (pourtant il n'y a pas énormement de faute, mais je ne sais pas comment tu t'y prends, à la fin c'est incompréhensible), ma réponse :

Lorsqu'on s'est connu (tu as été là lors du deuxième jour de la guilde) tu me faisais mal aux yeux. De nombreuses fois, j'ai failli te mettre un ultimatum pour te pousser à améliorer ton écriture. Mais j'ai vite compris que ce serait sans effet sur toi. Je dois t'avouer que beaucoup ont du mal avec ça.

Ta bonne humeur et ta folie sont sans doute ta qualité et ton défaut principal conjugué à ce problème d'orthographe. Cela exaspère beaucoup de gens. Tout le monde n'a pas la patience et la sympathie que j'ai pour toi.

Donc ma réponse : Non pour le moment. Ce n'est pas le personnage qui importe, c'est la personne derrière son PC, tu es surement encore trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Hermile

Hermile


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:44

bon bas d'accord mais au moins je vais me battre pour plus faire de faute d'orthographe car je suis dislexyque :

et oui c'est pas facile tout les jour :

j'écris mal (fautes d'orthographe)
je lis 2 fois moins vite Sleep

et alors moi je men fout .
je veux voir la vie comme elle m'aime si c'est beaucoup plus lais

merci a ceux qui on répondu
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:50

Je vote aussi blanc, car je n'étais pas la ce fameux jour, donc je ne sais pas à qui sont les torts. Dans tout les cas, en ce qui me concerne et Zil est d'accord, on te laisse sur le forum, quoi qu'il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Hermile

Hermile


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:40

d'accord en faite c'est mort
c'est dommage
je continuerait a xp devenir plus puissant
d'autre guilde me voudrons
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:47

Juste un truc a tout ceux qui viennent de poster dans ce topic de recrutement juste pour dire "Vote blanc."
Temps cas dire que vous êtes indécis dite rien.

Moi je vote Non.

Je n'étais pas la le fameux jour ou tu tes pris la tête avec certaine personne, mais c'étais un grand manque de respect d'insulté ceux qui avait déjà passé plus de temps que toi dans la guilde et qui proposent leur aide a n'importe qui même s'il l'aime pas réellement sur le jeu.

Edite : Voila pourquoi moi je dis non.
Mayue
Revenir en haut Aller en bas
krakator

krakator


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:17

perso je vote non aussi j'etez présent le dit jour...

cassez du sucre sur le dos des gens de façon aussi virulente que tu l'as fait en sachant que tu ne savez rien de ce qui se passez c'etez de la méchanceté gratuite allant a l'encontre des principes de la guildes.

revenir sous un autre persos ne changera rien comme dit précédemment c le joueur qui a fauté pas le personnage .

sur ce bonne continuation fulgure.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:28

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





... venez vote contre ou pour... Empty
MessageSujet: Re: ... venez vote contre ou pour...   ... venez vote contre ou pour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... venez vote contre ou pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: