Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un projet pour l'avenir des Flying

Aller en bas 
+9
sushi
Kazumi
Dada
Zilpette
Agatha
Halt
Nephiros
Fyos
Kanachou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous que la guilde devienne une guilde mercenaire?
Oui
Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Vote_lcap61%Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Non
Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Vote_lcap22%Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
On laisse les chefs décider.
Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Vote_lcap17%Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour l'avenir des Flying   Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:16

Je me plains pas du vote!
Relis toutes les réponses mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour l'avenir des Flying   Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:00

Vous savez quoi? Je trouve qu'on s'emballe un peu trop tous à ce propos! Comme certains l'ont signalé, ce n'est qu'un projet. Ce n'est pas une raison pour que chaque membre qui n'est pas d'accord avec les autres annonce son départ sur un coup de tête.
Pour ma part, je pense pas que c'est pas en se butant sur un fait précis qu'on va arriver à quelque chose : il faut voir le projet dans son ensemble, inconvénients et avantages. Il y a des pour, il y a des contres. Mais pour arriver à quelque chose de constructif pour l'ensemble, il faut éviter que chacun monte sur ses grands chevaux des qu'un d'autre dit quelque chose qui ne lui plait pas et discuter calmement de tout ca.

Pour conclure, chacun réfléchit à ce projet, mais en gardant la tête froide et en réfléchissant aux idées des autres.
Bonne soirée Smile

Edit : J'ai évité de le mettre en bleu ce message parce que, je me suis rendu compte que ca fait mal aux yeux pour les lecteurs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kuzokai

Kuzokai


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Alsace(67)

Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour l'avenir des Flying   Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:16

Il est vrai que Nephi a raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Mad'




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour l'avenir des Flying   Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:14

Je vais donner mon petit avis, en tant que "nouveau".
............De mon point de vue personnel, devenir Mercenaire est quelquechose que j'aurais énormément voulu: être au contact de la société, aidé, tout en étant payer (non je ne suis pas radin, j'aide quand même pour rien, mais les gens que je connais plus ou moins tout de même Smile ) et puis vraiment "participer a la vie du serveur" me bottrais énormément.

............Seulement, il faudrait s'engager a de lourdes responsabilités, mais j'aimerais tenter l'aventure.
Après, au niveau de la guilde, devenir mercenaire, changerais beaucoup de choses, il faudrait faire des choix cruciaux, une élévation nette du niveau (RP majoritairement, mais pas que, eh oui, il en faut pour tout les lvls ! (si mes souvenirs sont bon, le prix dépend aussi du lvl du mercenaire d'où proposer un large panel de niveau.))et un "tri" entre guillemets des personnes de la guilde, on ne peux pas avoir un majorité nette de oui forcément (et malheureusement !) [mais il est possible de rester tout de même toujours très soudés par le biais du forum ou même IG].

............Si quiconque veux partir dans le recrutement, pour trouver des personnes motivés pour, sachez que je serais partant (quoique l'on se connaît peu, du fait de ma récente intégration, mais ceci risque de s'arranger avec le temps, je l'espère Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour l'avenir des Flying   Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:10

Je suis content de mettre totalement coupé de Dofus ce vendredi soir.

Je me serais encore énervé pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour l'avenir des Flying   Un projet pour l'avenir des Flying - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet pour l'avenir des Flying
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flying, banquière
» PROJET DE FUSION AVEC LES PHOENIX! Venez réagir!
» Mes adieu pour de bon
» grande sorti
» demande pour kazumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: A propos de la guilde :: Archives
-
Sauter vers: