Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid' de Darmlin

Aller en bas 
+3
Kanachou
Zilpette
Darmlin
7 participants
AuteurMessage
Darmlin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Ché l'tatoueur, Hé !

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:09

Bonjour a toi, lecteur, j'espère que cette candidature va te plaire. Bon j'te fais pas attendre, on y va direct Wink

-Nom du perso : Darmlin

-Niveau : 39

-Classe : Sacrieur

-Element : Bah foul vita comme tout sacri ... et eau

-Metiers : Pas d'métier pour l'moment mais sa viendra ( ptete pêcheur )

-Atout : Bourré d'vita ( comme tout sacri qui s'respecte ) Simpatique, Beau Embarassed

-Inconvéniant : Cherche pas j'en ai en a pas ...

-Particularités : Tatoué et chanceux et des fois enragé mais sa c'est un détail Wink


Mwa Irl : J'mapelle Paul j'ai 13 ans ( bientot 14 :p ) J'habite en bretagne avec Halt ( vas pas croire des choses hein ^^ j'suis son frère ). J'suis en 4ème et j'men sort bien ( côté notes ).

Bon voila pour le Irl maintnant bah ... *se retourne en suçotant son crayon gris STAEDLER 144 vers pomme et cherche ce qu'il reste a mettre dans sa candid'. Soudain son esprit s'illumina en pensant au mot motivation*

Mes motivations : - Asser bonne expérience du jeu ( je joue depuis 2ans et demi et pourtant je suis que 105 sur la 1.29 é_è )

- Je préfère cogner des fouxs ( ou des pious sa dépent des levels ) a plusieur plutôt qu'en solo
et aussi parceque j'ai que 6PA pour l'instant donc disso que 1 seule fois par tour X_X ...

- Avant j'était dans L'ordre du phénix et je crois que cette guilde ( l'OdP )et flying ont fusionnées donc, normalement je connais un peu d'membres ( Si Kazu lit ce message j'espère qu'elle se rappellera de Akinn )

- J'aime bien les guildes ou l'ambiance et l'entraide est présente ( a propos j'aurait besoin d'gars (ou d'filles sa m'est égal ^^ ) pour drop mon akwadala xD )

- et euh ...


Voila je crois que c'est tout, désolé pour le RP mais je suis vraiment à cours d'idées ....

Merci a toi lecteur d'avoir lu jusqu'au bout même si c'était pas très long ...

*S'en retourne ajouter un tatouage a sa collection mobile* ( son corps pour ceux qu'avaient pas compris ... ) Et désolé pour les fautes mais comme dit Kazumi sur le fofo dl'OdP ( ou sur celui la j'ai pas trop regarder ) , personne n'est parfait ( sauf elle :p. J'aime bien faire le lèche-cul de temp en temp xD nan sans rire personne n'est parfait )

A la revoyure ( j'sais pas si sa se dit ) dans tes rang j'espère Wink


Aaaaah j'ai oublié un mot commencant par la lettre C (j'sais qui a inventé sa mais c'est carrément débil x') ) Bon alors euuuuuuuuuuuh

Carrément carré ( 2 "c" pour l'prix d'1 Wink ) ( Ce serait un malheureux hasard que que le mot soit dans une des autres candids' )
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:19

Tu es breton, donc j'accepte!

(Sauf si Halt refuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Darmlin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Ché l'tatoueur, Hé !

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:23

Rooooh bah c'est mort alors xD. Nan il vudrat bien *s'en va étrangler son frère jusqu'a ce qu'il accepte d'accepter*. C'est débil c'que j'viens de dire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:35

Pas de soucis, malgré ton jeune âge , tu m'as l'air fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:11

"Jusqu'a ce qu'il accepte d'accepter" J'aime bien ca moi <3.

Non coté candid' elle est complete et donne envie, pour moi c'est un oui a la période d'essai, le frere de Halt en plus, v'la qu'on réuni les familles IRL x)
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:13

Bon et bien, un des membres te contactera ^^' Sinon, essaye d'en mp un IG pour ta période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Darmlin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Ché l'tatoueur, Hé !

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:05

Okay, merci a tous d'avoir accepter Smile. Le problème c'est que j'suis plus abo et mon fournisseur est pas co ! ><' *se co vite fait sur la 1.29 et découvre que son fournisseur ... est pas co*
Revenir en haut Aller en bas
Halt

Halt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Caché dans l'ombre...

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:53

Bien je vois qu'on a même pas pris mon avis affraid











De toutes façon j'était pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:05

Si Halt, j'ai bien précisé que si tu étais contre, c'était pas possible ^^.

(On sait jamais, je ne veux pas de guerre de famille!)
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:22

Je dis rien les gens mais j'ai 14 ans et quand je quitte la guilde tout le monde veut me frapper pour que je

revienne. Je pense que l'âge n'a rien à voir (après à vous de voir mais ce serais alors de la discrimination... euh

je m'enflamme pardon .)
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:27

Vote blanc pour l'intégration définitive ^^.

Aux autres chefs de décider!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Halt

Halt


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Caché dans l'ombre...

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:27

Un oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:14

Alors ta période d'essai se transforme en recrutement définitif!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candid' de Darmlin Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Darmlin   Candid' de Darmlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Darmlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: