Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage

Aller en bas 
+3
Nephiros
Fyos
Listax
7 participants
AuteurMessage
jujulol
Invité




jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Empty
MessageSujet: jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage   jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:15

Pour integrer la guilde "Flying", je doit (semblerai t-il^^) repondre a une petite intero dont les question sont

1- Ecrire français ( ça a pas l'air, mais pour certains, c'est dur =p )

2-Etre lvl 25 minimum (cette exigence changera surement au fil du temps )

3-Faire une petite présentation de vous, IG et IRL

4-Expliquer pourquoi vous voulez rentrer dans notre guilde ainsi que ce que vous pensez être en mesure de nous apporter

5-Donner un mot commencant par "C" (Zilpette et moi n'y sommes pour rien dans cette condition, c'est une lubie de Listax xD )

6-le faire en 30mn maximum^^

donc :

1 Français (j'ai failli repondre hors sujet a cette question, elle est vraiment tres dur^^)

2 je suis lvl 67

3 a) IG je suis une ossamodette plutot sage et toujours a vouloir aider mes compagnons d'aventure, je suis l'ancienne bras droit de la meneuse d'eternity
une guilde dont l'age d'or est desormais l'age mort. j'ai disparut un mois du monde des douze, a mon retour ma patronne ete morte et nos compagnons
dispersé j'ai donc erré avec mes quelques dragodindes et une amie sadidette pour finalement me decider a me retrouver une joyeuses compagnie et voila que
je me voit remplir une intero^^

b) IRL je suis une demoiselle de 19 en bac pro europeen de cuisine. je pratique la boxe et je me deplace principalement en roller
je ne suis pas une grande gameuse mais j'essayer de me connecterune fois par jour ( meme si c'est pour 5/10 mn )

4 je souhait integrer votre guilde car a la vu du forum elle semble correspondre a ma philosophie de jeu
je pense pouvoir apporter un peu d'energie et des connaissances pousser en elevage (meme si je ne suis pas actuellement tres elevage et craft en se moment)
je pense que la guilde va me permettre d'arreter de me disperser quand je joue ( et donc d'arreter de ne rien faire au final^^)

5 pour le mot qui comence par C je vais dire Canard car demain je mange du poulet (???? moi non plus je comprend pas...)

6 il est 23:11 j'ai commencer a 22:47 sa fait donc 24 mn pour ecrire tout ça je vait donc poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage   jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:20

whouaw... excellente présentation, en plus elle boss en cuisine Wouhou! on va bien ce comprendre^^

pour moi ce sera un grand OUI, enfin j'éspére que les autres sont d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage   jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:22

Une autre en cuisine, bienvenue Consoeur ^^

Pour moi c'est oui, malgré les faute multiple XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage   jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:23

Un oui également! D'autant plus qu'une personne s'y connaissant en drago et un sacré atout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage   jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:24

OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage   jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:29

Bon ben apparament, c'est un oui à l'unanimité ^^ Mp moi si personne ne te mp avant pour te recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage   jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:54

Je sens que je vais passer au hachoir (jeu de mot avec mon pseudo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage   jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:58

Un grand Oui pour moi aussi, Tres interessante presentation une As du pain entre la cuisine et la boxe, on va s'entendre =o.
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage   jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:21

eh bien sa fait plaisir d'avoir une bonne apreciation sur une intero^^
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Empty
MessageSujet: Re: jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage   jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jujulol, osamodette abandonné en quete de compagnons de pagaillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: