Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage à propos de la fusion de guilde :)

Aller en bas 
+3
Fyos
Kazumi
Nephiros
7 participants

Donnez votre avis sur la fusion avec les Phoenix
Les Flying rejoignent les Phoenix dans leur guilde
Sondage à propos de la fusion de guilde :) Vote_lcap7%Sondage à propos de la fusion de guilde :) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les Phoenix rejoignent les Flying dans leur guilde
Sondage à propos de la fusion de guilde :) Vote_lcap79%Sondage à propos de la fusion de guilde :) Vote_rcap
 79% [ 11 ]
On crée une nouvelle guilde
Sondage à propos de la fusion de guilde :) Vote_lcap7%Sondage à propos de la fusion de guilde :) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
On abandonne ce projet
Sondage à propos de la fusion de guilde :) Vote_lcap7%Sondage à propos de la fusion de guilde :) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:03

Pour faciliter les choses, je propose un petit sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:11

Hmm j'en ai pas fait moi mais il est réservé aux Flying ( Seulement ) ou aux concernés par la fusions ( Flying + OdP ) le vote ?

( D'ailleurs je sais pas si n'importe quelle personne du forum inscrite peux voter mais si c'est le cas faudras voir les droits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fyos

Fyos


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:13

Tout le monde d'inscrit peux voté, Kazu-chan ^^

Je dirais en même temps qu'on pourrait en profiter pour faire un ménage parmi nos membre, expulser ceux qui ne sont plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Somarohe

Somarohe


Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2010

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:48

Moi j'ai voter pour qu'il rejoint nos rang. Mais la question s'arrête pas la.
Laquelle des 2 guildes est la plus xp, la quelle a plus de richesse, bonne ambiance, des artisans HL, etc....

Faut pensé a sa avant de faire quoi que se soit. car si on refait une guilde enore la nous devrons attendre 2 mois pour officiellement pourvoir faire élevage et avoir une maison de guilde en plus d'être obligatoirement être lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:04

Au niveau de l'xp guilde on est maintenant au meme niveau.
Les plus de richesse??? C'est pas les membres de la guilde qui sont riches ou non et pas la guilde en elle meme (et si la question est : ont ils une maison ou un enclos, la réponse est non).
La bonne ambiance : on gagne je pense haut la main ^^ (nous avons surtout plus de joueurs actifs réguliers).
Aux niveau des artisans, ils ont Kazu, la meilleure sculpteuse d'arc ^^ (et nous on a Kana!!!).


Je pense que refaire une guilde est une mauvaise idée (Kazu pense la même chose).
Une des choses qui pourraient nous faire rejoindre l'ODP est son ancienneté. Je pense que la guilde a été crée au début du serveur, donc qu'on pourrait acheter un enclos dans pas longtemps.

Je vais voir de suite ce qui se dit du côté des Phoenix ^^.

Je ferais un résumé ce soir sur l'avancement du projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Nephiros
Admin
Nephiros


Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:52

Salut Kazu Smile Le vote est bien sur ouvert aux Phoenix et ouvert aux Flyings ( seulement ceux que j'ai ajouté dans le groupe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:15

Ok ok.
Sinon coté ambiance effectivement c'est beaucoup en baisse par rapport au tout début, tres dommage d'ailleurs.

J'ai personnellement voté l'adhésion des OdP vers les flying car il y a beaucoups d'inactifs et très peu de membres chez nous.
Coté artisans je vois pas pourquoi la guilde ayant les meilleurs artisans resterais en place, c'est pas quelque chose de fixe et dans tout les cas on reproposera nos services aux memes personneS.
J'ai pas pensé a l'enclos par contre, était un noob de l'élevage, si effectivement il faut attendre deux mois ca peue tre long. Enfin je ne suis personnellement pas pres d'acheter un enclos digne de ce nom.

Bref, vote effectué, ca devrais bientot se concrétiser tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:23

en tant que joueuse possedant les plus de dindes dans la guildes flying, le probleme de l'enclos me derange pas, je prefere que l'on attende de pouvoir avoir un bel enclos plutot que l'on se precipite sur le premiere enclos qui passe!
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:46

La "négociation" avance bien et la fusion se fera très vite.

Nous nous dirigeons bien vers une venue de l'ODP dans nos rangs (plus ou moins 6 personnages je pense, Kazu, Kuza, Louna, Ascendriel, Srax, Watter).

Kazu tient a énoncer des règles bien définies, qui sont en fait déja nos règles implicites (pas d'insulte, un français correcte, une participation IG et sur le forum entre autre).

Kazu sera meneuse avec moi et les bras droits seront Listax, Louna et Nephi.

Comme ils nous rejoignent, nous garderons ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:51

OYO-UPI!!!

il n'y a plus qu'as trouver une date^^
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

Oula s'en passe des idée en 1 semaine... bon bah moi je suis le troupeau^^" j'ai toujours pas un ordi correcte et je vais péter un câble! enfin voila^^ j'éspére très rapidement trouver un PC^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:58

C'est parti! Voila les personnes a inviter si ce n'est déja fait :

- Kazumi ( meneuse )
- Louna ( Bras droit )
- Neldenoe ( Muse )
- Srax ( Elu )
- Watter-Sacrifice ( Ou un de ses rerolls )
- Ascendriel ( Ou un de ses rerolls )
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sondage à propos de la fusion de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Sondage à propos de la fusion de guilde :)   Sondage à propos de la fusion de guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à propos de la fusion de guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos de la meneuse
» Idée de rétablissement : Fusion.
» PROJET DE FUSION AVEC LES PHOENIX! Venez réagir!
» Guilde Tropics
» Un derniére Aurevoir A La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Alliance & Allié :: Archives
-
Sauter vers: