Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiowa; Sram lvl 36

Aller en bas 
+3
kosine
Fyos
Kiowa
7 participants
AuteurMessage
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:26

Bonjour à tous,

Eh bien voilà, je me présente aujourd'hui ici pour poser ma candidature pour rejoindre vos rangs. (J'suis sûr que vous l'aviez pas devinez xD)

Tout d'abord, mon nom à fort peu d'importance car depuis bien des années tout le monde m'appelle Kiowa, ou Kio. Je suis une amie de Mayue (Soma). Comme le dit si bien Fyos, je suis la Sensei de Mayue en graph, bien que malheureusement, l'élève aie dépasser le maître à peine quelque semaines plus tard. Je joue a dofus depuis quelques années, et ce, même si je passait des mois sans y jouer pour quelques raisons personnelle, mais me revoilà sur le jeu. Hum, j'ai jouer pendant 2 ou 3 ans que 1.29 au coter de miss Mayue, puis j'ai transférer sur 2.0 dès sa sortie. Depuis lors, j'ai recommencer un perso dans la même classe que je choisie depuis des années: Sram. Une sram lvl 36 jusqu'à maintenant, dont les métiers sont: mineur lvl 32, et paysan lvl 15. Lorsque je pourrai avoir le 3ième, j'opterai pour le métier de boulanger assurément.

Pourquoi je postule pour votre guilde? C'est fort simple, l'envie de rejoindre une équipe enthousiasme, et qui aime travailler en équipe ou aider les autres. Depuis des mois et des mois, je m'efforce d'aider les autres à lvl up lorsque le temps me le permet, ou encore à finir leurs quête. Alors adhérer pour une guilde d'entraide c'est tout particulièrement bienvenue.

Ce que je pourrais amener à la guilde? Sans doute rien de plus que ce qui est déjà apporter, ou peut être, juste un peux d'amusement, d'entraide, je peux évidement fournir quelques ressources pour aider, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lequel je cherche à avoir le métier de "boulanger", après tout, tout le monde à besoin de retrouver de la vie rapidement dans les combats. bref

Et finalement un mot commençant par "C"? hum.. drôle de question mais soit, COMBATTONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Pour moi c'est bon ^^

(Enfin, c'est normal, c'est moi qui l'as invité >.<)
Revenir en haut Aller en bas
kosine

kosine


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : devant l'écran (ou la ps3)

Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:35

Un oui pour moi =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:48

Un grand oui pour moi , La Sensei de Mayue sera notre Sensei , jveux apprendre en graph dailleurs *p*
Bienvenue sur le forum Sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:49

sa marche pour moi les amies de mayue sont nos amies^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:58

Kanachou a écrit:
Un grand oui pour moi , La Sensei de Mayue sera notre Sensei , jveux apprendre en graph dailleurs *p*
Bienvenue sur le forum Sinon Smile

Hum, pourquoi pas Very Happy lol, mais sa dépend bien des choses, ton programme de graph (photoshop ou Photofiltre) Si c,est toshop c'est moi, si c'est Tofiltre c'est Mayue Very Happy

Sinon merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:01

C'est bon, je donne mon feu vert ^^. Vous pouvez recruter si ce n'est déja fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:06

J'attends que la demoiselle se co, et je m'en occupe personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:19

donnez moi un petit 5 minute et je me co que pour cela avant de partir pour mon rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:23

Candidature close!
Et bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kiowa; Sram lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Kiowa; Sram lvl 36   Kiowa; Sram lvl 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiowa; Sram lvl 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: