Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Cra[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eska




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:25

Bonsoir à tous,

J'ai discuté avec Sushi tout à l'heure et il m'a proposé de passé sur le forum poster ma candidature, apparement vous recrutez level 50 mini, pour ma part je suis Eska, cra feu level 37, MAJ : 40 ( Sur le serveur depuis avant hier ). bounce

Actuellement cra feu pour peut etre plutard passé terre, sachant qu'en étant feu au départ sa me permet d'xp beaucoup plus vite que si j'était terre, je sait comment m'y prendre pour xp assez vite en solo mais bon Sushi m'a proposé de vous rejoindre et sa ne peut m'être que positif Smile
Je compte bien être level 90 assez rapidement, j'ai de l'expérience sur Dofus, j'ai était sur Hecate avec un Eca terre level 120+, Sadi level 120+, Osa level 120+ également et un Cra level 114 sur Silouate Cool lol.

Mais sa remonte à quelques temps, je fait mon retour In game depuis quelques jours, je sait qu'au départ c'est plutôt moi qui aurait besoin de vous pas rapport à mon level, mais je ne compte pas vous rejoindre simplement pour de l'xp en groupe ou du drop.

J'espère bien par la suite vous rendre se que vous m'aurait donné.

IRL : J'ai 21 ans, J'habite près de Lille et je suis en 2eme année de BTS Comptabilité.

En espérant que ma candidature vous plaise.

Je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu. Surprised


Dernière édition par Eska le Mar 20 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:34

Ah ben pour ma part c'est une OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:08

Salut salut.

Je dois avouer qu'on a encore quelques anciens membres bas niveau ( un peu inferieur a 50 ) donc de toutes facon tu aura de quoi xp en groupe.
Je veux bien de toi pour la periode d'essai voir comment évoluent les choses, mais si sushi t'as proposé ( et te connais ? ) c'est que tu dois correspondre a la guilde.

J'attends le vote de certains autre. Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:43

Pour moi c'est oui !!
J'ai dit a Sushi que son ami pouvait toujours posté sur le forum, même s'il n'avait pas le level. Car une personne sympa serait dommage de laisser filer.
Tout dépend des votes par moment;)

Soma
Revenir en haut Aller en bas
Eska




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35

Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:08

Kazumi, en faite je ne connait pas personnellement Sushi, comme je le disé je vient d'arriver sur le serveur il y quelques jours.
Je l'ai juste croisé dans mon coin d'xp, on a bien discuté et il m'a proposé de passer poster une candidature sur le forum.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:00

Oui également Very Happy
Je pense qu'on peut te recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:01

Recruté le 20Avril 2010! La période d'essai commence
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:08

Lu Eska, je te vois pas souvent connecté donc je sais pas trop faire pour ta candidature ( mais j'avoue aussi que je suis pas co souvent en ce moment ^^' ).

Bref, je laisse les autres parler pour moi sur ce coup la, si personne ne se sent a plaider pour ou contre ton admission j'attendrais un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:06

Il est souvent co ^^. Juste que tu te connecte pas en même temps que lui voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:09

Bon bon, peu de réponses mais a priori pas d'avis négatif.

Je suis pour le fait de le garder dans la guilde.
Je m'occupe des statuts IG, faudras que je me co un de ses 4 pour mettre a jour vos droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cra[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cra[Accepté]   Recrutement Cra[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cra[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: