Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD Empty
MessageSujet: Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD   Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:56

    Salut tout le monde!

    Fyos, Assassin, Crâ Feu de cercle 42, pour vous servir!

    Bucheron Niveau 23 aussi, donc si vous avez besoin de bois de chataigner et de noyer, je vous les fais a bon prix, et pour le frêne, c'est gratuit ^^


    Sinon, je m'apelle Tommy, j'ai 17 ans, (18 dans un mois, à moi la bierre >.>) Sinon, je suis un Grapheur confirmé, et j'ai plutôt de l'expérience. Je suis un grand adepte du RP et je hais les utilisateur du Bworkisme (prenez garde ¬¬) J'ai fais plusieurs forum dans le passé, donc si Nephi, Listax ou Zil vous des question, n'hésitez pas a me les poser, je suis sur que je pourrais vous aidé ^^

    Je sens que ce que je vais dire va plaire a de nombreux membre, je suis un grand adepte de musique, surtout le métal, et je hais le Rap (désolé pour les amateur, c'est vraiment pas mon style). Je joue quelque peu de batterie, de violon et j'adore joué de la plupart des instrument a vent, surtout l'Ocarina et la Flûte de Pan(c'est vieux, mais j'aime ^^)

    A part ca. Je n'ai aucun problème a joué le méchant, comme certaine personne l'ont remarqué, j'aime presque ca l'être avec ceux qui le mérite. Mais normalement, je suis sympa, n'hésitez donc pas a me parler et a m'inviter pour des event!

    Au plaisir de jouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD   Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:27

Canadien o_o
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD   Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:39

J'avais presque envie de ne pas répondre a ca, Francais O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD   Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Fy, un p'tit Fyos! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyos, Crâ Feu Lvl 40
» Bonne annif FYOS!
» Fyos, le Crâ aux Flèches Sombres [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: