Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de Mad'

Aller en bas 
+2
Nephiros
Mad'
6 participants
AuteurMessage
Mad'




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Départ de Mad' Empty
MessageSujet: Départ de Mad'   Départ de Mad' Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:37

Bonjour à tous Smile

Je pars avec Kyomi, refondre une guilde, qui nous tient à cœur et nous rappelle de très bon souvenirs, et ce, depuis la nuit des temps =D (Le Port Du Gall Smile )

Je préfère vous prévenir avant de partir, même si finalement l'ont se connais très peu, de plus c'est moi qui ai entrepris le contact afin de rentrer dans cette guilde, ce qui serais vraiment irrespectueux envers vous tous Smile . J'ai tout de même passé de bon moments avec certains d'entre vous Very Happy
Vous êtes une guilde avec beaucoup d'ambiance et un canal guilde saturé (Oo), c'est cool, mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus difficile de 'trouver sa place' au près de vous tous, mais bon Smile

Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur Agride, et autre part aussi, peu importe Smile
En espérant vous revoir plus tard :]

Si vous voulez me contacter vous le pouvez sans aucuns problème: /w *leo-manga ou encore /w Mad-Hagascard

Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Départ de Mad' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mad'   Départ de Mad' Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:32

Bon ben j'espere qu'on se reverra IG Smile
Passe le bonjour aux chefs du Port du Gall ( si ce sont toujours les mêmes x) )

En tout cas, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Départ de Mad' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mad'   Départ de Mad' Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:25

Eh bien, je te souhaite bonne chance et sans doute à la prochaine,

Ouais bon, techniquement on a jamais jouer ensemble IG, mais qui sais un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Départ de Mad' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mad'   Départ de Mad' Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:49

Le port du Gall.... Des bons souvenirs en général (sauf la dernière semaine de solitude totale)! Barney me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Départ de Mad' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mad'   Départ de Mad' Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:50

J'avoue T_T
En même temps, ils auraient été là, List et toi, vous auriez pas quitté la guilde pour fonder les Flyings ^'
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Départ de Mad' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mad'   Départ de Mad' Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:00

J'avoue^^' ... Que de souvenir de cette guilde, ma 1ére sur ce serveur... *Nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Mad'




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Départ de Mad' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mad'   Départ de Mad' Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:08

héhé Smile
Le Port du Gall a toujours eu du succès niveau ambiance mais malheureusement elle tiens jamais le coup, peu importe le serveur :'( Mais bon Smile

Ralala les meneurs du Port Du Gall sont cool et sympa mais se lassent vite de jouer x), moi compris pour ce qui était sur le sh i_i'

[Finalement, on va peux être pas reprendre le flambeau, on retourne tout simplement sur le serveur d'origine de Kyo (Jiva), sauf si j'en ai vraiment trop marre des graphismes 1.29 (...comment dire :/ tous bizarre x) ). xD]



Au plaisir de vous revoir Very Happy un jour IG Smile

PS: Malheureusement les anciens Meneurs ne veulent pas revenir tout de suite, en faisant la technique du bourrage du crâne on arriveras peut-être à les faire revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Départ de Mad' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mad'   Départ de Mad' Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:17

j'passerais le bonjour à Biko / Barney et Simao =P


bisouus et j'espère qu'on se reverras =P
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Départ de Mad' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mad'   Départ de Mad' Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:45

Juste, maintenant que j'y pense, faudrai ptet faire une alliance avec le Port du Gall non?
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ de Mad' Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mad'   Départ de Mad' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mad'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de krakator.
» Le Départ De Kyomi
» Départ Kiocawa
» Départ Celerion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Absences
-
Sauter vers: