Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme d'enclos et explication !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:55

voilà j'ouvre se topic car j'aimerai pouvoir aller dans l'enclos car j'ai 2 DD level 5 et j'aimerai bien les reproduire

je demande votre permission car je pense avoir loupé des épisode sur ce sujet et j'avoue avoir mal compris

voilà voilàà

archer-angel votre fidèle "serviteur"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:56

Hmm.

Pour le moment j'avouerais que je ne pensais pas du tout donner les droits d'élevages aux autres personnes que les deux actuellement en droit ( et moi, en privilegier :p ).

Je sais pas trop, j'ai deja eu des problemes de vol dans d'autres guilde et je n'es pas envie que ca se reproduise dans une guilde qui m'appartient. Et en meme temps, ca m'embete qu'un eleveur potentiel ne puisse pas faire son boulot.

Je t'aurais aussi bien dit de voir avec les eleveurs actuells ( Soma et Sushi ). Si ca ne les genes pas que tu fouille dans l'anclos je n'y voie aucun inconvegnant, mais je comprends qu'ils refusent pour les raisons cités plus haut.

Bref, pour le moment je sais pas trop si j'y accorde les droits, tout comme avec la maison.
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:01

t'inquiète je ne cherche pas a voler mais a avoir une DD amande rousse

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:02

et pour la maison tu peut encore attendre je n'en ai pas encore besoin mais enclos c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:48

Moi sa me dérange pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:22

Pour moi des règles sur l'élevage avaient été fixé et ces règles étaient claires vous pouvez les consulter. Après j'en sais rien mais moi je me demerde avec les enclos publiques et sa change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:25

alors alors verdict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:29

J'ai déja repondu IG a ca il me semble ? Si ce n'es pas e cas tu as le droit d'utiliser l'enclos ( et TES montures ).
Je sais pas comment ca marche niveau objet d'elevage par contre, a voir avec Soma.
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:36

humm j'ai la poisse j'ai mit mes 2 DD dans l'enclos et PAF la voila faire des petit avec celle de jadux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:20

Essayez de ne pas mettre les males et les femelles à travailler en même temps , surtout avant les maintenances du mardi car souvent elles sortent des objets.

Plus qu'à recommencer le boulot et un essai de moins sur les 20 possibles!!


Dernière édition par Agatha le Lun 17 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:19

oui un chacun pour mes monture ^^ mais je vais y arriver un jours *espère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'enclos et explication !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme d'enclos et explication !!!   probleme d'enclos et explication !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'enclos et explication !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Suggestions, Questions & Problèmes
-
Sauter vers: