Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de mon perso azayku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azayku




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : GUADELOUPE

présentation de mon perso azayku Empty
MessageSujet: présentation de mon perso azayku   présentation de mon perso azayku Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:06

Présentation IRL: Bonsoir a tous je m'appel warren j'ai 16 ans et j'habite en guadeloupe donc j'ai pas les meme horraire que vous ...javascript:emoticonp('Rolling Eyes')

Voila j'ai commencé a joué sur le serveur AGRIDE depuis un moi et demi et depuis que je suis déçus je n'est pas trouvé vraiment de guilde me satisfaisant :p se que j'aimerais ces une entente entre membres , une entraide et tous seras pour le mieux ^^ mais je pense que ces le cas dans votre guilde car un membre de votre guilde (jadux nini 69) m'a donné des avis rassurant .

Présentation IG: Je suis un cra air 58 (vous me direz encore un mais ces mon premier cra... pirat)et nini 35 mais bon je commence a l'xp .

Mes métiers: Je suis paysan 100 /boulangé 86 / alchimiste 60 /bucheron 12 je viens de le commencé Smile

Sur ce j'espere un avis favorable vis a vis de ma candidature et merci d'avance

en attente d'un message lol!
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

présentation de mon perso azayku Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon perso azayku   présentation de mon perso azayku Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:56

je veut bien un cra de plus ne fait pas de mal surtout en se moment !!! lol!
sinon en se moment la guilde c'est pas super mais rassure toi sa devrait revenir l'ambiance car avec tout les exam et autre probleme etc.. mais voilà j'espere que tu mettra de l'ambiance et je ne sais meme pas c'est quoi le fuseau horaire de la Guadeloupe ^^

[wow]POUR moi C'est OUi[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

présentation de mon perso azayku Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon perso azayku   présentation de mon perso azayku Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:07

Le fuseaux horaire de la Guadeloupe mon ami, c'est le même que les Québécois xDD donc 6h de décalage avec la France, si ce n'est que lorsqu'il est temps d'avancer ou de reculer l'heure qui se fait en même temps que la France, ainsi que les fêtes. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

présentation de mon perso azayku Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon perso azayku   présentation de mon perso azayku Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:54

a ok !!!!

tu m'apprend quelque chose au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

présentation de mon perso azayku Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon perso azayku   présentation de mon perso azayku Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:07

Comme l'as dit Angel en ce moment la guilde va mal.
Mais je ne suis pas contre du recrutement pour autant. Donc je suis pour aussi.
Si quelqu'un peux l'inviter IG.
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

présentation de mon perso azayku Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon perso azayku   présentation de mon perso azayku Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:26

oui mais pour le fusion madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

présentation de mon perso azayku Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon perso azayku   présentation de mon perso azayku Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:30

Si vous l'acceptez, nous l'Accepterons tout autant. Tous les membres Flying sans exception seront les bienvenue chez les tropics. mais à vous de voir,
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Contenu sponsorisé





présentation de mon perso azayku Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon perso azayku   présentation de mon perso azayku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon perso azayku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Agatha
» Présentation de Sushi
» vezu: la présentation
» Présentation : Kazu et Kuza... mi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game
-
Sauter vers: