Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aide pour métier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

aide pour métier Empty
MessageSujet: aide pour métier   aide pour métier Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:55

bonjours

j'ai besoin d'aide a propos du métier de l'un de mes perso car j'ai eu un probleme avec archer-angel donc je fais un métier avec un autre voilà je cherche un bucheron qui pourrait me faire une commende de chataigner et de frene

je vais vendre des épée de boisaille donc voici le recette:
3 bois de chataigner
2 bois de frene

voila asser simple mais pour en faire en masse et xp vite j'aurais besoin de votre aide et qui sait pour que je vous aide a avoir des kamas si cela marche
bah voilà

merci d'avance
Archer-Angel
votre "serviteur"

lol!

et je cherche aussi un un paysans sachant prendre du riz
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

aide pour métier Empty
MessageSujet: Re: aide pour métier   aide pour métier Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:08

Salut, les quantité pour xp vite étant énorme ( je suis déjà passer par la avec mon forgeur de pelles ) je ne demanderais qu'une seul chose.

En échange d'un lot pour faire 100 épées ( 300 chataigner, 200 frenes ) je récupere dessus 30 épées pour les mettre en vente moi meme.

Autrement je te donne tout le bois gratuit. Par contre je suis pas là cet aprem, et je sais pas quand je vais donc pouvoir commencer les stock.
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'ile d'otomaï
» aide pour saphir
» aide pour avoir du bois !!!
» Le topic métier
» Mes adieu pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
In Guilde
 :: Echanges entre membres
-
Sauter vers: