Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reprise en main de la guilde.

Aller en bas 
+4
Somarohe
Zilpette
Listax
Kazumi
8 participants
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:01

Bon voila, les vacances sont enfin arrivés, je vais avoir, pendant deux semaine, plus de temps a consacré a la guilde ( Ce qui n'as pas l'air nédué d'interet aux vues des absences de certains haut gradés ).
Pour commencer je vais essayer de reformer une guilde Active : J'ai virer les personnes non conectés depuis un mois dont voici la liste :

Allessa : 1 Mois, 10 Jours
Madorusrex : 1 Mois, 13 Jours.
Mami-Oma : 1 Mois, 4 Jours.
Lunedore : 1 Mois, 10 Jours.
Dena-Angel : 1 Mois, 6 Jours.
Black-Corsar : 1 Mois, 9 Jours.
Katryna : 1 Mois, 17 Jours.
Daeion : 1 Mois, 7 Jours.

Si certains sont des rerolls d'autres personnages, et souhaitent gardés leurs personnages dans la guilde, qu'ils me contactent IG, par MP ou sur ce meme poste en précisant quel personnage est concerné.
Pour la suite je vais essayer de recruter doucement des personne de niveau moyen-bon ( 40-70 environ ) histoire qu le niveau representant la majorité soit renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:55

Pour ma part je m'excuse pour mon absence, mais sachez que si il y a le moindre probléme vous pouvez a tous moment me contacter sous le pseudo "Malachite", enfin voilà mon chat m'ennuyer alors me suis mi a une fée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:36

Plus de temps ni d'envie de jouer en ce moment....

Je vais tout te céder Kazu, tu en feras ce que vous voulez.

Je m'en veux de vous abandonner comme ça, mais je ne peux plus consacrer de temps au jeu.

J'ai vraiment passé de bon moment avec la plupart d'entre vous. Merci List, Nephi, Kazu, Agatha et Kosine, Sushi, la famille d'Ela, les Tropics, Dada, Tefle, j'ai passé des moments amusants avec vous.
J'allais oublier Juju, et j'en oublie surement d'autre ^^.

Je repasserais de temps en temps sur le forum et en jeu.

Si vous avez besoin de place, vous pouvez m'écarter ^^.

J'espère que vous arriverez a faire revivre les Flying!

J'en ai les larmes aux yeux ^^. A bientot!

(Kazu, si tu te connecte dimanche, mets un post ici, je viendrais te donner ce que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:11

Euh oui surement, mais a quelle heure.

Dommage que tu parte deffinitivement par contre :/ Surtout que si j'arrive pas a refaire la guilde je risque de la quiter et elle va finir par perrir definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:31

Oh! O.O moi qui pensais que jamais tu quitterais dofus Zil, m'enfin tout arrive dans la vie.

Voila je voudrais venir proposé mon aide a votre guilde.... réintégré temporairement pour participé au recrutement, trouver avec vous certaine activité qui pourrait insisté des gens a venir.

Breff, je sais que je vous ai quitté pour les Tropics avec kiowa mais reste que les Flyings je les aime!!! Et sa comme si sa serais toujours ma guilde actuel, donc je ne tien pas a la voir mourir. Voila pourquoi ça sera mon personnage principal, qui réintégrer votre guilde. Eca se transforme en panda ^^.

Mayue maintenant Somarohe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:00

Bonjour,

Je me suis lever se matin et j'avais une soma dans la tête... oui oui, vous savez des fois elle me parle.. faut croire... je sais pas comment elle fait, mais j'entend sa voix dans ma tête ~rigole bien sur~

Bref, tout cela pour dire que j'en suis convenu comme elle, cela dit, comme mon éca est complètement inaccessible pour une autre guilde, étant elle(le perso) meneuse, j'en convient donc à utiliser mon cher sacrieur, rejoindre nos cher tropics, remettre un peut d'entrain dans cette guilde super. Puis apres j'aurai tout le temps a consacrer à la mienne... dont j'en rajouterai pas plus sur le sujet uhu

Donc voilà, je me porte volontaire sauvegarder nos Flying POWAAAA jusqu'à la fin des temps ! (enfin... jusqu'à ce que suffisant d'ac?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:17

Une autre personne de notre guilde veux bien vous aidez a remonté votre guilde sur pied. "Evil-summoners" un de nos pilier Tropics viens nous donner un coup de main pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:08

Good Smile Bon j'en ai parler avec Soma IG donc je ne pensais pas utile de poster, mais si d'autres personnes s'y implique je vais quand meme faire mon spitch :p

Donc bien entendue, y a aucun probleme a ce que les tropics ( surtout qu'y a beaucoup d'anciens Flyings ) rejoignent nos rangs. Je referais un coup de ménage dans les rerolls ou perso fantome ( qui se co de temps en temps mais qu'on ne voie pas ).

Je commence a m'atteler au recrutement en meme temps, j'espere que tout ca portera ses fruits.

En tout cas, grand merci a vous pour le coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:57

Je ne pensais pas arrêter de jouer si vite non plus, mais la vie en a décidée autrement ^^.

Si vous pouviez me laisser ma petite zilpette dans la guilde pour que je puisse faire des apparitions surprises ^^ (j'avais oublier les MAJ...c'est long!).

Je me connecte pour vous faire don de tout ce que j'ai!

A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:44

Je m'en veux d'être partit je vais revenir pour vous aider à remonter tout sa (merci mayue du m'avoir demandé) en tous cas Zil tu nous manqueras énormément : meneur charismatique , combattant hors-pair (j'en ai fais les frais plusieurs fois ^^) , âme amicale en gros : le meneur parfait . Mais nous n'y pouvons rien. Donc voila je signe mon retour et scelle mon destin à celui de la guilde (ouahhh comment j'ai pu écrire sa moi?!)

EDIT by Kazu : Il a signer avec son sang, son âme m'appartiens, Mwahahahahha.
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:33

Hey!! Bonne nouvelle =D
Demain jme ré-abo et on va la reprendre en main cte guilde!!
Et Zilou, t'as interêt à ce que tes visites surprises soient plutôt fréquentes sinon t'auras affaire à moi Very Happy
En tout cas, ça m'a fait chaud au coeur de voir tout ce monde qui tient tant à cette guilde Smile

Puisque Kazu et Mayue ( me semble-t-il ), ont pris le recrutement en main, de mon côté, je vais essayer de refondre un peu le forum, histoire de le rendre beaucoup plus attirant Very Happy

Sur ce, je vous dit à demain et y a interêt à ce que vous soyez tous là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:54

J'ai besoin de ton avis Nephi, et puis des autres aussi d'ailleurs. Je voulais aussi renvoyer les rerolls non jouués, ou tellement peu que je ne les ai pas revu depuis longtemps.

Les personnes ciblés sont :
Kaizomi ( Qui est un peu spécial car je le joue de temps en temps. Mais vu que Kuzo n'est plus ( D'ailleurs je ne sais pas ou il es passé ) et que je ne vais que tres rarement le jouer je ne sais pas si le garder est bien ).
Kanasucre ( Je sais pas si Kana joue encore ? Reroll ou pas ? Quoi qu'il en soit si il passe sur le forum j'aimerais savoir si il joue encore son mode Sucre ).
Sacrefaelix ( Euh c'est Sangfae ? ou aucun rapport ? En faite je sais même pas qui c'est ).
Jujugrr ( Juju ne joue plus en ce moment, je compte garder son personnage principal mais pour le mode Grr, on le garde ou pas ? ).
Daerog ( Bon la plus d'un mois n'inactivitée, je compte pas le garder, mais si quelqu'un a de bons arguments contre ).
Rockho ( Qui a priori c'est conenxté y a une semaine ? Bref, je sais pas si on le garde ou non ).

Voila voila, apres ca il ne restera plus beaucoup d'inactif, et ca laissera la place pour les niveaux 50+.
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:10

Perso, j'ai déja renvoyé mes re-rolls!
Je pense que ce serai une bonne idée, histoire de faire un peu de place!
En tout cas, si Kana, Dada et les autres souhaitent revenir, je les laisse sous le statut de membres des Flyings Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Celerion




Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:05

Moi au final j'ai plus mon statut de membre me suis fait vite virer sur le forum Sad dommage j'ai pas pu répondre en "echange entre membres" du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:31

Tu fait bien de me le dire! Faudra que je mette le droit à ce groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:02

Bonjour,

Juste pour vous dire que Kana ne joue plus, ou du moins que très très très rarement, il passe sont temp sur lol et autre jeux online désormais
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:32

Rooh le lâcheur :s
Passe lui le bonjour si tu le vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Celerion




Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:08

C vrai que lol est bien prenant mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en main de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde.   Reprise en main de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent nouveau souffle sur la guilde ?
» Un derniére Aurevoir A La Guilde
» Retour dans la guilde
» Maison de Guilde : Otomai !
» La popularité de la guilde peut augmenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Suggestions, Questions & Problèmes
-
Sauter vers: