Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Guilde : Otomai !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Maison de Guilde : Otomai ! Empty
MessageSujet: Maison de Guilde : Otomai !   Maison de Guilde : Otomai ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:43

Bonjour a toutes et a tous. Hier, grace a l'argent de Zilpette qui a pu etre débloquer, et a l'aide de certains membres ( Moi, Celerion, Darkra, Somarohe et peu etre d'autres dont je n'ai pas eu vent, et certains qui s'étaient proposé malgré que la somme requise est déjà été aquise, Bref) j'ai fait l'aquisition d'une petite maison ronde a Otomai.
Malgré le peu d'espace l'habitation est confortable et est composée de deux coffres. Je voudrais ici détailler les droits des membres a propos de tout ca :

- Pour la maison tout les membres y ont acces, peuvent y entrer, s'y téléporter et s'y reposer ( déconnection dans la maison => Plus d'energie ).

- Pour les coffres je ne donnerais l'acces qu'a une petite minorité au début. Pour ceux qui ont déja l'acces voila comment ils fonctionnent :
° Coffre de gauche : Objet équipables, Objets utilisables, ressources rares.
° Coffre de droite : Ressources d'artisanat ( Bouftou, Tofu & co. ), ressources en quandtité ( éviter d'utiliser un emplacement pour mettre une eau ou une feuille de salace. Attendez d'avoir un gros stock ou que quelqu'un es deja mis cette ressource dedans ). Aussi gardez autant que possible les ressources de récoltes dont vous vous servez.
° Si une personne veux, a long terme, echanger une grosse quantité d'une ressource, meme non mentionné dans chacun des coffres, et que les deux personnes concernés par l'échange ont acces au coffre, ces derniers peuvent auss servir a cela.

- Pour les acces aux coffres voila comment ca va marcher :
° Certains ont deja leur acces, car je les ai vue IG hier soir. Pour les autres, il faudras m'envoyer un MP sur le forum avec les informations suivantes : Nom de votre personnage le plus joué actuellement. Nom de vos autres personnages présents dans la guilde, Date de recrutement ( Ou approximation ).
° Avec tout ca, je donnerais surtout l'acces aux personnes anciennes et avec qui je joue souvent, ou en tout cas que je connais bien. Je donnerais peu etre plus d'acces au fur et a mesure.
° Pour le moment aussi, ceux qui ont besoin de ressources spécifiques pour leurs artisanat ( ou autre raison ? Craft ? ... ) merci de le signaler. De la sorte je metterais ces ressources a disposition dans le coffre et je serrais ou partent les ressources.

Voila voila, je pense que j'ai tout dit. Bonne journée a tous.

PS : Ceux qui ne se connectent pas sur le forum n'aurons pas acces a ce post... mais je ne compte pas donner le code des coffres autrement. Pour les nom des personnages secondaire ca me permettra de refaire un peti tri avec tout les personnages.

EDIT By Kaz'&Kuz' : Ah et aussi, pour ceux qui auraient envi de partager leurs ressources ou besoin de certaines qui sont peu etre dans le coffre, mais que je n'aurient pas autoriser a acceder a ces derniers, tien ne vous empeche de demander a un membres ayant les acces pour avoir ou partager l'objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Guilde : Otomai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'ile d'otomaï
» Guilde Tropics
» Un derniére Aurevoir A La Guilde
» Retour dans la guilde
» Reprise en main de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: A propos de la guilde
-
Sauter vers: