Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ Celerion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celerion




Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Départ Celerion Empty
MessageSujet: Départ Celerion   Départ Celerion Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:22

Bonjour à tous

Je pars dans une autre guilde du nom de Frost , il semblerait que cette guilde dispose de ce que je recherche , c'est à dire une bonne ambiance(ce qu'il y'a aussi ici) mais aussi de l'activiter(ce qui manque ici)

Je préfère vous prévenir avant de partir, même si finalement l'ont se connais très peu, de plus c'est moi qui est postuler pour de rentrer dans cette guilde, ce qui serais vraiment irrespectueux envers vous tous. J'ai tout de même passé de bon moments avec certains d'entre vous(comme le donjon de hier avec malandrine,faelix,agatha et yorian bien que long par ma faute et celle du troll ^^)
Il semblerait que cette guilde était + active dans le temps, c'est hélas dommage que ça est changer, il reste quelque membre mais mais pas asser à mon gout, je ne recherche pas une "usine" mais disont que quand faire un donjon prend tout l'effectif connecter je trouve ça un peu bizzare(surtout qu'on était 5 pas 8 ^^)

Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur Agride, et autre part aussi, peu importe
En espérant vous revoir plus tard Smile

Si vous voulez me contacter vous le pouvez sans aucuns problème: /w Celerion
Je serais toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour drop ou un donjon(j'essayerais en tout cas)
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Départ Celerion Empty
MessageSujet: Re: Départ Celerion   Départ Celerion Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:08

Comme je le dit assez souvent, j'aime pas trop m'exprimer sur les départs sur un forum, je préfere une conversation "en direct" donc je vais pas trop m'éttendre la dessus ici.

Si ton choix est déssisif je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde. De toute facon je me fais pas de soucie sur le fait qu'on gardera contacte dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

Départ Celerion Empty
MessageSujet: Re: Départ Celerion   Départ Celerion Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:28

bon jeu, j'espère que tu penseras à Flying en regardant les anneaux que je t'ai offert en pensant que tu allais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Celerion




Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Départ Celerion Empty
MessageSujet: Re: Départ Celerion   Départ Celerion Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:28

Finalement je suis asser deçu de la guilde ou je suis pour le moment , et il semble que l'activité de la guilde va reprendre je reviendrer peut être flying j'attend ce week pour en décider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Celerion Empty
MessageSujet: Re: Départ Celerion   Départ Celerion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Celerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Celerion
» Départ de Mad'
» depart de krakator.
» Le Départ De Kyomi
» Départ Kiocawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Absences
-
Sauter vers: