Flying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature

Aller en bas 
+2
Listax
Messiah
6 participants
AuteurMessage
Messiah

Messiah


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Mons - Belgique

*Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Empty
MessageSujet: *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature   *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:36

Salutations,

Je viens poster ma candidature pour espérer rejoindre vos rangs.
Je ne viens pas "vendre" un de mes personnages,mais proposer ma personne en elle-même (oui,comme je n'ai que des personnagess allant de 20 à 38).

Tout d'abord,permettez-moi de me décrire en quelques phrases :

Je me prénomme Raphaël,je viens de Mons en Belgique. 23 Ans - Sans emploi actuellement,de ce fait,je possède actuellement un emploi du temps trés large pour jouer.
J'ai un parcours assez grand au sujet des MMORPG. La liste est assez longue...

Mes débuts dans les MMO datent de 2003.
-Dark Age Of Camelot
-Ragnarök Online
-Warhammer Online
-World Of Warcraft
-Guild Wars
-Le Seigneur des Anneaux Online
-Sûrement d'autre que j'ai probablement oublié vu leurs nombres
Sans oublier les jeux "gratuit" possèdant des cash shop qui pullulent !

Je me suis mis à Dofus pour son système de combat qui change de l'ordinaire,qui à sû réveiller la touche de nostalgie qui se cachait en moi (Et oui,mon tout premier Tactical-RPG fût Final Fantasy Tactics sur Playstation,Dofus m'a de suite fait repenser à ce jeu) Et puis j'en avais tout simplement marre de tout ces MMO qui se ressemblent Smile

Ensuite,petit description de moi dans Dofus ainsi que mes personnages :

Je vais d'abord commencer en précisant que je découvre Dofus,je ne suis pas un ancien du jeu. Même si j'utilise Internet pour m'informer,je suis loin d'en savoir beaucoup sur ce jeu,considérez-moi donc comme un débutant.Mais dont l'envie de savoir est présente Wink

Comme j'ai expliqué,je ne suis pas la pour vous "vendre" un personnage en particulier,je vais donc vous présenter chacun de mes personnages :

-Lilana , Sacrieur niveau 24 dont les points de caractéristiques sont attribués entièrement à sa vitalité. Mais dont les compétences semblent pour l'instant pencher vers la Terre et l'Air. Paysan de niveau 35 et Boulanger de niveau 49

-Daedelus , Enutrof niveau 20 dont les points de caractéristiques sont attribués entièrement à sa chance, je pourrai dire tout simplement que c'est un Enutrof "Simple" Smile
NB : Aucun métier appris actuellement


-Heads-Tails , Ecaflip niveau 38 dont les points de caractéristiques sont attribuées entièrement à sa force, la aussi je peux dire que c'est un Ecaflip "Simple" ^^
NB : Aucun métier appris actuellement


-Doppelganger , Sram niveau 20 dont les points de caractéristiques sont attribuées entièrement à sa force, toujours un personnage "Simple" :p
NB : Aucun métier appris actuellement


-Messiah , Crâ niveau 24 dont les points de caractéristiques sont attribuées entièrement à son intelligence, mais ce personnage est voué à disparaitre donc je ne vais pas m'attarder dessus Wink


Comme vous pouvez le constater,je n'ai que des personnages de bas niveau,je ne possède qu'une panoplie d'aventurier et une panoplie Bouftou pour faire tourner ce petit monde.je suis loin d'être riche
J'ai beaucoup "reroll" pour trouver ma classe. Je peux donc dire qu'actuellement,celles qui tapent assez fort sont ma préférence (même si j'ai beaucoup râlé à mes débuts d'Ecaflip quand mes attaques soignaient + qu'elles ne fesaient de dégats... Mes choix se sont donc tourné vers Ecaflip/Iop/Sacrieur (Iop qui apparaitra quand je pourrai effacer le Crâ,je suis actuellement bloqué à cause d'un soucis avec ma question secrète ^^)

Je ne me suis pas encore avancé dans le Craft de Dofus,sauf Paysan/Boulangerie pour me fournir de quoi restaurer ma vie. Smile
Je peux très bien changer pour un métier en pénurie pour aider la guilde. Même si j'envisage Alchimiste si votre guilde n'aurait pas de réel besoin d'un autre métier.


Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde?

Parce que l'annonce que j'ai aperçue IG été plus soignée que certains que j'ai pu apercevoir? ^^
Et que vous ne demandez pas la lune pour vous rejoindre (pour l'instant du moins :p), vous semblez vouloir des résultats SANS pour autant tomber dans l'extrême en jouant les nolifes qui ne sortent plus de chez eux.

Ce que je peux apporter à la guilde?

Au sujet de ce que je pense apporter à la guilde,et bien actuellement... Ma présence et le peu d'aide que je peux apporter (récolter des ressources,farmer certaines espèces de monstres etc)

Ce que j'espère en entrant dans la guilde?

-De l'entraide,sans pour autant tomber dans l'assistanat!
Je suis prêt à aider,mais il faut pas non plus me prendre pour un pigeon si vous voyez ce que je veux dire.
Si XXXXX à besoin d'objets et qu'il est entrain de farmer,je vais me proposer volontiers pour l'aider.Mais si dès que j'arrive et que XXXXX me dit : "Je dois partir,prends le relais",je vous avoue que je ne le prendrai pas très bien,sauf si c'est une personne en qui j'ai une confiance absolue et dont je sais qu'il ne fait pas cela pour profiter de moi. Enfin bref,vous voyez où je veux en venir Wink


-Des sorties de groupe (Donjons etc)
Vu que ce sont mes débuts,je vous avoue que le seul donjon que j'ai visité,c'est celui d'Incarnam... xD
J'espère que vous rejoindre me permettra d'en voir plus que les monstres des plaines. Smile
Je ne suis pas du genre à faire du Roleplay. Donc si jamais il y a certains évènement par rapport à cela. ^^

-Un esprit de communauté
Avoir un esprit de guilde plutôt que de penser à sa petite personne,c'est mieux pour qu'une guilde tourne bien Smile


Voila,je ne sais pas trop quoi dire d'autre... vu ma faible expérience dans ce jeu... Si jamais vous avez d'autre questions je me tiens à disposition Smile

EDIT : J'ai oublié le fameux mot en C !

Et bien voila... Suspens... le mot choisi est ... Cake! Because The Cake is a Lie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Listax

Listax


Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

*Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature   *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:05

Whoua! excellente présentation presque parfaite (bah oui manque le RP :p) moi je dit oui sans hésiter tu me semble avoir les critères demander ... voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Messages : 160
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Localisation : Ici, dans ma chambre

*Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature   *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:09

Salut a toi Raphael, ta présentation me parait bien prometteuse et complète. Apparemment tu semble bien connaitre le milieu des MMORPG a ce que je vois ^^, la présentation es bien complète, j'aime ca Very Happy

Pour ce qui es de toi tu me semble bien correspondre a l'esprit, de communauté, d'entre aide et c'est pour cela que je suis d'accord pour t'adopter pour un essai, histoire de voir ce que ca donne en live.
Niveau expérience du jeu je ne pense pas que ca soit la priorité, certes ca aide d'avoir des "instructeurs" pour savoir si il vaut mieux faire telle ou telle chose, mais une guilde est faite pour ca justement, alors il en faut bien qui débute aussi ^^

Sinon pour tes personnages je serais plus attiré par le Sacrieur ( ou le Iop si tu arrive a le créer assez vite ^^ ) qu'en plus tu as booster comme il fallait a priori, mais il faudra xp un peu ou bien prouver que tu aide bien à la bonne ambiance de notre grande famille.

PS : J'aime bien ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

*Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature   *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:10

Je te préviens tout de suite! Tu habites a 3 km de chez moi, mais je te donnerais pas mon adresse ;-p!

Sinon, nous n'avons pas énormément de place en ce moment, donc tous tes personnages ne pourront pas intégrer la guilde. Nous pouvons en prendre maximum 2!

Tu te doutes d'après ma phrase précédente que c'est un oui pour moi!

Par contre tu seras le premier a expérimenter la nouvelle règle! Une semaine d'essai pour que nous puissions t'évaluer. Au bout de cette période tu seras définitivement admis dans la guilde!

Bienvenue Raphaël!


(Il ne te reste plus qu'a nous donner le nom de ton tes persos pour que nous te contactions en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Dada

Dada


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC !

*Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature   *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:59

Admis... ou pas ;p
Non je déconne, la présentation donne envie Very Happy
Avoir 50 persos, c'est pas le must, mais tant pis ^^

Bienvenue chez les Flying, j'espère, on verra au bout de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fulgure

fulgure


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28

*Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature   *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:59

il parle beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

*Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature   *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:50

Je pense que tout le monde est d'accord pour que Raphael et ses personnages soient officiellement admis dans la guilde.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Zilpette
Admin
Zilpette


Messages : 232
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Mons/Bobigny

*Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature   *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:20

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://flying.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





*Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Empty
MessageSujet: Re: *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature   *Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc-Toc* C'est bien ici le recrutement? - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Celerion
» recrutement eca[Accepté]
» Recrutement Cra[Accepté]
» Recrutement de Trezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying :: 
Guilde Flying
 :: Recrutement In Game :: Archives
-
Sauter vers: