Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation : Kazu et Kuza... mi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Empty
MessageSujet: Présentation : Kazu et Kuza... mi !   Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:49

Bonjour a toutes et a tous.
Ça fait maintenant pas mal de temps que je suis dans la guilde, en tant que meneuse en plus, il serait peu être temps que je me présente, non ?

Infos IG :
Donc pour le moment j'incarne deux personnages, deux crâ de sexe féminin, Kuzami et Kazumi.



Kazumi:
Niveau 73.
Maitrise des éléments Air/Terre
Degats max atteint en terre : 327 ( Flèche Punitive CC ).
Degats max atteint en air : 2*124 ( Fleche Absorbante ).
Bûcheronne Niveau 88.
Sculpteuse d'arcs Niveau 85.
Chasseresse Niveau 12.

Kuzami:
Niveau 14.
Maitrise des éléments Feu/Eau
Degats max Eau : 87 ( Fleche d'expiaton ).
Degats max feu : 3*27 ( Fleches enflammée ).
Mineuse Niveau 18 .

Infos IRL :
Je m'appelle Ludovic, jeune homme de 19 ans, étudiant en fac, deuxième année de licence Maths/Info.
J'adore les jeux de stratégies, que ca soit sur navigateur comme Travian, Ogame, Guerre Tribale(Sur navigateur, en temps réel), ou en plus sophistiqué comme Age of Empire, Age of Mythologie pour les plus connu ( d'après moi ).
J'aime bien aussi tout ce qui touche aux RPG ( quand ils sont long, car malgré tout je les fini vite ^^ ) Tales Of Symphonia & Baten Kaitos étant mes préférés ( Et non, je n'ai JAMAIS touché aux FF ) et aux MMORPG ( Joueur accompli de World of Warcraft, et grand fan de Dofus ).
Mise a part tout ca pour mes passions tant que ca touche à un ordinateur j'aime ça ( Programmation, administrateur de forum, Webmasteur ( quand j'ai pas la flemme ), jeux ... )
Et... tout ce qui touche au sport j'aime pas ( ou a regarder a la télé, et encore, ca dépends ).
Ah et je suis aussi un dingue des Jap-animations ( Animes de manga ), Enfin par moment je dirais, j'ai déjà regarder 3 séries de 26 épisodes en quatre jours mais y a des mois entier ou j'en regarde pas ^^


Infos RP :
Mise a part ca je suis aussi bien attiré par le RP, meme si j'ai souvent la flemme de jouer "full-RP" et souvent la flemme de finir mes histoires.
Pour une petite mise au point, que vous sachiez d'ou vien mes persos, et que vous ne soyez pas étonner que j'apel Kuza' "'Tite soeur" voila la fin d'un long RP ( De mes persos sur Dof 1.24 ) et le début d'un autre.

-------------------------------------------------------

Vous avez sûrement entendu parler de la Prophétie de Kamyz ? Non ?C'est en l'an 604 et c'est avec cette dernière que commence l'histoire de Kazumi. Je dois donc vous faire part des grands traits de cette légende avant d'entamer ce récit.

Kya, une jeune et agile petite fille de Sufokia avait 14 ans et décida, avec sa meilleure amie du même âge (Arsula) de partir dans la forêt au nord pour chasser le sanglier.
Suite à une série d'évènements et à un combat perdu, Arsula devint prisonnière de bandits tandis que Kya se retrouva coincée et assommée au fond d'un trou.
Quelques jours plus tard Kya se fit réveillée par un Tofu et des bruits d'épées. Des aventuriers, qui passaient dans le coin, l'aidèrent à sortir et la questionnèrent sur son arrivée ici. Mais une mauvaise nouvelle l'attendait.

Après avoir dit sa ville natale, Yildis et Durzah ( les deux amis qu'elle venait de se faire ) lui apprirent que Sufokia avait été ravagé par l'armée Brâkmarienne suite a un non paiement mensuel.
Kya ne sut pleurer car elle avait apprit à contrôler ses sentiments mais on voyait tout de même en elle toute la tristesse qu'elle ressentait.
Elle voulut déjà se venger des Bandits qui fit d'Arsula une prisonnière. Puis maintenant se venger des Brâkmariens qui firent dans ses parents et son entourage beaucoup de morts et de prisonniers.
Malgré un silence pendant plusieurs jours les aventuriers (qui s'avérairent appartenir à l'Ordre du Vent, grande Guilde Bontarienne) prirent Kya sous leur aile pour l'éduquer.
Et c'est comme ça qu'elle découvrit les Zaaps et qu'elle grandit a Amakna, faisant de longs trajets jusqu'à Astrub pour travailler (en tant que mineur, et elle ne se laissait pas faire par les plus grands), et en secret des trajets jusqu'au Temple Sram pour s'entraîner à un combat qui lui permettrait de se venger.

Mais petit a petit, au fil des années Kya sombra dans la force maléfique du dieu Sram. Au début elle tuait des brigands, pour trouver Arsula.
Mais ensuite c'était des paysans Brâkmariens qu'elle tuait dans l'ombre, de simple travailleurs qui n'étaient en rien dans l'histoire. Elle tuait à présent pour se prouver sa force.
Elle fût vite remarquée : "Criminel Masqué" Recherché pour meurtre, "Homme d'ombre" recherché pour meurtre en série, "Tueur sanglant" plus recherché qu'Ogivol Scarlarcin... Et ca n'en finit plus.
A force de se rapprocher du côté obscure et de vouloir se prouver sa force, sans le savoir elle tua même des petits dirigeants Bontariens et des mercenaires assez puissants pour le compte de Brâkmar.

Et ce jusqu'au jour où elle se retrouva devant une cible qu'elle connaissait. Un combat assez puissant dans les landes obscures de Sidimotte. Un combat entre une femme de 27 ans qui avait choisi la voie de la divination et une autre femme de 27 ans qui avait choisi celle de l'assassinat.
Entre une ralentisseuse très expérimentée et une camouflée très agile et rapide, entre deux meilleurs amis il y a 15 ans de cela. Un combat, en fait entre Arsula et Kya.
Personne ne sait qui aurait gagné ce combat si Arsula y avait mis toutes ses forces et si Kya n'avait pas fui mais après cela les meurtres cessèrent et Kya se terra dans un coin sombre et seule. Elle venait de ce rappeler pourquoi elle voulait tout ce pouvoir, et ce n'était sûrement pas pour faire tout ce qu'elle avait fait.
Mais malgré tout, maintenant qu'elle servait l'armée Brâkmarienne elle ne pouvait plus faire demi-tour.

Deux ans plus tard une grande bataille éclata entre Brâkmar et Bonta à la limite des Plaines de Cania et des Landes de Sidimotte. Entre autre plusieurs guerriers étaient présents de chaque coté :
- Arsula, coté Bontarien, Voyante de renommée et servante du dieu Xélor, propriétaire du Dofus Ocre.
- Yildis, coté Bontarien, Dresseur de dragons et servant du dieu Osamodas, propriétaire du Dofus Vulbis.
- Kya, coté brâkmarien, assassin de l'ombre et servante du dieu Sram, propriétaire du Dofus Turquoise.
- Magnus, coté Brâkmarien, Robuste guerrier et servant de la déesse Sacrieur, propriétaire du Dofus Émeraude.
- Zen, Coté Bontarien, Soldat de bravoure et servant du dieu Iop, propriétaire du Dofus pourpre.

La guerre était intense mais c'était ceux qui avaient porté allégeance à leurs dieux qui faisaient le plus de dégâts. Certain dise que même la grande épée du dieu Iop à servi et tuer plus de 750 brâkmariens juste avec une chute. Que des vagues de magie obscure avaient déchiqueté des centaines de Bontariens, que Magnus a pu résister à des dizaines de flèches et de coups d'épée sans jamais tomber et que le dieu Xélor en personne a augmenté la vitesse de réfléxion de l'armée bontarienne. Et que des petits dragons aidaient Bonta.

Malgré les pouvoirs des dieux, c'était le Sram le plus puissant, et même si en face ils étaient trois à être très puissants le combo Magnus/Kya était imparable.
Oui Bonta aurait certainement perdu si encore une fois Kya n'avait eu un déclic. Un déclic qui fit changer le monde, un déclic qui lui rappela une fois encore son but dans la vie : Se venger et détruire Brâkmar.
Suite à cela la guerre changea complètement et Brâkmar fut détruit. Les prisonniers de Sufokia furent relâchés et Kya retourna vivre là-bas. C'est justement de deux personnes de la prophétie que naquit Kazumi et Kuzami : Leurs parents sont Kya et Zen.
C'est ici que se termine la prophétie de Kamyz et que commence la vie de Kazumi en l'an 611.

A suivre...

---------------------------------------------------------

Et pour Info :
Zen, Iop niveau 190 m'appartenant sur brumaire
Arsula : L'actuelle muse de la guilde et amie de jeu depuis... Longtemps :O
Kya : Sram niveau 1XX qui c'est fait hacké et que j'ai jamais pu récuperer ( Brumaire aussi, bien sur ).
Magnus : Un des noms que j'aime bien x)
Yildis : Le meneur de mon ancienne guilde 1.24.


Dernière édition par Kazumi le Ven 26 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kazu et Kuza... mi !   Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:08

Mizu!! Very Happy ! Tu m'as fait peur avec ton pavé Oo . Mais en prenant le temps de bien lire, jvois a travers Ludo un gamer accompli Oo (mis a part que j'essaie d'oublier le fait que t'as joué a Wow) x). Sinon le Rp est classe Cool même hyper classe, félicitation! Tu dis que tu sais pas les finir, mais celui ci est énorme et met des étoiles plein les Zyeux ! See you (:
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kazu et Kuza... mi !   Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:34

Oui pour ce RP je vous raconte l'histoire :
- J'ai commencer le RP de Kya ( ancienne sram de brumaire ) sur une de mes précédentes guilde
- J'ai fais 5 ou 6 chapitres ( de la taille du RP de ma présentation ) sur l'évolution de l'histoire qui correspond ici aux 3 premiers paragraphes.
- J'ai arrété pour cause de flemme meme si j'avais bien l'histoire en tete.
- Et la je vous ai mis un beau résumé de ce qu'était cencé etre l'histoire en mettant ca en place comme un prélude ( je suis balèze hein ? ^^ )

Donc oui, je les finis jamais, et j'ai déja le senario pour l'histoire de Kaz'&Kuz' mais vous allez voir qu'il se finira jamais quand meme Very Happy

Enfin bon, Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kazu et Kuza... mi !   Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

oyo
sa c'est du rp, moi je suis plus vers des rp humour, il n'y as pas de grande quete ou autres mais juste un personnage bien vivant avec une identité propres et de compagnons et emsemble il font les 400...... problemes^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kazu et Kuza... mi !   Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:35

C'est pas ce que j'apellerais de l'RP, parce que pour moi du RP ca se joue avec plusieurs personne.

Mais c'est une très jolie histoire, captivante, mais qui me laisse sur ma faim a la fin XD

J'aurais aimé ca savoir l'histoire de l'enfance des deux soeur. XD

Je devrais peut-être écrire l'histoire de Fyos O.o
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kazu et Kuza... mi !   Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:32

allez c'est parti, session background pour toute la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kazu et Kuza... mi !   Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:55

Héhé, comme dit plus haut la suite est prévue, faut juste que je trouve le temps de mettre tout en place et de le taper.

Sinon RP pour moi ca peux etre seul ou avec du monde, la maniere de se mettre dans la peau du personnage n'es pas dépendant des personnes qui influent sur l'histoire.

Enfin bref, si je retrouve les chapitres sur l'histoire de Kya je vous la mettrais, et je ferais celle la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kazu et Kuza... mi !   Présentation : Kazu et Kuza... mi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kazu et Kuza... mi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande a frande envergure : Kazu' a besoin de vous ! ( Non, pas toi ).
» Présentation d'Agatha
» Présentation de Sushi
» vezu: la présentation
» présentation de mon perso azayku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: