Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement pr sacri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:48

Bonjour je soueterai entre dans votre guilde avec mon sacri 46 je suis actif, prêt pr toute sorte de sortie je suis tailleurniveau 4 et je vais devenir boulanger donc reponder moi si vs m accepter
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:21

Pourquoi nous? Pourrez tu etoffer un peu ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:27

Après quelques délibérations, c'est un non qui ressort majoritairement!
Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:58

Excuser moi de ne pas m avoir presenter:

Je suis un sacrieur level 46
Alors je suis un garcon qui aime bien jouer a dofus je suis experimente dans le jeu souvent connecte prêt pour toute sorte de sortie je suis tailleur niveau 2 plus tard je deviendrai un boulanger je fais des prix de ventes pour la guilde je ne parle plus trop le language sms je
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:59

C'est toujours un non pour moi. Si tu n'est pas capable de te présenter avec plus de motivation que ''ca'' ca reste un non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:11

Pourquoi je veux entrer dans votre guilde?

Car Nephiros ma l air tout gentil et j aimerai bien avoir une guilde plus symphatique que celle que j ais actuellement et j ai regarder un peu votre annonce pour l achat d un enclos je peut me mettre aussi a economiser pr cet achat car j aimerai bien devenir eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:18

On va etre franc avec toi, ce n'est pas en harcelant les personnes de la guilde qu'on accedera a ta demande.
C'est meme plutot le contraire.

Fais nous une demande plus argumentée, plus longue, sans faute pour nous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:20

d accord zilpette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:25

Tous d'abord bonjour à tous et à toutes je voudrais devenir un Flying pour enfin faire partie d'une VRAI guilde. Je pense pouvoir vous aider pendant les sorties car je suis un sacrieur eau lvl 46 et je tape du129 au 4ème tour.
Je suis tailleur level 2 apres je deviendre un boulanger

Voila de ce qui est du Jeu.
Sinon dans la vie je suis collégien j'ai connu la guilde grâce un message qu a passe Neophiris
Je me suis dit qu'il fallait que je postule pour enfin avoir une guilde où je pourrais être utile.
Bon bien voila je crois que j'ai tous dit maintenant.
Bien ba j'espère être accepté dans votre humble guilde des Flying. Ah oui et le mot en "C" Bah moi je dirais Courir.
Et pourquoi la lettre "C" et pas "F" comme Flying.
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:34

C'est déjà mieux qu'avant, plus élaboré, mais contenant autant de faute qu'avant, on dirait presque du language Bwork. Enfin, je vois aussi que tu as piqué la Phrase de Kosine sur ''Pourquoi ''C'' et pas ''F'' pour Flying'' ce qui ne me plait pas.


Enfin, je m'en remet aux maitres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:37

C'est beaucoup mieux!

Tu aurais poster ça en premier, on t'aurais peut-etre accepter.

La, nous avons des doutes. As-tu fait des efforts simplement pour écrire ces quelques mots, ou en feras tu vraiment aussi en jeu?

Sache que si nous accedons a ta requete de nous rejoindre, au premier signe de relachement, tu es viré.

Si cela te va comme condition. nous t'offrons une période d'essai pour nous montrer ce que tu vaux!

Une période indeterminée dans le temps pour l'instant.

Tu vois surement qu'il y a de fervents défenseurs de la langue française (ou canadienne o_o). Alors fais de ton mieux!

(Ton opiniatreté t'as ptet sauvée finalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:41

Je le ferai de meme que dans le jeu j ai decide d arrete le lanquage sms car je trouve que cela ne mene a rien et parfois on ne comprend pas se qu on dit
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:46

Mp moi en jeu alors.

Et Nephi, tu peux fermé ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:48

A vos ordre mon couvre-chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pr sacri Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pr sacri   demande de recrutement pr sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pr sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Celerion
» recrutement eca[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: