Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !! Empty
MessageSujet: Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !!   Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:28

Cet apres midi j'ai eu une bien belle surprise en me connectant, enfin mes talents sont reconnu par les grands de ce monde. Apres tout ce que j'ai endurer, a droper, couper du bois, sculpter, casser les arcs mal fabriquer, resculpter, fondre du métal pour les fleches, sculpter encore, vendre et recommencer. Maintenant je suis reconnu comme le premier grand sculpteur d'Arcs et ca fait plaisir !

Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !! Boucli10

Alors voila, j'ai enfin un bouclier sur lequel un 'K' est gravé en lettre d'Or a coté d'un arc et d'une fleche. ainsi qu'une belle étoile.
Bouclier en bois et en cuir, pour rapeler le dur labeur de l'artisanat plutot que de montrer la superiorité de la personne ( Qui n'est d'ailleur pas forcément le cas ).
Bref, Monter sur une Dinde amande, Griffe Aiguisée en main gauche, Bouclier sur la main droite, Arc rangé dans le dos et le tailladeur d'arcs dans la poche, et surtout avec une sorte d'aura qui flotte au dessus de moi, me définissant comme Sculpteur d'Arcs Primordial.

Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !! Sculpt10

Alors voila, si vous avez besoin d'un arc, vous savez a qui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celerion




Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !!   Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:52

Il auront mis le temps mais tu la enfin ton titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !!   Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:29

Formidable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !!   Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant attendu, enfin venu, la grande Kazumi entre dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Nos aventures
-
Sauter vers: