Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de Celerion

Aller en bas 
+3
Agatha
Lucky-Blue
Celerion
7 participants
AuteurMessage
Celerion




Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:21

Amis du soir Bonsoir
Amis du jour Bonjour

Je vais vous comptez ce soir dans votre fameuse taverne l'histoire d'un jeune osamodas qui débarque dans les terre de dofus

Il était une fois un osamodas du nom de Celerion il venait de naitre une soirée de mars quelque jour après l'arrivée du printemps.

Quelque jour avant ça naissance un personnage celeste fit un rêve, dans ce rêve il était question d'un ancien osamodas qui viver sur Raval il se nommer Régiss. A ces temps perdus il était devenu paysan et boulanger mais ceci est une autre histoire. Dans cet ancien temps il avait fait la connaisance de preux chevalier et avait fondé une guilde du nom de "Arsula fighter". Parmis ces preux chevaliers se trouver Kazumi sous une autre identitée(hors rp: dsl je sais pu ton pseudo lol). Quelque heure avant la naissance de ce nouvel être une rencontre se fit(hors rp : et oui les joie de msn lol) les preux chevalier avait était réunis par le destin.

Kazumi : Alors que deviens-tu mon cher amis?
Régis : J'ai étais dépouiller hélas et toi qu'est-tu devenu?
Kazumi : Je me suis reincarner sur d'autre terre.
Régis : Ah bon et tu est devenu quoi du coup?
Kazumi : Un petit cra dans les 90 +
Régis : Woaw attend moi je vais me reincarner à tes côtés.
Kazumi : Pourquoi pas cher amis, j'ai fait la connaisance de preux chevalier comme dans le temps
Régis : Ah oui?
Kazumi : Oui tu pourrait essayer de te joindre à nous, biensur essaye de t'ameliorer un peu avant
Régis : Cela ne devrait pas trop poser de problème, comme se nomme cette guilde?
Kazumi : Elle se nomme Flying, elle est née d'une fusion de 2 guilde dont 1 ou je me trouver avant.
Régis : Bon bha je vais de ce pas faire en sorte de me reincarner à tes côtés et j'irais faire parler de moi
Kazumi : Pourquoi pas , tu viendra faire un tour parmis nous.


Le narrateur prend une choppe de bière et repart dans son récit


Passons donc au présentation de ce qu'est devenu ce mysterieux personnage qui semble avoir le don de se réincarner.

Il se nomme donc Celerion. Dévisage l'assistance pour savoir si les gens suivent ce qu'il raconte
Il est actuellement lvl 21 mais ne cesse de s'ameliorer de jour en jour (2ème jour de jeux)
Il est déstiné à être un osamodas full invocation. Faut croire qu'il aime bien les bestioles
Du côté de ces métiers il semblerait qu'il reparte dans la voie de sa precedente réincarnation.
Il est actuellement lvl 7 de paysan. Hélas on peut pas tout faire xp et xp les métier en même temps
Il se tournera vers la boulangerie un peu plus tard d'ailleur. Et réflechira à une dernière profession selon les besoins.

Messieurs et Mesdames je vais maintenant laisser ce jeune chevalier prendre la parole pour vous présentez le reste.

[RP en suspend]

Pour ce qui est de ma présentation IG c fait, en ce qui concerne l'irl

Mon prénom est Régis (devinable non?)
J'ai actuellement 16 ans et j'en aurais 17 d'ici quelque mois.
Je suis en seconde année de BEP comptabilité donc je passe mon BEP en fin d'année pas trop de soucis pour ça.
Sinon je vit dans l'est de la France pas très loin des allemands d'ailleur.
Sinon je vois pas trop quoi ajouter, on gardera le reste pour ceux que ça interesse on va dire ça comme ça.


Pourquoi venir ici, si vous avez lu ce que je disais avant vous l'aurez sans doute à peu pres compris.(on va clarifier sait-on jamais ou si vous avez pas envie de lire de trop), j'ai connu Kazumi sur Raval à l'epoque ça remonte à facilement 2ans si ce n'est plus, sachant que je me suis toujours bien entendu avant malgres une perte de contact asser longue je doit dire, en le revoyant sur msn me suis dit et pourquoi pas.

Apparament vous semblez être une guilde soudée , ou l'entraide est de mise , on dira pas mal de guilde disent ça mais combien le sont réelement. Donc voila pour ceci ensuite biensur comme tout le monde jespère pouvoir progresser avec des gens qui sont capable de raissoner et qui se prenne pas la tête parce que quelqu'un fait une erreur ou que les insulte fusent tout le temps.

Ce que je penser apporter, pour dire vrai je n'en sais trop rien je ne suis pas haut lvl du moins pas pour le moment, mais une fois bien lelancer sur dofus je pourrais toujours aider à partir de mes métier que j'aurais pris le temps de monter au fur et à mesure.

Ecrire français , je vous laisse en jugez.

le point 5 je pense que je l'est accomplis et peut être trop d'ailleur.

30min pour tout lire cela reste suffisant je pense.

Un mot qui commence par C à tout hasard chocolat.

[RP]

Bon et bien merci cher Celerion je vais prendre le relais pour terminez tout ceci.
D'accord monsieur le narrateur fou , j'ai fait ma présentation donc maintenant tu peut les endormir
Qu'insinue-tu par la?
Rien rien conclut donc


Bon et bien cher amis et membres de la préstigieuse guilde Flying en esperant une réponse favorable de votre part je vous laisse.


[HRP] : Jespère que mon faible niveau de rp qui n'est d'ailleur plus du tout à niveau vous aura convenu à peu pres du moins. J'ai eu une envie de me lancer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Blue

Lucky-Blue


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Le Monde Des Douzes

Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:50

Tu me parrai super simpa en plus Un Ami de Kazu Alors devrai pas y avoir de problème Very Happy Il me semble que tu a respecté Les causes demandés ... Pour Moi se Sera Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agatha

Agatha


Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : devant mon moniteur

Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:22

pour moi ce sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:44

Oui, oui, oui!! Et Agatha est de retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:37

Encore un OUI! et pourquoi pas ;p un ami de kazu ça va gérer
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:01

Hey hey, toujours là le plus tot possible comme vous pouvez le voir.

Je me connecte pas ce soir mais bien évidament je suis pour pour.

Si Zilp ou Listax peuvent le recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celerion




Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:17

Bien fait de me présenter malgres que j'ai pas encore le lvl lol. Je serais co à partir de 12H demain je verrais selon qui est co si c 'est ok pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:37

Bon et bien, je pense que ça fait plus d'une semaine que tu es recruté donc viens le moment de décider de ton entrée définitive!
Comme je n'ai pas joué lorsque tu étais co, je laisse la parole aux autrers meneurs =D
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:24

C'est déja fait Nephi ^^

Content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:40

Bien content aussi =D
Même si le bac approchant j'aurai moins de temps pour jouer, je devrais quand même pouvoir me connecter assez souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Celerion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Celerion   Recrutement de Celerion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Celerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Celerion
» Recrutement
» recrutement eca[Accepté]
» Recrutement Cra[Accepté]
» Recrutement de Trezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: