Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Mami-Oma

Aller en bas 
+2
Listax
Mami-Oma
6 participants
AuteurMessage
Mami-Oma




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:14

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je suis Mami-Oma, enutrof. Je viens de la part de Césarine, avec qui j'ai longuement discuter hier soir. J'ai commencé sur ce serveur il y a 2 jours, par curiosité de dofus 2.0! Oui car je jouais à dofus jusqu'à fin mai 2009, mais pour des raisons IRL (BAC, permis... etc) je devais arrêter avec regret!...
Je jouais sur Otomai, avec une enu "Mami-Oma" niveau 193, j'ai fait et gagner tout les donjons du jeu, plus rien n'a de secrets pour moi Razz (ou alors des nouveautés 2.0)! Pour ce qui connaissent ce serveur (Césarine m'a dit qu'Elagora y jouait) j'étais chez "Avalon" meneur 200 (Valiant, Shadokette... etc) bref je m'attarde pas plus sur ce serveur, sauf si vous voulez plus d'informations Smile !
Je suis quelqu'un d'agréable, drôle, sympathique et l'entraide chez moi est primordiale, surtout HL puis THL où elle est indispensable! J'aimerai qu'on m'aide si j'en ai besoin, c'est pourquoi j'aide les autres, étant un enu, ça peut être une aide importante!
Sinon IRL, je suis un homme, et non une femme malgré mon personnage féminin! J'ai 19 ans, étudiant en économie et gestion en région parisienne à Créteil (94) à la fac (emploie du temps plus ou moins convenable Wink ).
Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai parlé à Césarine, est elle m'a beaucoup plus, en tant que joueur puis en temps que personne, alors j'imagine et j'espère une guilde dans le même état d'esprit! Very Happy Le nom est bien choisit, et j'espère apprendre à vous connaitre, et surtout jouer ensemble dans une bonne ambiance!
Je sais que je ne suis que niveau 15 pour le moment et pas niveau 25, mais ce n'est pas un problème, j'attendrais pour entrer chez Flying, sauf si vous m'acceptez dès maintenant!^^ De toute façon d'ici 2 jours j'aurais le niveau requis!...

Pour le mot commençant par "C", je dis : Coopération

Voilà! J'espère que j'ai répondu à toutes vos potentielles questions! Sinon n'hésitez pas! J'espère aussi ne pas avoir été trop long...
Merci bien!

Mami-Oma
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:13

moi j'ai bien une question une peu inutile mais voila, quel métier pratique tu? (je l'avais dit c'est une question inutile....)
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:36

Dès que tu as le niveau requis, fais nous signe et tu seras le bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:10

Pas de soucis pour moi également, Des candidatures sympa on en voit pas toujours. celle ci est nickel rien a dire sauf les métiers Cool, mais Comme List a dis, s'une question inutile, tout comme lui en fait =P. Bienvenue sur le forum sinon, et a dans quelques jours pour ton arrivée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mami-Oma




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:48

Merci! Smile
Je suis pécheur niveau 7 pour l'instant, j'étais lvl100 sur Otomai et ca me rapportait 200 000k/h facile Wink

D'accord pour le niveau 25! A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hausa-Ka

Hausa-Ka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 85
Localisation : Annecy

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:13

Je rajoute un petit mot juste pour vous dire qu'avec "Mami-Oma" vous serez pas déçut car j'ai longuement parlé avec elle (ou lui si vous préférez) et croyez moi je la trouve très sympathique et agréable pour jouer en groupe.
Et de plus elle connais bien le jeu, peut être mieux que moi.
Je suis donc pour ma part très d'accord (si j'ai droit à la parole) pour l'accepter parmit nous.
Je n'en dirait pas plus surtout qu'il à pratiquement tout dit sur sa demande de candidature.
Maintenant c'est aux chefs de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:21

Vous avez tous le droit a la parole pour nous aider dans notre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:40

Je suis également d'accord Smile Tu remplis toute les conditions pour moi! Si ca ne tenait qu'à moi, jpense qu'on pourrais se passer du level mini mais bon... A bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Mami-Oma




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:25

J'suis niveau 21 déjà, ce soir j'pense que ca ira Wink

Merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mami-Oma




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:08

Voilà! Niveau 25!
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:53

Ca marche! Quelqu'un te parlera IG pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:57

Mami est déja parmi nous et nous a accompagné au donjon bouf hier!
Sujet clos donc!

Encore bienvenue chez les Flying!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mami-Oma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mami-Oma   Candidature Mami-Oma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mami-Oma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: