Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Genarog[Abandon]

Aller en bas 
+2
Nephiros
Genarog
6 participants
AuteurMessage
Genarog




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : là en ce moment, dans mon pieu ^^

Recrutement de Genarog[Abandon] Empty
MessageSujet: Recrutement de Genarog[Abandon]   Recrutement de Genarog[Abandon] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:40

Bon je me lance, je m'appelle Genarog et je suis un xel feu lvl 65. J'ai une drago rousse lvl 28 (pas trop important la drago). Euh bref, sinon je suis alchimiste lvl 63 et tailleur lvl 23.

Sinon, dans la vie réelle, j'ai 19 ans et je fais un BTS qualité/sécurité/environnement en alternance à Angoulême et j'espère poursuivre sur une école d'ingénieur en alternance dans la gestion de projet.
Je suis brun, les yeux marrons. Je pèse 61 kilos pour 1m70 (pas très grand en effet ^^)
Hum, que dire d'autres? ah oui, je fais du piano depuis 10 ans et met quelque vidéos sur youtube et fais aussi du badminton depuis 9 ans.

Même si je ne connais personne dans votre guilde (à part nephi qui m'a dit comment vous rejoindre), j'espère vraiment intégrer votre guilde. En effet, je suis sérieux, je joue à dofus régulièrement. Votre guilde me semble idéale, et vous me semblez être un groupe fort sympathique et très soudé.

Comme mot commençant par C, euh je réfléchit....... ah j'ai trouvé: Charal, pourquoi? euh une idée passagère et puis aussi parce que j'aime la viande ^^

Bref, dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer Messieurs Mesdames, l'expression de mes salutations respectueuses.
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Recrutement de Genarog[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog[Abandon]   Recrutement de Genarog[Abandon] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:48

Super présentation IRL Smile
Je te dis oui, en attendant la réponde se Kazu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Recrutement de Genarog[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog[Abandon]   Recrutement de Genarog[Abandon] Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:33

Évidemment que ma réponse sera un...~roulement de tambour~ OUI!

Avouez que vous ne l'aviez pas deviné
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Recrutement de Genarog[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog[Abandon]   Recrutement de Genarog[Abandon] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:16

Oui la candidature me plais aussi Smile

Ca sera un oui également, je sais pas quand je vais me connecter IG mais si vous le voyez invitez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Recrutement de Genarog[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog[Abandon]   Recrutement de Genarog[Abandon] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:05

Moi c'est oui et je post aussi pour dire que Nephi t'as inversé le de et le se dans ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Recrutement de Genarog[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog[Abandon]   Recrutement de Genarog[Abandon] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:45

Roh chut Sushi =p
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Recrutement de Genarog[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog[Abandon]   Recrutement de Genarog[Abandon] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:58

Lu Genarog, je te vois pas souvent connecté avec ton perso donc je sais pas trop faire pour ta candidature. J'ai pas d'avis sur ce coup la.

Bref, je laisse les autres parler pour moi sur ce coup la, si personne ne se sent a plaider pour ou contre ton admission j'attendrais un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Recrutement de Genarog[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog[Abandon]   Recrutement de Genarog[Abandon] Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:11

Personne ? Aucun avis ? pas de positif ? pas de negatif ?
Personnelement je ne l'ai pratiquement jamais vu, et le peu de fois o u il était co je ne le voyais pas parler ou jamais dans un groupe avec nous.

Si vous avez des avis differents c'est le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Celerion




Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement de Genarog[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog[Abandon]   Recrutement de Genarog[Abandon] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:41

Il est parti de la guilde à ce qu'on ma dit hier (j'ai verifié) donc à lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Genarog[Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Genarog[Abandon]   Recrutement de Genarog[Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Genarog[Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: