Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zilpette, la meneuse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Zilpette, la meneuse? Empty
MessageSujet: Zilpette, la meneuse?   Zilpette, la meneuse? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:31

Coucou tout le monde!

Je suis Zilpette petite sramette terre (avec un minimum d'agi tout de même). Et tout le monde m'appelle Zil!

J'ai crée la guilde Flying avec l'aide de Listax et je connaissais Nephi(ros, Fire, etc etc) de notre ancienne guilde ^^.

Pourquoi avoir crée notre guilde alors que j'avais trouvé une petite guilde avec des gens sympas? Je me sentais seule!
J'ai joué deux semaines d'affilée sans voir personne. A quoi ça sert d'avoir sa guilde si on y est seul, personne à qui parler, personne à aider ou pour vous aider? A rien!

J'espère qu'il y aura toujours une petite compagnie, une petite aide lorsque vous vous connecterez pour vous détendre!

Ce que j'aime, c'est aider les autres, sortir en groupe. Je n'ai jamais fait de pvp mais je n'ai rien contre ^^.


Sinon IRL, je suis un homme de bientôt 24 ans, je suis chercheur en Belgique mais originaire de la région parisienne. Je suis connecté tous les soirs de la semaine et un peu moins les week-ends (et oui, j'ai des choses plus importantes à faire^^).
Je ne joue pas à Dofus depuis longtemps (un peu plus de deux mois), donc si je vous pose des questions bêtes, c'est normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kanachou

Kanachou


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Zilpette, la meneuse? Empty
MessageSujet: Re: Zilpette, la meneuse?   Zilpette, la meneuse? Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:01

Une meneuse assassin So Sexy , va falloir faire gaffe a nos fesses si elle se met au Pvp , Si t'as des question bêtes , viens mles poser plutot que te taper la honte en guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Zilpette, la meneuse? Empty
MessageSujet: Re: Zilpette, la meneuse?   Zilpette, la meneuse? Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:24

J'ai pas peur de poser des questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zilpette, la meneuse? Empty
MessageSujet: Re: Zilpette, la meneuse?   Zilpette, la meneuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zilpette, la meneuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos de la meneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: