Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence en vacance d'été, bien sûr !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadux




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Absence en vacance d'été, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Absence en vacance d'été, bien sûr !   Absence en vacance d'été, bien sûr ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:38

Alors je vous dit juste que je serais absent de mi-juillet (15 ou 16 au soir) jusqu'au... A oui vers la mi-Août^^ (vers le 10 et +) (je serais à St-Jean de Luz, à Cibour, ;^) je préviens^^).
Sinon je fêterais mon Anniv' le 2 Août (jour de mon Anniv', normal^^) là-bas (Gâteau : Le Russe : si quelqu'un connais, MP MOI !)
J'habite en Corse donc, pour, moi la plage ça va y aller plus c'est des superbe plage...l'eau limpide :p (petite parenthèse xD).
Bref, voilà !
Autres chose, tant que j'y suis, les Samedis, environ les deux semaines qui suit ce jour, je suis absent l'aprèm' et le début de soirée (jusqu'à 9 heures, min.), car je débrousaille un chemin (désolé xD) dégeulas avec mon oncle, mon cousin et mon frère^^ !
Voilà tout !

Jadux par ci
Jadux par là
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Absence en vacance d'été, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Absence en vacance d'été, bien sûr !   Absence en vacance d'été, bien sûr ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:05

Eh bien dit donc, bonne vacance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Absence en vacance d'été, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Absence en vacance d'été, bien sûr !   Absence en vacance d'été, bien sûr ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:18

Ok, bonnes vac's Jadux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence en vacance d'été, bien sûr ! Empty
MessageSujet: Re: Absence en vacance d'été, bien sûr !   Absence en vacance d'été, bien sûr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence en vacance d'été, bien sûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Absences
-
Sauter vers: