Kazumi
Messages : 160 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 34 Localisation : Ici, dans ma chambre
| Sujet: Un nouveau né, un nouveau tonton :D Lun 15 Mar - 23:13 | |
| Bonjour a toutes et a tous, j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer ( Bonne pour moi et ma famille surtout mais bon x) ). Un p'ti garçon du nom de Luca est né Hier soir vers 21h05, 3.95 Kilos et 55 cm a sa naissance, un bon p'ti bien portant. Super mignon, trop beau, je l'ai vu bien ouvrir ces yeux cette eprès midi en allant le voir ( Pas de photo des yeux malheuresement pour vous ^^ ). Voila les photo que j'ai pu en sous-tirer, une d'hier faite par le père ( Mon frère ) : Et une cette aprèm faite par le tonton ( Moi ) : La mère et l'enfant vont bien, en pleine forme malgré la fatigue, bref que du bonheure | |
|
Zilpette Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Mons/Bobigny
| Sujet: Re: Un nouveau né, un nouveau tonton :D Lun 15 Mar - 23:24 | |
| Il va faire 2m quand il sera grand ^^ | |
|
Kazumi
Messages : 160 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 34 Localisation : Ici, dans ma chambre
| Sujet: Re: Un nouveau né, un nouveau tonton :D Lun 15 Mar - 23:46 | |
| Ouais c'est possible, bien que sont pere soit pas bien grand Enfin bon, j'avoue qu'il commence bien x) | |
|
Nephiros Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : Devant mon écran
| Sujet: Re: Un nouveau né, un nouveau tonton :D Ven 2 Avr - 14:45 | |
| Félicitations en tout cas!! N'en fait pas un geek non plus quand il sera plus agé x) | |
|
Zilpette Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 38 Localisation : Mons/Bobigny
| Sujet: Re: Un nouveau né, un nouveau tonton :D Ven 2 Avr - 15:15 | |
| Si, dès qu'il peut tenir une manette, c'est parti! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau né, un nouveau tonton :D | |
| |
|