Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dena-angel , la soeur de kanachou =o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili1428




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Dena-angel , la soeur de kanachou =o Empty
MessageSujet: Dena-angel , la soeur de kanachou =o   Dena-angel , la soeur de kanachou =o Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:04

Bonjour a vous les flying =).
Je suis la soeur de Kanachou Alias Dena-angel sur le serveur. Je suis jeune mais je saurais respecter la règle d'orthographe , ainsi que tout ce qui s'en suit.
J'ai quelques années d'expérience sur dofus tout comme mon brother, et je saurais etre là pour vous accompagner dans vos aventures.
Irl , je m'appelle Alison, je rentre dans ma 14eme année , je suis en 4ème , J'aime la musique, les jeux videos, la cinématographie =D, ainsi que tout ce qui se rapporte au sport .
J'ai eu quelques persos auparavant, une iop level 54 par exemple et plein d'autres que mon frère m'a aidé a monter.
Voilà voilà, je choisis de poster ici, parce que je joue avec mon frère et qu'il m'a dis que sa guilde était clean =).
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Dena-angel , la soeur de kanachou =o Empty
MessageSujet: Re: Dena-angel , la soeur de kanachou =o   Dena-angel , la soeur de kanachou =o Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:16

On ne peut quand meme pas séparer les familles ^^
Bienvenue parmi nous Dana!

(Dans la vallée ohoh de Dana, darlidada...)
Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Dena-angel , la soeur de kanachou =o Empty
MessageSujet: Re: Dena-angel , la soeur de kanachou =o   Dena-angel , la soeur de kanachou =o Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:45

Eh bien pour moi, tu rempli toute les condition sauf une, un mot commençant par un C ^^(oui je suis chiant avec ça...) mais a pars cela je ne voient aucun soucie
Revenir en haut Aller en bas
lili1428




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Dena-angel , la soeur de kanachou =o Empty
MessageSujet: Re: Dena-angel , la soeur de kanachou =o   Dena-angel , la soeur de kanachou =o Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:09

Ba un mot en C je dirais cool ^^ voila. :p
Revenir en haut Aller en bas
fulgure

fulgure


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28

Dena-angel , la soeur de kanachou =o Empty
MessageSujet: Re: Dena-angel , la soeur de kanachou =o   Dena-angel , la soeur de kanachou =o Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:25

c'est de la famille a listax on prend xD c'est oui pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Dena-angel , la soeur de kanachou =o Empty
MessageSujet: Re: Dena-angel , la soeur de kanachou =o   Dena-angel , la soeur de kanachou =o Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:40

c'est pas ma famille mais celle de kana... enfin oui, tu as une place parmi nous^^ j'éspére que tu rejoindra rapidement nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
lili1428




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

Dena-angel , la soeur de kanachou =o Empty
MessageSujet: Re: Dena-angel , la soeur de kanachou =o   Dena-angel , la soeur de kanachou =o Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:37

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dena-angel , la soeur de kanachou =o Empty
MessageSujet: Re: Dena-angel , la soeur de kanachou =o   Dena-angel , la soeur de kanachou =o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dena-angel , la soeur de kanachou =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: