Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature : Papagaio

Aller en bas 
+3
Kazumi
sushi
Papagaio
7 participants
AuteurMessage
Papagaio




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:56

Papagaio, Sacrieur 21 (alchi 23) .............. je viens de lire un mess de Nephiros en jeu y a 3 min !

Bonjour à tous et toutes !

Je suis frais comme un kiri sur Dofus (je reviens, saoulé et écoeuré, d une longue passade Wow^^)

Alors oui, totallement désoeuvré je suis quand je lis des "tv1 depaich defi moa" et autres conneries de trépanné de - de 12 ans.. sans être un extremiste de l ortho.. je recherche juste une guilde dans laquelle évoluer et découvrir ce jeu qui me plait pas mal..mais qui reste assez banal à jouer seul (le jeu en guilde m interresse beaucoup, développer les métiers aussi, enfin ttes les facettes de dofus)

..pas bien clair, encore moin bien structuré... mais s il faut retenir qq chose, je dirai que

J' Aimerais beaucoup rejoindre vos rang à l essai, puis pkoi pas rester à terme Smile

(sinon j adore la capoeira et le orange Smile )

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:19

En tant que vaillant maire du village d'aerdala ( bah oui j'ai achevé le prisme et j'ai lancé l'assaut sans le vouloir)

Je suis pour le moment favorable à cette candidature (voila c'est dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papagaio




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:21

mazeltof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:53

Deux Trois petites choses concernant ta candidature :

1) Peux tu reprendre le modèle inscrit a l'adresse suivante ( https://flying.forumgaming.fr/recrutement-in-game-f5/a-lire-imperativement-t5.htm ) s'intitulant "A lire impérativement" et compléter ta candidature en fonction de ce qui es demandé.

2) Ta candidature me plait bien, dans ce que tu veux faire et la façon dot tu veux le faire, donc a priori ca serais quand même plutôt un oui. De toute façon, on ne prends les membres qu'a l'essai pour le début, car on a eu de très mauvaise surprises dans le passé ( et puis que certains membres ne se plaisent pas non plus forcement dans une guilde, aussi géniale soit-elle Rolling Eyes ).

3) Tu dis Venir de WoW, tu t'appelles Papagaio, aimé le jeu en guilde, toussa, toussa, ca me rappel d'étranges souvenirs. Tu ne viendrais pas de PyWoW par le plus grands des hasards ( Désolé pour la pub Embarassed ( Mais de toute façon c'est moi le maitre, mwhahahha... Ah non Zilp, pas taper !! )).

Bref, plutôt favorable, mais si tu es la personne que je pense... Lol quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:49

Pour moi il a oublier quelque détail, qui me semble relativement important :p
Revenir en haut Aller en bas
Papagaio




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: désolé pr le copier/coller, j ai une mémoire tampon de 16 secondes :)   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:36

C(!!!)'est bête, je me suis relu, pas banal. C'est assez "qui veut une part de flan??? j'm'en fous je sers tant qu'c'est chaud allez pas d'chichis"^^ (..serait ce la fete des voisins?..)

recentrons nous donc :


2-Etre lvl 30 minimum OU lvl 40 artisan OU lvl 60 dans un métier de récolte(ces exigence changeront surement au fil du temps ) ----------

flut, j ai commencé Dofus il y a tres peu, mon seul perso (gameplay favori) sacrieur, que je ferai certainement pas Feu, demandez pas pourquoi, c'est ma mini-phrénie du non-feu qui revient, (traumatismes post wowien pitet, à suivre)

3-Faire une petite présentation de vous, IG et IRL

IG je sors de l'oeuf. Sacri bientot 22, alchimiste, répondant au doux nom de Papagaio.

IRL, mâle, Lillois, 27 ans, qui tente de donner des cours de Capoeira (ce que les maisons de quartier appellent un saltimbanque qui s est pas reveiller a son concours d educateur, ou un mec "kifécom" du break, mais qu en fais pas quoi, à classer ds les divers. (=immense frustration, besoin de reconaissance = j me retrouve dans mes pixels pour oublier et me voilà ^^)


Je joue sans fréquence, alétoirement. enormément 1 mois, rien une semaine..
je joue depuis 20 lvl seul... et les donjons ont l air d etre rigolos a plusieurs quand ça se corse et que chaque classe joue son role c est aspect du jeu me plait, et plus on est de fous etc ^^
mon alchimie est votre, mon trapèze et mon quadriceps aussi (et oui: je vais en décevoir, mais je garde le reste)
le pvp me plait aussi beaucoup, mais je ne l apprécie qu en guilde (comme précédemments ur wow)


pour moi l artisanat est essentiel (même si je ne connais pas bien son rôle et son évolution ultime ds dofus), je lvl en même temps que mon alchimie, c est la règle huhu.
Donjonner en guilde est essentiel pour ma part. je n ai plus de patience avec les gens ouvertement odieux, qui disent ni salut, ni aurevoir, parlent sans ponctuation et sans espace pour lacher dans une étincelle de bravoure et d intelligence un critique fabuleux du genre "depech" quand tu lui dit pr la 16 eme fois que tu ne connais que incarnam, et que le bougre prépubère, bah il va se faire chopper par ses darons , il a cours d espagnol demain, et DD en plus, alors vite, "depech" qu il me dit 16 fois , pr, une fois arriver, se déco comme un étron marron pourrito-encéphalopatite.

ouah, tout ça pour un kévin !..ils sont nombreux... alors oui *angoisse d'une quatrieme dimension", la solution :
se regrouper entre personnes qui supportent les sujets, verbes et compléments (ça empeche pas d etre chiant j'l accorde aussi ^^)

en bref, et en condensant tout le sus mentionné, je recherche de l entraide non démesurée, la mise en commun des ressources, et le jeu en guilde, du collectif en kilotonnes quoué! (avec fleurs et papillons^^)

à bientot j espère !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:16

t'a encore oublier quelque chose, bien que t'a présentation soit correct manque un truc ;p (oui je suis chiant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papagaio




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:28

je cherche..

j ai dit qui j étais en gros, mes attentes, mon expérience (qui est nulle) et mon athmosphère de jeu idéale (qui est de bien jouer, en déconnant au possible)..

outre le fait (peut etre capital) que je ne suis pas niveau 40, je veux bien faire mieux, mais il faut me guider

je cherche..

phoque et bille de bois, rage et desespoir.. mes raviolis éclatent au sein d'mon micro ondes, je décroche, rodgeure.
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:34

Arrête de le taquiner, Listax XD

Ce que mon copain ici présent demande, c'est un mot commencant par la lettre C... pourquoi?

Demande lui, y'a que lui qui le sait XD
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:10

Heureusement que je suis arriver quand le forum n'existait pas ^^. Mais j'ai eu le droit aux questions de listax dont la question Un mot en C... ?
Revenir en haut Aller en bas
Papagaio




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:55

Un Cheval-Melba?
Revenir en haut Aller en bas
Papagaio




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:56

(au début de ma première vrai seconde présentation, j avais pensé que tu voulais que ma rédac' commence par la lettre "C"..pas lu, mal compris, rien bitté ^^

disouli huhuhu

je reste à votre disposition mes suzerains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papagaio




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:13

autre probleme :

Je viens de me connecter. J ai pu rentrer sur mon compte, et j ai essayé de refaire un perso, je le peux.

mais avec Papagaio, je ne me vois pas sur l écran st suis bloqué sur la carte. je peux rejoindre des combat sur le lieu ou je suis (9 / -27)

Je ne sais pas quoi faire.. retenter de me connecter, reroll par défaut avant..

si vous avez une idée, je l achète d avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:01

Etrange!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:06

M'est déjà arrivé contact le support
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:19

tu dois être bloquer entre deux obstacle, essai de repartir par ou tu es venu, mais exactement ou tu es venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:16

Tiens cette erreur ne m'es pas inconue moi, ca m'es pas arrivé a moi par contre mais a une amie ( mon Bras droit a l'époque ).
Je sais plus trop comment on a fait, il me semble que je lui ai donner une potion ou que j'ai fait un duel avec elle. Tout cela es lancable via le canal de discution. Si ca peu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Papagaio




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:27

merci les gars / nanas pr vos réponses..

me suis cassé la tête env. 30 minutes pr dégoupiller ça.. lancer des mess, déco successives, matter des combats en spectateur (pas frustrant ça^^)

J ai finalement refait un personnage, Scram, " Bleusaille".. (niv Cool

Je vous dit ça pour info, je serai en ligne avec lui.

Je vous tiens au courant pr le reste.

Encore une foué, silt-maire^^

la demande au support on line suit son cours.

(sinon un Cheval-Melba, ça passe comme mot en "c"?)
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:46

Recruté Dimanche 28 Février Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:24

Cela fait bientot une semaine que tu as été recruté Papagaio.

Pour ma part, je n'ai pas été très présente cette semaine, donc je voterais blanc pour ton admission définitive dans la guilde.

Aux autres chefs de trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:00

Une semaine s'est écoulée! Le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:23

Je l'ai vu maximum une fois, donc plutot non pour moi.

Il n'a peut etre pas les meme horaires que moi, donc je ne trancherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:03

Toujours pas de nouvelles sur le forum ni en jeu. Donc, ça sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:32

Ben apparament, Papagaio n'est plus dans la guilde donc je ferme le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Papagaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papagaio   Candidature : Papagaio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Papagaio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: