Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription de Jadux[Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadux




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Inscription de Jadux[Accepté] Empty
MessageSujet: Inscription de Jadux[Accepté]   Inscription de Jadux[Accepté] Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:55

1- Ecrire français ( ça a pas l'air, mais pour certains, c'est dur =p )
On demande pas un orthographe impeccable, mais au moins un minimum.

2-Etre lvl 40 minimum OU lvl 40 artisan OU lvl 60 dans un métier de récolte(ces exigence changeront surement au fil du temps )

3-Faire une petite présentation de vous, IG et IRL

4-Expliquer pourquoi vous voulez rentrer dans notre guilde ainsi que ce que vous pensez être en mesure de nous apporter

5-Commencer sa redaction xD
Vous avez 30min... lol!

6-Donner un mot commencant par "C" (c'est une lubie de Listax xD )

7-Pour être recruté, il vous faudra l'accord de deux meneur/bras droit ( à savoir Zilpette, Kazu, Listax, Louna, Nephi )
Les autres membres peuvent donner leurs avis, mais ne seront pas déterminants pour votre entrée.

_____________________________________________________________________________________

1-Oui, aucun problème.

2-Oui (niveau 56 pour personnage et paysan niveau 67 (alchimiste niveau 39 et boulanger niveau 30)).

3-Eniripsa niveau 56 de catégorie Eau, soit chance, avec, en ce moment, 131 Point de Prospection.

4-Avant, j'était meneur dans la guilde "Les Elus Protecteurs de Bonta", mais elle n'avançcais pas trop (lvl 7), et je suis passé par "toutes le guildes", mais j'ai vu que tous le monde était dans cette guilde, et c'est pour çca que je voudrai venir.

5-Ma rédaction est déjà faites est déjà a peu près faites^^.

6-Court (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Inscription de Jadux[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jadux[Accepté]   Inscription de Jadux[Accepté] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:03

Tiens tiens, encore un Nini eau, a croire que ca pousse comme les mauvaises herbes ( Bien que ca soit plutôt de bonnes herbes, par contre ^^ ).

Pour l'orthographe j'ai eu l'occasion de parler avec lui IG c'est largement correcte. Il a l'air bien motiver et presser à nous rejoindre vu comment il a galérer pour tout faire.
Coté niveau, métiers, classe tout me parait bien, manque peu etre juste une présentation IRL ( Dans la vraie vie ) mais je sais pas si c'est primordial ( Zilp ? )

Donc voila, pour moi ca sera oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Inscription de Jadux[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jadux[Accepté]   Inscription de Jadux[Accepté] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:01

Ce n'est pas obligatoire la présentation IRL.

Si Kazu est d'accord, alors c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Inscription de Jadux[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jadux[Accepté]   Inscription de Jadux[Accepté] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:54

Bon je pense que Jadux a fait ses preuves, pour moi en tout cas je suis pour son admition définitive.

Si quelqu'un s'y oppose ( ou ne s'y oppose pas et soutien tson admition ) qu'il le dise ou se taise a jamais.

Sinon il sera mis au grade d'apprenti demain ou apres demain en fonction de la rapidité de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Inscription de Jadux[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jadux[Accepté]   Inscription de Jadux[Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:37

C'est oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Inscription de Jadux[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jadux[Accepté]   Inscription de Jadux[Accepté] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:58

Admission confirmée donc. Changement de grade et de groupe de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Jadux[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jadux[Accepté]   Inscription de Jadux[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Jadux[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: