Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP Empty
MessageSujet: Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP   Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:22

Coté IG : Les grades:

Les Meneurs seraient ceux de chaque guilde ( Kazumi, Zilpette ).

Les Bras droits seraient ceux de chaque guilde ( Lounatik, Listax, Nephiros ), ces derniers ont tout les droits (et un titre spécial pour Nephiros).

Si ils reviennent l'ODP des membres "spéciaux " ( que Kazumi avait mis au grade d'élu et muse ) qui ont tous les droits sauf gérer les droits, boosts, bannissements. Certains membres des Flying auront ce même statut.

Les membres ont pour la plupart les droits de pose et recolte de percepteurs, ainsi que de gérer son XP personnel. Par défaut un pourcentage de 5% est appliqué à l'arrivée dans la guilde. De plus, l'xp mini attribuable est aussi de 5% ( sauf exeption ).

Des membres a grade spéciaux ont le droit d'utiliser les enclos de guilde.




Coté IG/Forum/Regles:

Une lisibilité des messages est demandée sur les canaux de discussion et sur le forum, une orthographe irréprochable n'est pas notre objectif mais qu'on soit pas obligé d'analyser un mot 10 minutes pour le comprendre.
"seT fraz né pa aksepté".
"cet frase est accepté".
"Bien sûr, celle-ci est encore mieux".

Les injures sont à bannir ( et pourrons provoquer un bannissement ).
Elles peuvent être tolérées si dites en plaisanterie, mais attention au degré d'humour ( et de réalité ) utilisé.
Il est possible que certaines personnes ne se pensent pas blessantes en disant certains mots, dans ce cas au lieu de rester dans votre coin avec l'"injure" sur le coeur, parlez en a vos meneuses préférées.
Le(s) premier(s) ecart(s) sera(ons) suivi(s) d'avertissement(s)
Ensuite le bannissement ou l'écartement du groupe peut être appliqué.
CETTE RÈGLE EST AUSSI APPLIQUEE AUX MEMBRES HORS GUILDE ! ( Que j'en voie pas un insulter sur le /b, /r, /s, /p.

Les conotations sexuelles sont a bannir devant les petits, interdit avant 22h00 ( Ou non en faite, juste ne pas les choqués, si c'est juste des allusions, ils ne comprendrons pas... nous espèrons :p ).

Un niveau minimal de 50 est demandé ou de 40 dans un métier d'artisanat ou de 60 dans un métier de récolte. Cette limite n'est pas appliquée aux anciens membres.




Coté Forum:

Une présence minimum est demandée. Si possible au moins une fois par semaine.

Dans votre interet voir si des sorties ou autres évenements sont prévus est utile.

Si vous n'avez pas le temps de répondre a tout, j'en concois, au moins lisez ce qui se passe, tenez vous au courant.

Une présentation sur le forum est obligatoire.
Une RP si possible pour le plaisir des yeux de votre meneuse prévérée.
Sinon une petite présentation IG/IRL sera déjà bien suffisante.

Kazumi sera modérateur du forum comme Listax, Zilpette et Nephiros.


Dernière édition par Zilpette le Ven 12 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
jujulol

jujulol


Messages : 71
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP   Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:36

sir! oyo sir!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP   Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:46

Ah tiens, j'ai oublier un truc super important a propos des regles.
Vu que les membres serons mixtes ( allignement parlant ) je ne veux voir aucune plainte du genre : "Rah, me saoul intel qui est dans la guilde, il m'as agro car il avais une traque sur moi et du coup [...]"
Si vous avez une traque sur quelqu'un de la guilde, au mieux attendez 10 minutes et prennez en une autre. Au pire demander lui si il a envi de combattre, si il n'es pas occupé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP   Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles avec l'arrivée de la guilde ODP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux bonnes nouvelles :D
» Guilde Tropics
» Un derniére Aurevoir A La Guilde
» Retour dans la guilde
» Reprise en main de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Règlements
-
Sauter vers: