Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Idée de rétablissement : Fusion.

Aller en bas 
+8
Kiowa
Agatha
Hausa-Ka
Somarohe
Jadux
archer-angel
malandrine
Kazumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'idée de fusion ... ?
1] Me plait enormement : Je suis pour.
Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_lcap57%Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
2] Me laisse perplexe : j'ai beucoup investi mais la guilde coule...
Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_lcap14%Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3] Me déplait : Beucoup de points me gène, et je vais perdre l'xp guilde :(
Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_lcap14%Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4] M'orripile : Comment tu peux avoir pensé a ca ?!?
Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_lcap0%Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5] Fusion ? C'est quoi ca ?
Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_lcap0%Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6] Ah, on est dans la même guilde ? Euh, pardon...
Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_lcap14%Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:58

Donc a priori Sushi et Jadux sont absolument contre, et les autres sont pour ?

Je pense que je vais laisser un perso dans chaque guilde de mon coté, car ca m'embete royalement de laisser certains seuls dans mon ancienne guilde.

Si y a plus rien a dire on enclanche le processus de fusion. J'attends encore jusqu'a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jadux




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: _____________________________________________________________________   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:29

Kazu, ne t'inquiète pas, si vous faites la fusion, j'aimerais que la site soit détruit :^) (si possible, si je suis meneur, car je n'ai pas du tout envie de gérer un site !) et que je fasse un nouveau Flying avec Sushi, où j'irais dans mon ancienne guilde "Les Elus Protecteurs de Bonta" !
Je ne suis pas du tout rasciste envers la guilde Tropic mais cela ne m'intéresse pas d'y aller, désolé !

Jadux par ci,
Jadux par là !
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:17

Bon , moi j'avoue que je suis pas pour la fusion et que quoi qu'il arrive je resterai Flying. J'ai fait une promesse a certains membres et je tiens à l'honorée car je suis le dernier d'entre eux. Après moi meneur c'est à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:32

Minute papillion =D!

Se qui concerne les gens qui veulent venir vers les Tropics, il devront attendre puisque je ne suis pas encore prete. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:57

hummm et pouquoi ne vouler vous pas venir cher les Tropic jadux et sushi ?
se sera pareil il y aura les même membre + certain Tropic !
enfin bref c'est un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Darkra




Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2010

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:03

2] Me laisse perplexe : je sais pas trop quoi pensé à sa, enfin bref si j'vois qui y a plus personne dans la guild fling, bien je la quitterais egalement, apres cette idee de fusion, j'en sais trop bien ! je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jadux




Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2010

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: _____________________________________________________________________   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:16

Archer, c'est parceque je n'ai pas envi de perdre tout mes xp de guilde et si personne n'est sur Flying, alors je pourrais avec tout les droits de guilde.
Recommencer avec sans trop de droit ne me fait pas trop envi !

Jadux par ci,
Jadux par là !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:25

Tout dépend des droit que tu possèdes, mais généralement, et personnellement, je compte maintenir les même droit que vous avez, je sais pas pour soma. mais c'est une ajustement à faire mais une fois le forum des tropics entièrement terminé cela facilitera la tâche

Tant qu'Au membre des Tropics, la plupart sont des anciens membres de Flying.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:29

franchement je vois pas pouquoi vous vouler quitter la guilde sur elle fusionne ^^
se sera pareil ^^
et jadux c'est parceque il a envie d'être le meneur des flying.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:35

On ne force pas la main, et c'est qu'un suggestion. Ceux qui voudront transfère le pourront les autre feront se qu'ils veulent quoi.

Et puis, bon chacun à droit a son opinion Archer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
elagora

elagora


Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 48
Localisation : Le RAINCY

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:04

moi je comprend pas trop tout non plus , veuillez m'expliquez si vous pouvez ,je suis dans la guilde depuis pas mal de temp et j'etais rentre par zilpette car je l'appreciais enorment puis elle est parti (sa on y peu rien) mais je me suis fais d'autre bon ami dans la guilde mais la guilde a enorment changer sa facon de fonctionner avec les nouveau et on a voulu sauver la guilde avec une guilde alliez , puis elle est remonter queelque temp et RE plouff .

kazumi arrive pas a suivre donc on decide de fusion avec la guilde allier qui est moin nombreuse plus bas lv plus gros enclos

on propose a la guilde alliez de reprendre les commandes de notre guilde mais apperement c'est moin intterrressant?

donc moi avec les idée de malandrine je trouverai bien qu'on reprenne la guilde , que tout le monde vienne dans la guilde qui est la plus interressante ,que les meneur reprenne les commande en symbiose ( kazumi , et kiowa?) et que les membre qui se connaisse se retrouve dans la bonne ambiance d'antant


moi j'ai du mal je sais geek mais les idée sont pas logique parfois
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:29

faut se grouiller car de plus en plus partent aujourd'hui nous en avons perdu un de plus et prochainement 1 encore donc viiite darkraa est parti !!!!

moi je suis pret a aider mais la je despere
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:35

j'ai une idée !!!!

kazu mes a mii jadux et a antaeus le droit d'inviter des memenbre
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:52

woh du calme pas de précipitation. Faut pas perdre patience parce que si on s'empresse on cours à la perte de la guilde. Donc moi je dis : patience et on recrute par forum je le rappel pas par mp. Et si en passant quelqu'un pouvait me retaper mes droits parce que là c'est le néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Kiowa


Messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:13

Personnellement, nous avons propose au Flying la fusion de votre guilde vers la notre, mais pas l'inverse. Je viens de passer 2 semaines de fou à retravailler les Tropics, de plus Kana est de retour de temps a autre et tout, et mon Lucky, qui plus est, j'ai un perso chez les Luteria Eres, donc je ne compte pas retransféré chez les Flying, si soma le veux, elle le fera je retien personne ^^ m'enfin voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics.keuf.net
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:05

les flying on repris du service moi je pense que la fusion devrait être annuler sushi est meneur
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:38

Moi ça ne me dérange pas ^^.

Il me manque que peaufiner 1 truc et la guilde Tropics est renouveau sur le chemin ^O^!

M'enfin bonne chance au Flying.
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:32

merci je vais faire un tour sur le forum tropic
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:01

et maintenant ? que fait-ont ?
Revenir en haut Aller en bas
archer-angel




Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : bah eu......c'est ou chez moi déjà? a oui !!! dans ma chambre hiji

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:14

voilà totu el monde est parti il ne reste plus que moi et moi seul dans les ancien voilà tout le monde est parti sans rien dire comme des lache merci beaucoup a vous mes "amis" je vous ait adoré mais voilà se que vous avé fait est asser lache
Revenir en haut Aller en bas
malandrine




Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 49
Localisation : assise devant mon écran et accessoirement au raincy

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:40

suis partie oui parsque tout part en couille ... suis pas dans les tropics nan plus ... j'en ai eu ras le bol à un moment...de toute façon pour le moment suis pas en trein de jouer.. mais si tu me vois en ligne , rien ne s'oppose à ce que l'on se fasse signe et jouer ensemble... ceci est valable pour tout ceux avec qui j'ai pu discuter et jouer...

bon journée et j'éspère à bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:29

Bon bien.... si tu veux venir in Tropics dit le nous. On commence a recruté aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Messages : 89
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : devant mon pc

Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:32

u-u c'est pu mon blem mais là apparament sa sombre (moi j'ai mes raisons pour ne plus jouer que tu connais Archer je t'avais expliqué) voila quoi bonne chance à vous et peut être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de rétablissement : Fusion.   Idée de rétablissement : Fusion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de rétablissement : Fusion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage à propos de la fusion de guilde :)
» PROJET DE FUSION AVEC LES PHOENIX! Venez réagir!
» Pas d'idée originale pour me Presenter alors... Bonjours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Espace détente
 :: Suggestions, Questions & Problèmes
-
Sauter vers: